Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Développement personnel (danger)
T
24 mai 2023 18:55
Salam aleykoum

Je me permets de reposter cette vidéo pour celles et ceux qui l'auraient manqué

[youtu.be]

Kheïr incha'Allah
24 mai 2023 19:23
Salam

Merci du rappel... faut être très vigilant.

C'est devenu tout et du n'importe quoi.

Tout comme, les magnétiseurs, la sophrologie, hypnose .. attention danger!

Et leurs musiques et chants à la con ... des vrais parasites pour les oreilles et l'esprit.

Qu'Allah nous éloigne de ces gens et de leurs mœurs hypocrites.

Qu'Allah nous rapproche de Sa Science, de Sa Beauté, de Son Savoir avec des gens bienfaisants, de sciences pour avoir des compétences utiles pour nous et pour les autres. Ameen
T
24 mai 2023 21:28
Amine

Baraka Allahu fik

Entièrement d'accord


Citation
LynTu a écrit:
Salam

Merci du rappel... faut être très vigilant.

C'est devenu tout et du n'importe quoi.

Tout comme, les magnétiseurs, la sophrologie, hypnose .. attention danger!

Et leurs musiques et chants à la con ... des vrais parasites pour les oreilles et l'esprit.

Qu'Allah nous éloigne de ces gens et de leurs mœurs hypocrites.

Qu'Allah nous rapproche de Sa Science, de Sa Beauté, de Son Savoir avec des gens bienfaisants, de sciences pour avoir des compétences utiles pour nous et pour les autres. Ameen
M
25 mai 2023 05:24
Salem

Je suis d'accord. Sauf pour la sophrologie, c'est vraiment relaxant pour les personnes très stres angoissées. Et ça te permet de super bien te détendre.

Allahoualem
Citation
LynTu a écrit:
Salam

Merci du rappel... faut être très vigilant.

C'est devenu tout et du n'importe quoi.

Tout comme, les magnétiseurs, la sophrologie, hypnose .. attention danger!

Et leurs musiques et chants à la con ... des vrais parasites pour les oreilles et l'esprit.

Qu'Allah nous éloigne de ces gens et de leurs mœurs hypocrites.

Qu'Allah nous rapproche de Sa Science, de Sa Beauté, de Son Savoir avec des gens bienfaisants, de sciences pour avoir des compétences utiles pour nous et pour les autres. Ameen
T
25 mai 2023 08:29
Aleykoum salam

Perso je reste toujours très méfiant vis à vis de ce genre de pratique

 
0

Allahu aalem


Citation
Melanoe a écrit:
Salem

Je suis d'accord. Sauf pour la sophrologie, c'est vraiment relaxant pour les personnes très stres angoissées. Et ça te permet de super bien te détendre.

Allahoualem
25 mai 2023 18:49
Il faut quand même être vigilant et très très méfiant !

Si c'est juste des séances de respiration uniquement... ok

Si ... techniques d'hypnose et/ou des techniques orientales (yoga indien, bouddhisme tibétain, zen japonais)..

⛔ Attention Alerte haute !!! ... ils bossent avec des djinns pervers et aussi j'irai même plus loin ..shirk conscient ou inconsciemment... leurs statuettes du bouddhisme à la con ... j'ai envie de dire ... au diable!




Citation
Melanoe a écrit:
Salem

Je suis d'accord. Sauf pour la sophrologie, c'est vraiment relaxant pour les personnes très stres angoissées. Et ça te permet de super bien te détendre.

Allahoualem
T
25 mai 2023 20:09
Yes

L'hypnose et les hypnotiseurs qui se servent de démons, on m'a dit aussi

D'ailleurs, faut pas avoir fait HEC pour comprendre

Quand quelqu'un peut faire faire n'importe quoi à une personne sans qu'elle en soit consciente...

A fuir !

Même le fait que l'hypnose soit utilisée en milieu hospitalier c'est de la folie.

Y'a des patients qui en sont sorti avec de grosses séquelles.

C'est très très dangereux

A fuir !



Citation
LynTu a écrit:
Il faut quand même être vigilant et très très méfiant !

Si c'est juste des séances de respiration uniquement... ok

Si ... techniques d'hypnose et/ou des techniques orientales (yoga indien, bouddhisme tibétain, zen japonais)..

⛔ Attention Alerte haute !!! ... ils bossent avec des djinns pervers et aussi j'irai même plus loin ..shirk conscient ou inconsciemment... leurs statuettes du bouddhisme à la con ... j'ai envie de dire ... au diable!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/23 20:10 par The Amazing Amazigh.
M
26 mai 2023 06:48
Moi je parlais de la sophrologie que j'avais faite étant enceinte avec des exercices de respiration et ça te détendait de fou..
C'était impressionnant..
Citation
LynTu a écrit:
Il faut quand même être vigilant et très très méfiant !

Si c'est juste des séances de respiration uniquement... ok

Si ... techniques d'hypnose et/ou des techniques orientales (yoga indien, bouddhisme tibétain, zen japonais)..

⛔ Attention Alerte haute !!! ... ils bossent avec des djinns pervers et aussi j'irai même plus loin ..shirk conscient ou inconsciemment... leurs statuettes du bouddhisme à la con ... j'ai envie de dire ... au diable!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook