Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
devenez un pro en informatique avec pc astuces .
11 avril 2006 21:12
sans commentaires winking smiley

[www.pcastuces.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
11 avril 2006 21:41
Citation
aicha a écrit:
sans commentaires winking smiley

[www.pcastuces.com]


merchi bicoup ma belle winking smileywinking smileywinking smileyClapClap


trés simpa, le lien smiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
h
12 avril 2006 09:50
aïcha,

siri Allah y hafdak !
j
12 avril 2006 09:52
salam

merci smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
12 avril 2006 09:53
chokrane

aicha smiling smiley
12 avril 2006 11:14
J’aime beaucoup les astuces Word smiling smiley je viens de découvrir qu’on peut écrire en caractère arabe
Sur Utiliser des caractères spéciauxwinking smiley
Aller sur Word cliquez sur le menu Insertion, puis cliquez sur Caractères spéciaux.
Déroulez la liste Police puis choisissez l'option Courier new et descendez 20 lignes plus bas vous aurez les caractères en arabes Clap
Choisissez alors le symbole qui vous convient puis cliquez sur le bouton Insérer pour l'ajouter à votre document thumbs up.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
12 avril 2006 11:17
grande decouverte ce que tu viens de faire smiling smiley
f
12 avril 2006 14:42
12 avril 2006 14:55
Ah! Oui cela peut être risible pour certains pro en informatique sad smiley Mais moi la petite autodidacte qui a appris à ce servir d'un ordinateur toutes seulesmoody smiley c'est une découverte!
et je ne suis pas la seule dans ce cas.
En plus il n'y a pas si longtemps une personne a demandé s'il existé un moyen d'écrire l'Arabe sans clavier spécial, j'aurais aimé avoir était au courrant a l'époque, pour lui parler de cette option sad smiley dommage.
décidément le site est vraiment fréquenté par des gens de plus en plus bizarre, je crois que j’ai besoin de vacances.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
12 avril 2006 15:01
t'es fache contre nous smiling smiley smiling smiley moi je rigole avec toi
n
12 avril 2006 15:11
merci aicha smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook