Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et si je devenais handicapée?
1
24 février 2018 19:20
salm,

depuis un moment j'ai des probleme de santé, au depart c'etait au niveau des jambes puis la je vois que ca commence à s'etendre ya un gros risque d'impotence mais je sais pas à quel degré exactement, juste que la pour le moment ca me prend toutes mes forces et que pour marcher longtemps et meme m'asseoir j'ai des difficultés. ca ne se voit pas c'est moi qui le ressens en fait mais les faits sont la, je boite pas etc mais j'ai de grosses douleurs.

messieurs comment reagiriez vs si une fille qui vous plait sur tous points vous annoncer ca? est ce que ca vs ferait fuir? en etant sincere?
en sachant qu'y a un risque d'impotence à moyen/long terme ?
i
24 février 2018 19:23
je pensais justement à sa ,si ma femme était muette aujourdh'ui.

Non sa me gêne pas du tout du moment qu'elle me laisse l'aider ou la porté
Citation
TellMeTheTruth a écrit:
salm,

depuis un moment j'ai des probleme de santé, au depart c'etait au niveau des jambes puis la je vois que ca commence à s'etendre ya un gros risque d'impotence mais je sais pas à quel degré exactement, juste que la pour le moment ca me prend toutes mes forces et que pour marcher longtemps et meme m'asseoir j'ai des difficultés. ca ne se voit pas c'est moi qui le ressens en fait mais les faits sont la, je boite pas etc mais j'ai de grosses douleurs.

messieurs comment reagiriez vs si une fille qui vous plait sur tous points vous annoncer ca? est ce que ca vs ferait fuir? en etant sincere?
en sachant qu'y a un risque d'impotence à moyen/long terme ?
z
24 février 2018 19:27
on dit pas muette mais sourde! il n’existe pas de personne muette
Citation
issa83 a écrit:
je pensais justement à sa ,si ma femme était muette aujourdh'ui.

Non sa me gêne pas du tout du moment qu'elle me laisse l'aider ou la porté
1
24 février 2018 19:29
je parl en phase de connaissance, ca tferai peur ou pa
Citation
issa83 a écrit:
je pensais justement à sa ,si ma femme était muette aujourdh'ui.

Non sa me gêne pas du tout du moment qu'elle me laisse l'aider ou la porté
i
24 février 2018 19:32
tu fait tout pour me descendre toi , effectivement j'ai écris avant de réflechir , POUR UNE FOIS tu as raison
Citation
zaz111 a écrit:
on dit pas muette mais sourde! il n’existe pas de personne muette
z
24 février 2018 19:34
oh arrete de faire ta victime!!! Oups genre je fais tout pour te descendre! qu’es qu’il faut pas entendre ptdr
Citation
issa83 a écrit:
tu fait tout pour me descendre toi , effectivement j'ai écris avant de réflechir , POUR UNE FOIS tu as raison
i
24 février 2018 19:36
mouais fait l’innocentewhistling smiley
Citation
zaz111 a écrit:
oh arrete de faire ta victime!!! Oups genre je fais tout pour te descendre! qu’es qu’il faut pas entendre ptdr
y
24 février 2018 19:36
une femme muette, c'est le rêve de tout homme voyons lol
@ posteuse, si elle le devenais, aucun souci, près pour être sincère, entamer une relation, ça dépendra du handicap
Citation
issa83 a écrit:
je pensais justement à sa ,si ma femme était muette aujourdh'ui.

Non sa me gêne pas du tout du moment qu'elle me laisse l'aider ou la porté
y
24 février 2018 19:37
ben si pq ça n'exxisterait pas?
Citation
zaz111 a écrit:
on dit pas muette mais sourde! il n’existe pas de personne muette
z
24 février 2018 19:38
pfffff OupsOupstous les 2 les memes!!!
L
24 février 2018 19:39
Pour avoir aimé quelqu'un, je peux te le dire :
Oui, quoiqu'il lui serait arrivé, j'aurais continué à l'aimer
z
24 février 2018 19:40
yabiman95 j’ai pas le temps de te faire un cours va donc voir ton ami google winking smiley et reviens nous dire ce que tu as trouvé
Citation
yabiman95 a écrit:
ben si pq ça n'exxisterait pas?
y
24 février 2018 19:44
j'ai pas d'ami crying( et google je connais pas, celui que je connais c'est Gogole

sérieux j'ai pas capté
Citation
zaz111 a écrit:
yabiman95 j’ai pas le temps de te faire un cours va donc voir ton ami google winking smiley et reviens nous dire ce que tu as trouvé
i
24 février 2018 19:46
c'est un complot contre moi et yabiman95 , je vois claire dans ton jeux maintenant
Citation
zaz111 a écrit:
yabiman95 j’ai pas le temps de te faire un cours va donc voir ton ami google winking smiley et reviens nous dire ce que tu as trouvé
M
24 février 2018 19:48
Salam Alaykom,

Si en cours de mariage, la question ne se pose pas, je la soutiendrais jusqu'au dernier souffle.

Si c'est avant, je me poserais sérieusement la question, c'est une décision lourde de conséquences, donc ça dépendra de la femme en question, de mes moyens est-ce que je pourrais avoir assez de temps libre pour m'occuper d'elle, c'est pas évident, et évident en même temps. Je serais au moins tenté de la garder.
z
24 février 2018 19:50
comment faire pour envoyer un lien?
Citation
yabiman95 a écrit:
j'ai pas d'ami crying( et google je connais pas, celui que je connais c'est Gogole

sérieux j'ai pas capté
y
24 février 2018 19:50
merci, et d'ailleurs c'est pas la seule, je citerait pas de noom mais y'a une cabale conte moi, ils se reconnaîtriont lol


Allions nous contre ces destructrices de confiance en soi !!!!
Citation
issa83 a écrit:
c'est un complot contre moi et yabiman95 , je vois claire dans ton jeux maintenant
y
24 février 2018 19:52
copier oller mdr c quoi cette question.Oups mdr


et dire que ça veut donner des leçons ptdr

te casse pas la tête avec insérer lien etc vraiment perte de temps à mon sens

Citation
zaz111 a écrit:
comment faire pour envoyer un lien?
z
24 février 2018 19:52
arretez votre char!!! vous vous faite des films!!! Oups
Citation
yabiman95 a écrit:
merci, et d'ailleurs c'est pas la seule, je citerait pas de noom mais y'a une cabale conte moi, ils se reconnaîtriont lol


Allions nous contre ces destructrices de confiance en soi !!!!
i
24 février 2018 19:52
Je salue ton héroïsme et ta bravoure , on les fera tomber
Citation
yabiman95 a écrit:
merci, et d'ailleurs c'est pas la seule, je citerait pas de noom mais y'a une cabale conte moi, ils se reconnaîtriont lol


Allions nous contre ces destructrices de confiance en soi !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook