Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dévellopement photos
n
31 octobre 2008 17:11
salam a toutes et à tous
voilà j'ai à peu prés 200 photo à déveloper et je voulais savoir le meilleur endroit pour le faire.surtout à bon prix
merci
à chaque jour suffit sa peine
a
31 octobre 2008 17:31
Hello,

Si ce sont du numérique, Moi j'ai été développer mes photos à un appareil à l'entré d'un centre commercial. la photo au prix de 25 centimes.

Y'avais un autre appareil ou faut attendre 48h pour les photos et le prix est de 15 centimes la photo. J'ai déjà essayé les deux.

Pour celle à 15 centimes, y'avais certaine qui sont sorti au format 10/15 et d'autre au format 13/15 (plus ou moins)

Le meilleur endroit est les machines dans les centres commerciaux. Je parle de cela car ils sont moins cher.
n
1 novembre 2008 13:28
oui elles sont numérique
mais les machines donc tu as parlé comment on paye et est ce que la qualité est bonne??
je les vois partout centre villes centres comerciaux mais je n'ai jamais essayé.
merci
à chaque jour suffit sa peine
a
1 novembre 2008 13:59
La qualité est bonne y'a rien à dire.


Dans la machine ou tu mes tes photos et tu viens les prendres dans 48h a l'accueil du centre commercial sont surement de meilleur qualité. Le papier photo est fujifilm.

Pour l'autre à la seconde qui sort, c'est du papier sans marque. Mais la qualité est bonne dans l'ensemble.

TU devrais faire un essai avec une ou deux photos à dévelloper sur ce genre de machine.

Moi j'ai payé avec ma carte bancaire. Je pense et suis sur qu'on peut payer avec liquide car si je me souviens bien, j'ai surement lu sur la machine 'faite l'appoint, l'appareil ne rend pas la monnaie'.

Bon week end nabila
n
1 novembre 2008 16:30
MERCI atlas2008
je vais aller voir
bon week end a toi aussi
à chaque jour suffit sa peine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook