Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Développer son charisme
18 octobre 2017 00:32
Bonsoir,

D'après vous comment on développe le charisme ?
18 octobre 2017 00:36
Bonsoir,
Ça dépend pour quelle raison tu veux en avoir Heu
Citation
مسلمة mouslimah a écrit:
Bonsoir,

D'après vous comment on développe le charisme ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
18 octobre 2017 00:41
smoking smileytout simplement être soi même!faire en sorte que ce que tu dis et ce que tu penses soient en parfaite harmonie avec ta personnalité et surtout éviter d'en faire trop car a un moment ça fait superficiel et ça sonne fauxperplexe
Citation
مسلمة mouslimah a écrit:
Bonsoir,

D'après vous comment on développe le charisme ?
A
18 octobre 2017 00:48
Qu'est ce le charisme ? Tel est la question.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
18 octobre 2017 00:50
Mettre tout en oeuvre pour séduire.
Citation
Passe-Partout a écrit:
Qu'est ce le charisme ? Tel est la question.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
T
18 octobre 2017 00:56
Pour l'Argent In love Pardi..

Faut pas Chercher trop loinn..
Citation
Marc814 a écrit:
Mettre tout en oeuvre pour séduire.
T
18 octobre 2017 00:59
Etre Naturel
Maudire Satan
Chasser la Fourberie de Scapin...

L'Authenticité = Charisme Naturel
Charisme Fabriqué = Superficialité qui se Démasque en 2.2

Voilà pour Moi..


Citation
louisa56 a écrit:
smoking smileytout simplement être soi même!faire en sorte que ce que tu dis et ce que tu penses soient en parfaite harmonie avec ta personnalité et surtout éviter d'en faire trop car a un moment ça fait superficiel et ça sonne fauxperplexe
W
18 octobre 2017 01:00
Le charisme est un défaut exempté pour les prophètes d'Allah qui étaient de grands hommes et reste incomparable.

Sa peut être un grande confiance en soi ou une forte personnalité avec de la volonté et la détermination.

Ce n'est pas à la portée de tout le monde.

Le charisme a pour conséquence de prendre l'ascendant sur des personnes, de troubler et de neutraliser la capacité de jugement et l'esprit critique, peut être utilisé à des fins malsaines comme pour manipuler les autres.
l
18 octobre 2017 01:02
ptdrah bibiche,t'es pas encore couche!bon le charisme c'est avoir confiance en soi,gérer ses émotions,savoir aller vers les autres car on ne pas évoluer sans eux,gérer ses peurs et ses doutes et surtout ne pas manipuler ou écraser les gens car trop de charisme tue le charisme! capito?smoking smiley
Citation
Passe-Partout a écrit:
Qu'est ce le charisme ? Tel est la question.
18 octobre 2017 01:03
Citation
"Irna007" a écrit:
Charisme Fabriqué = Superficialité qui se Démasque en 2.2

Ça c'est lorsque l'on joue un rôle mais quand on est dans le personage, quand on est le personage c'est une autre paire de manches.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
T
18 octobre 2017 01:08
Quand on est le Personnage c l'Asile de FouFouIll


Citation
Marc814 a écrit:
Ça c'est lorsque l'on joue un rôle mais quand on est dans le personage, quand on est le personage c'est une autre paire de manches.
18 octobre 2017 01:11
Citation
"louisa56" a écrit:
capito?smoking smiley

Peufpeufpeuf tu nous enfumes ce soir angry smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
18 octobre 2017 01:13
Trop souvent les personnes ont des masques et trés souvent difficile à retirer.
Citation
Irma007 a écrit:
Quand on est le Personnage c l'Asile de FouFouIll
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
T
18 octobre 2017 01:18
C est moi.qui dit Capito..
Arrête de m Imiter j aime pas ça sur le Net .. dis donc smoking smileysmoking smileysmoking smiley


Citation
louisa56 a écrit:
ptdrah bibiche,t'es pas encore couche!bon le charisme c'est avoir confiance en soi,gérer ses émotions,savoir aller vers les autres car on ne pas évoluer sans eux,gérer ses peurs et ses doutes et surtout ne pas manipuler ou écraser les gens car trop de charisme tue le charisme! capito?smoking smiley
T
18 octobre 2017 01:19
Des Masques de Protection smiling smiley


Citation
Marc814 a écrit:
Trop souvent les personnes ont des masques et trés souvent difficile à retirer.
18 octobre 2017 01:20
Tu es remontée ce soir smoking smiley
Citation
Irma007 a écrit:
Des Masques de Protection smiling smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
18 octobre 2017 01:38
Un truc bien relou mddr.
Citation
louisa56 a écrit:
ptdrah bibiche,t'es pas encore couche!bon le charisme c'est avoir confiance en soi,gérer ses émotions,savoir aller vers les autres car on ne pas évoluer sans eux,gérer ses peurs et ses doutes et surtout ne pas manipuler ou écraser les gens car trop de charisme tue le charisme! capito?smoking smiley
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
l
18 octobre 2017 02:12
perplexehein?no comprendo!je n'imite que Louisa!capito?ptdr
Citation
Irma007 a écrit:
C est moi.qui dit Capito..
Arrête de m Imiter j aime pas ça sur le Net .. dis donc smoking smileysmoking smileysmoking smiley
l
18 octobre 2017 02:16
No nomais je n'enfume personne mon ami,pourquoi tu dis ça?crying(
Citation
Marc814 a écrit:
Peufpeufpeuf tu nous enfumes ce soir angry smiley
T
18 octobre 2017 02:40
Fourberie de Scapin Angel
Citation
louisa56 a écrit:
No nomais je n'enfume personne mon ami,pourquoi tu dis ça?crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook