Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Développer son réseau d'amies...
T
18 janvier 2012 20:23
Salam'Alaykom Wa RahmatuLLah wa BarakatUh,

Vous allez peut-être trouver ce post étrange, mais bon, j'y vais:

J'aimerais développer mon réseau d'amies. Je n'ai toujours eu qu'une très bonne amie qui a dû partir à l'étranger il y a quelques années déjà donc je n'ai plus d'amies. Même si j'ai appris à vivre sans, et que parfois j'aime cette solitude, à d'autres moments, elle devient pesante. D'autant plus que cela peut paraitre "bizarre" pour certains et certaines de ne pas avoir de "copines" pour une jeune femme. Pourtant je ne pense pas être de mauvaise compagnie... Il est vrai que je ne sors pas beaucoup, les relations au travail restent des relations uniquement professionnelles, je ne suis pas du tout adepte des réseaux sociaux, et j'ai pratiqué pendant quelques temps une activité sportive, je pensais que ça aurait pu,entre autres, m'aider à créer du lien amical, en vain... sad smiley
Du coup, hormis la famille, mon entourage est quasiment inexistant (non pas que ma famille ne me suffise pas, non, qu'Allah les préserve, Amine) mais j'aimerais aussi avoir quelques amies, peu mais de qualité, pour partager certaines activités ensemble ou simplement pour discuter, encore faut-il réussir à se faire des amies à proximité ...
(Au passage, juste un winking smiley à une Yabie que j'apprécie tout particulièrement, que je considère comme amie et soeur FiLah, elle se reconnaîtra si elle passe par là!)
Enfin voilà, que puis-je faire pour que les choses changent? Si vous avez des conseils, mrahba eye rolling smiley
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
f
19 janvier 2012 00:19
tu es de quelle ville Hawatef?
y
30 janvier 2012 23:23
Salam envoie moi un message privée on pourra discuter

bisous
m
31 janvier 2012 17:15
Salam alaykhoum Hawatef ,

J ai lu ton message avec beaucoup d intérêt en effet je suis moi aussi ds la même situation que toi ... je cherche a me faire des amies pour partager des fous rires , des discussions ou tout simplement des sorties .

En fait je me suis reconnue ds ton message ! Hormis la famille je ne cotoie pas grand monde !!!

Alors si ca te dit ? N hésite pas a me contacter et Inchallah ns verrons si l on peut devenir de bonnes amies .

A bientot ! Bye
j
1 février 2012 11:22
Citation
marok _elle a écrit:
Salam alaykhoum Hawatef ,

J ai lu ton message avec beaucoup d intérêt en effet je suis moi aussi ds la même situation que toi ... je cherche a me faire des amies pour partager des fous rires , des discussions ou tout simplement des sorties .

En fait je me suis reconnue ds ton message ! Hormis la famille je ne cotoie pas grand monde !!!

Alors si ca te dit ? N hésite pas a me contacter et Inchallah ns verrons si l on peut devenir de bonnes amies .

A bientot ! Bye

salem les filles,
je viens tout juste de poser un sujet concernant le meme sujet :-)
vous habitez ou? envoyez un message en mp si vous voulez :-) biz
S
1 février 2012 17:05
salam aleykum Hawatef ma soeur j'espere que tu vas bien ainsi que tes proches j'ai lu ton texte avec beaucoup de sérieu je cherche aussi a me faire des amies , si tu es intérésée fait moi signe je suis de paris si tu es loin pourquoi pas garder contacte quand meme thumbs up ))
j
1 février 2012 21:08
salem vous etes d ou les filles?
envoyez des mp :-)
f
1 février 2012 22:35
Salam les filles. Je suis tt comme vous interessée par nouer de nouveaux liens! On peut commencer par des mp! A tres vite
j
1 février 2012 23:14
Citation
fafabenz a écrit:
Salam les filles. Je suis tt comme vous interessée par nouer de nouveaux liens! On peut commencer par des mp! A tres vite

je peux plus te repondre. j ai depassé mon quota de mp
je suis sur msn la
envoi moi ton facebook par mp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook