Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devenir assistante maternelle à Toulouse
M
3 novembre 2007 16:18
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis récemment mariée au Maroc et en mois de janvier je vais accompagner mon chéri en France plus exactement à Toulouse inchallah

Sachant que je suis voilée, je souhaite trouver un Job genre assistante maternelle « baby sitter » mais prob c’est que je n’ai pas de diplôme mais je matrise bien la langue ainsi que ce domaine car je suis accro aux bébés In love

Est-ce que je pourrai trouver un travail facilement ? Comment ? Et Où ?

Est-ce que dois-je poursuivre une formation ? Pour combien de tps ? Est-elle chère ?

Merci pour votre aide
M
3 novembre 2007 20:21
Aidez moi crying(crying(crying(
M
3 novembre 2007 23:16
aucune rép
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
u
18 novembre 2007 16:00
coucou...je viens de voir ton poste...sa fait un ptit pe de temps que tu la mis mais je vais quand meme te repondre si ton parcourt tien tjr Angel

donc en générale pr travaillé en tant que assistante sociale il faut passer des concourt et en générale il sont très sélectif et c très dur... après pour travaillé chez les enfants ta plusieur possibilité...tu pe faire des formation a l'afpa de toulouse (ma soeur elle y été et maintenant elle travaille) en+ tu est rémunéré et tu fait des stages... enfin moi j'ai 17ans et la je vais passer mon BAFA pour travailler dans les centres de loisirs...c un peu cher environ 900euros voila je t pas ts expliqué en détail mé si tu ve contact moi en mp...

++
s
18 novembre 2007 17:06
Citation
a écrit:
marocaine999 [MP]
Date: le 18 novembre 2007 à 17h00

coucou...je viens de voir ton poste...sa fait un ptit pe de temps que tu la mis mais je vais quand meme te repondre si ton parcourt tien tjr Angel

donc en générale pr travaillé en tant que assistante sociale il faut passer des concourt et en générale il sont très sélectif et c très dur... après pour travaillé chez les enfants ta plusieur possibilité...tu pe faire des formation a l'afpa de toulouse (ma soeur elle y été et maintenant elle travaille) en+ tu est rémunéré et tu fait des stages... enfin moi j'ai 17ans et la je vais passer mon BAFA pour travailler dans les centres de loisirs...c un peu cher environ 900euros voila je t pas ts expliqué en détail mé si tu ve contact moi en mp...

bonjour
relis bien son post elle veut être assistante maternellegrinning smiley
u
29 décembre 2007 19:09
Citation
sambina a écrit:
Citation
a écrit:
marocaine999 [MP]
Date: le 18 novembre 2007 à 17h00

coucou...je viens de voir ton poste...sa fait un ptit pe de temps que tu la mis mais je vais quand meme te repondre si ton parcourt tien tjr Angel

donc en générale pr travaillé en tant que assistante sociale il faut passer des concourt et en générale il sont très sélectif et c très dur... après pour travaillé chez les enfants ta plusieur possibilité...tu pe faire des formation a l'afpa de toulouse (ma soeur elle y été et maintenant elle travaille) en+ tu est rémunéré et tu fait des stages... enfin moi j'ai 17ans et la je vais passer mon BAFA pour travailler dans les centres de loisirs...c un peu cher environ 900euros voila je t pas ts expliqué en détail mé si tu ve contact moi en mp...

bonjour
relis bien son post elle veut être assistante maternellegrinning smiley


oupsss javais pas vu jcroyé ke c t asistante sociale
dsl

mercii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook