Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devastee ne sais pas si je pourrais m en remettre
a
27 novembre 2019 09:48
tu étais venue poster il y a quelques mois et il semblait qu il n y avait pas qu un problème de beauté entre vous
tu le qualifiais de pervers et avais l air sûre de devoir le quitter
pourquoi pleures tu pour lui aujourd'hui ?

Citation
Nounoussaa a écrit:
Un divorce a 36 ans c est rien?
C
27 novembre 2019 10:01
Salam

Pardon mais ou as tu vu que c'est un homme bien ?

Il t'a largué en étant "mariés" et maintenant il va manger à tous les rateliers.

C'est tout sauf un homme bien.

Perso j'aurais surtout été dégoutée de constater à qui finalement j'avais accepté de me donner.

Ce mec n'est qu'un sale type qui ne vaut même pas la peine qu'on verse une seule larme pour lui.

Tourne la page bon sang. C'est pas un homme ça c'est juste un crasseux.
Citation
Nounoussaa a écrit:
Salam

Y a mieux dans les valeurs morales et le comportement surement pour ce qui est du physique etc non y a pas mieux ma soeur et je dis pas ca parce que je l aime

Les valeurs morales et la religion sont plus importantes mais la je sais plus ou j en suis ni dieu me donnera un homme bien et je sais pas si j arriverai a ne plus en souffrir
f
27 novembre 2019 11:58
Salam,

Bien sûr que tu pourras t'en remettre, il faut juste laisser un peu de temps. Seul le temps guérit les blessures.

Il faut aussi reprendre confiance en toi. Tu n'es pas moche. Chaque personne dégage une beauté et un charme. C'est dieu qui nous a crée.
Et qu'est ce que c'est la beauté ? La beauté c'est quelque chose d’éphémère.
La beauté peut partir du jour au lendemain : il suffit d'un accident de la vie et la personne perd sa beauté.

Tu verras dans quelques temps tu remercieras dieu de t'avoir éloigné de cet homme.

Que dieu t'aide dans cette épreuve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/19 11:59 par freeworld1.
27 novembre 2019 12:07
Salam,

Je te comprends c'est dur d'imaginer que la personne que l'on aime ait pu trouver mieux que soi ne serait ce que physiquement surtout si tu as déjà un complexe à ce sujet.

Mais laisse ça de coté.
Si tu as tout tenté pour le reconquérir alors ne prête plus attention à ce genre de choses. Puis s'il s'est mis avec toi à la base c'est que tu lui plaisait bien plus que certaines autres filles belles.
Les hommes les plus beaux que jai rencontrés étaient souvent les moins superficiels niveau physique, ils se basaient bcp plus sur la personnalité.

Brille donc au niveau de ton caractère, de ta personnalité, moralité, puis ton physique sera un plus inchallah pour ton futur mari.

Ps: les filles qui courent après les beaux gars comme ces filles sur les réseaux sociaux... smoking smiley
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
27 novembre 2019 12:10
Wa 3likoum salam,

La beauté extérieure ne dure pas.
S'il choisi son épouse en fonction de sa beauté physique, tanpis pour lui. Il va très vite constater que la beauté n'est pas éternelle et que comme toute chose, elle est éphémère.

Tourne la page, sinon tu risques de passer à côté de quelqu'un qui va te considérer belle par ta beauté physique et morale.
Grande différence ...
Citation
Nounoussaa a écrit:
Salam a tous

Il y a environ 2 ans j ai fait un mariage religieux avec un homme bien plus beau que moi. Son physique a cree des problemes dans notre couple puis ces problemes ont engendré de la violence verbale entre nous.
Nous nous sommes separés. Depuis plis de 6 mois aucune nouvelles de lui

J etais et je suis toujours folle de lui. J ai esperé qu il reviennent mais non.
J ai toujours esperé sauf par hasard je suis tombee sur son nouveau compte dans un reseau social
La je suis tombee de haut. Je le vois poster toute la journee et ses soirees heureux sur des groupes. Je vois toutes les filles le draguer et se disputer entre elles pour lui, lui ecrire combien il est beau et drole

Puis mon coeur s est arreté et s est emballé je le vois faire la cour a une femme magnifique parmi toutes les autres c est la plus belle et elle y repondre toute emoustillée et favorablement.

Comment vous dire une femme vraiment belle, le genre de femme que j ai toujours imaginé avec lui.

J ai perdu gout a tout et j ai peur. Je me sens devastee j arrive pas , je suis au bord de l evanouissement a chaque instant avec d horribles douleur au ventre et j ai mal au coeur je ne fais que pleurer.

Je les imagine parler ensemble s echanger leur numero et que ca aille plus loin. Qu il la complimente me dechire le coeur et je m en veux de ne pas etre aussi belle qu elle. Je ne fais pas le poids

Aidez moi omment m en sortir et l oublier ca me semble impossible et insurmontable il n y a pas mieux que lui comment je vais faire aidez moi svp
27 novembre 2019 12:25
Salam,

Et le jour ou tu subiras une épreuve tu resteras de marbre? Chacun sa sensibilité il ne faut pas être aussi dur.

Il s'agissait de son mari après tout pas d'un copain.

Le musulman se doit être doux envers son prochain et non agressif.

Comme on dit au bled: dhak telhak
Citation
Mangala a écrit:
De nos jours 3/4 divorce , c'est pas pour autant que c'est la fin du monde , certains refond leur vie et ainsi va la vie ..... Ya plus grave ya plus de 2milliard de personnes qui crèvent la dalle tout les jours 50 000 personnes meurent tout les jours parceque elle n'ont rien à manger ya des personnes elle sont aveugles , sourd , paraplégique donc c'est quoi qui est grave pour toi ? Ta petite histoire d'amourette a 2 Franc , relativise et arrête de chialler & de te plaindre . Té égoïste sans le savoir .
N
28 novembre 2019 03:50
Salam amirene

Effectivement il a enormement de perversion. Je me questionne beaucoup et me dit que cela a du etre de ma faute. Peut etre que je n etais pas a la hauteur d un point de vue physique et qu il n a pas eu de retenue avec moi .
J ai du trop le valorisee et il m a pris pour sa chose

Quoiqu il en soit j ai esperé qu il change . J arrive pas a me defaire d un ideal que j ai construit dans ma tete celui d un homme beau avec une bonne situation et avec lequel je me sentais bien en general puis pret a faire sa vie.

Maintenant que me reste t il ? Lui peut refaire sa vie en un claquement de doigt et trouver 100 fois mieux que moi mais moi non


Citation
amirene a écrit:
tu étais venue poster il y a quelques mois et il semblait qu il n y avait pas qu un problème de beauté entre vous
tu le qualifiais de pervers et avais l air sûre de devoir le quitter
pourquoi pleures tu pour lui aujourd'hui ?
N
28 novembre 2019 03:55
Salam citrus

Oui tu avais raison depuis le debut sur lui. Pourtant j ai 36 ans et je suis seule celibataire et j ai honte
J ai du affronter encore un echec a ce stade c est dur
Cet homme m aurait permis de sauver la face car il est exceptionnel par certains coté et il presente bien.

Sincerement c est un gros defaut sa perversion et le fait qu il soit coureur et c est le seul qu il a . J en viens a me dire que c est de ma faute si j etais assez belle pour le combler il n irait pas voir ailleurs.

Le voir deja avec d autres ca fait mal mais c est vrai qu une vie avec lui aurait ete bien plus douloureuse.

Merci beaucoup pour ton message j ai besoin de parler avec des femmes d experience car moi j en ai tres peu et autour de moi je n ai aucun bon conseil.

Je remarque aussi que ma separation fait beaucoup rire mes soeurs et ca me tue


Citation
Citruss a écrit:
Salam

Pardon mais ou as tu vu que c'est un homme bien ?

Il t'a largué en étant "mariés" et maintenant il va manger à tous les rateliers.

C'est tout sauf un homme bien.

Perso j'aurais surtout été dégoutée de constater à qui finalement j'avais accepté de me donner.

Ce mec n'est qu'un sale type qui ne vaut même pas la peine qu'on verse une seule larme pour lui.

Tourne la page bon sang. C'est pas un homme ça c'est juste un crasseux.
S
28 novembre 2019 12:46
Tu es la seule à te faire du mal tu sais.

Un homme qui ne veut pas de toi, pq l'attendre ? Ils en existent d'autres tu sais?

Ton histoire est superficielle donc ça m'étonne pas que ça foire.

Tu parles de beauté alors qu'un couple c'est bcp plus que ça.
Citation
Nounoussaa a écrit:
Salam a tous

Il y a environ 2 ans j ai fait un mariage religieux avec un homme bien plus beau que moi. Son physique a cree des problemes dans notre couple puis ces problemes ont engendré de la violence verbale entre nous.
Nous nous sommes separés. Depuis plis de 6 mois aucune nouvelles de lui

J etais et je suis toujours folle de lui. J ai esperé qu il reviennent mais non.
J ai toujours esperé sauf par hasard je suis tombee sur son nouveau compte dans un reseau social
La je suis tombee de haut. Je le vois poster toute la journee et ses soirees heureux sur des groupes. Je vois toutes les filles le draguer et se disputer entre elles pour lui, lui ecrire combien il est beau et drole

Puis mon coeur s est arreté et s est emballé je le vois faire la cour a une femme magnifique parmi toutes les autres c est la plus belle et elle y repondre toute emoustillée et favorablement.

Comment vous dire une femme vraiment belle, le genre de femme que j ai toujours imaginé avec lui.

J ai perdu gout a tout et j ai peur. Je me sens devastee j arrive pas , je suis au bord de l evanouissement a chaque instant avec d horribles douleur au ventre et j ai mal au coeur je ne fais que pleurer.

Je les imagine parler ensemble s echanger leur numero et que ca aille plus loin. Qu il la complimente me dechire le coeur et je m en veux de ne pas etre aussi belle qu elle. Je ne fais pas le poids

Aidez moi omment m en sortir et l oublier ca me semble impossible et insurmontable il n y a pas mieux que lui comment je vais faire aidez moi svp
N
28 novembre 2019 12:57
Salam sdreams

Je parle de beauté parce que c est ce qui a fait que je n y croyais pas a cette histoire et que tout a capoté

J en parle aussi parce que il a trop de femmes derriere lui

J en parle parce que oui son physique c est une obsession pour moi wallah que je ne sais pas pourquoi je ne suis pourtant pas le genre de fille superficielle qui s attache au physique mais vraiment pas

Or la ca me rend malade vraiment. J ai l impression d etre un homme obsedé par la beauté d une femme c est etrange je me reconnais pas.

Citation
SDreams off a écrit:
Tu es la seule à te faire du mal tu sais.

Un homme qui ne veut pas de toi, pq l'attendre ? Ils en existent d'autres tu sais?

Ton histoire est superficielle donc ça m'étonne pas que ça foire.

Tu parles de beauté alors qu'un couple c'est bcp plus que ça.
S
28 novembre 2019 13:05
Tu n'as confiance en toi. Tu te qualifies de pas jolie. Tu as sûrement inconsciemment mis dans ta tête que le fait d'être mariée religieusement avec un si bel homme te donnait une certaine légitimité.

Tu avais de la valeur via lui. Et la qu'il n'est plus là, tu crois que tu perds en valeur.

Tu n'as pas besoin de lui. Tu t'accroches à une idée que tu t'es faite de cette relation.

Cesses de voir en lui ta raison d'etre. Et tout ira pour le mieux.
Citation
Nounoussaa a écrit:
Salam sdreams

Je parle de beauté parce que c est ce qui a fait que je n y croyais pas a cette histoire et que tout a capoté

J en parle aussi parce que il a trop de femmes derriere lui

J en parle parce que oui son physique c est une obsession pour moi wallah que je ne sais pas pourquoi je ne suis pourtant pas le genre de fille superficielle qui s attache au physique mais vraiment pas

Or la ca me rend malade vraiment. J ai l impression d etre un homme obsedé par la beauté d une femme c est etrange je me reconnais pas.
N
28 novembre 2019 13:53
Salam

Oui c est tout a fait vrai . Etre avec lui est tres valorisant pour moi mais il y a plus car j ai des sentiments

Je ne me trouve pas moche mais normale alors que lui est a un autre niveau c est sur

C est plus le fait de ne pas etre mariee qui fait que je me sens inferieure aux autres avec lui on pouvait se dire que je n ai pas attendu pour rien..

En fait alhamdoulillah a chaque fois qu allah m a retiré un homme j ai vu le bien plus tard. Je place ma confiance en allah


Citation
SDreams off a écrit:
Tu n'as confiance en toi. Tu te qualifies de pas jolie. Tu as sûrement inconsciemment mis dans ta tête que le fait d'être mariée religieusement avec un si bel homme te donnait une certaine légitimité.

Tu avais de la valeur via lui. Et la qu'il n'est plus là, tu crois que tu perds en valeur.

Tu n'as pas besoin de lui. Tu t'accroches à une idée que tu t'es faite de cette relation.

Cesses de voir en lui ta raison d'etre. Et tout ira pour le mieux.
N
28 novembre 2019 13:54
Lol je viens de comprendre ton com



Citation
Feuilledautomne a écrit:
Pfff mais laisse tomber le mec skate en soirée il a trouvé la meuf en soirée habiller serré qui montre toute ses formes et tes jalouse de sa franchement


Sinon derrière le brushing le maquillage et les vêtement serré tu crois que quand elle enlève tout sa zerma c'est toujours une bombe oui mon oeil


Elle a ptetre des boutons et tout tiens avec les vêtement push up et gainant
Et les cheveux c'est un coup après la douche il remonte bien

Donc voila mais deja rien que le faite qu'il vont en soirée etccc
Ben moi a partir de la c'est des gens perdu qui on rien compris a la vie

Preserve toi et arrête d'envier les futur gens de la téléréalité lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/19 17:46 par Nounoussaa.
N
28 novembre 2019 13:56
J ai fait cette invocation il y a 10 ans lors d une rupture et vois ou j en suis a present




Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Tu es entrain de nous expliquer que la beauté de ton ex mari a créé des disputes entre vous, et suite à des violences verbales cela a eu raison de votre mariage.

Malgré cela, tu es entrain de nous dire que tu l'aimes, et que tu ne trouveras pas mieux !

Abou Salama Bno Abdi L'Assad est non seulement un grand compagnon qui a embrassé l'Islam juste après les dix premiers, mais il est aussi le cousin du Prophète asws, et son frère d'allaitement. In love

Lors de la bataille d'Uhud, ses blessures ont eu raison de lui. Sa femme Oum Salama est parti voir le Prophète asws en lui disant qu'Abou Salama est mort. Le Prophète asws lui a dit de faire plutôt une invocation du genre : اللهم اغفر لي وله وأعقبني(عوضني) منه عُقبى حسنة

Traduction : Qu'Allah nous pardonne à lui et à moi, et qu'il me remplace sa perte par ce qui est mieux.


Oum Salama, s'était étonnée, elle s'est dite : qui pourra être mieux qu'Abou Salama. Après son décès et la fin de sa période de viduité, Abou Bakr s'est présenté pour se marier avec elle, elle l'a refusé. Omar s'est à son tour présenté, elle l'a refusé aussi. Puis, c'est le Prophète asws en personne qui a demandé sa main, et elle a accepté.

Elle a ensuite admis en disant qu'elle a finalement eu qui était mieux qu'Abou Salama.

Le Prophète asws ne s'est marié avec Oum Salama que pour sa situation, et son parcours qui était connu pour être difficile. C'est la première femme qui a fait la Hijra seule avec ses enfants depuis Al Habacha ( l’Éthiopie actuelle ) jusqu'à Médine. Il s'est aussi marié avec pour ses connaissances, sa maturité, et son intelligence. Elle donnait des conseils au Prophète asws et lui, demandait son avis et le suivait.

Alors certes, tu n'es pas Oum Salama, mais ton ex n'est pas Prophète non plus. Vous avez certainement commis des erreurs et vous êtes désormais étrangers, si tu penses que tu n'auras pas mieux alors tu n'auras probablement pas mieux, mais si tu acceptes, et que tu ne reproduises pas les erreurs du passé, il se pourrait qu'un beau jour, le jour où tu t'y attendras le moins, une bonne surprise viendra bouleverser agréablement ta vie.

Salam.
N
28 novembre 2019 13:59
Salam leila

Merci tu me comprends


Faut vraiment que je lache prise maintenant et que je pense a mon avenir qui ne sera pas avec lui

Ca m a fait un choc sur le coup mais depuis que je ne regarde plus son compte ca va mieux alhamdoulillah ce sera chacun sa vie

J espere trouver quelqu un qui me fera me sentir bien et importante




Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

Je te comprends c'est dur d'imaginer que la personne que l'on aime ait pu trouver mieux que soi ne serait ce que physiquement surtout si tu as déjà un complexe à ce sujet.

Mais laisse ça de coté.
Si tu as tout tenté pour le reconquérir alors ne prête plus attention à ce genre de choses. Puis s'il s'est mis avec toi à la base c'est que tu lui plaisait bien plus que certaines autres filles belles.
Les hommes les plus beaux que jai rencontrés étaient souvent les moins superficiels niveau physique, ils se basaient bcp plus sur la personnalité.

Brille donc au niveau de ton caractère, de ta personnalité, moralité, puis ton physique sera un plus inchallah pour ton futur mari.

Ps: les filles qui courent après les beaux gars comme ces filles sur les réseaux sociaux... smoking smiley
A
28 novembre 2019 17:21
Après 2 ans de mariage et un bébé de 6 mois, mon mari m'a quitté brutalement, pour une femme de 20 ans de + que lui. Il en était complètement dingue.
Pendant 6 ans et après un divorce pénible, plus aucune nouvelle, il ne voyait même pas sa fille.
Et puis un jour, on s'est revus chez ses parents (j'avais gardé contact avec eux) et quelque chose de magique s'est passé, ça a été comme une évidence. C'était en mai 1999, ça fait 20 ans et on s'aime comme au 1er jour, même mieux en fait ! On s'est remariés (à la même date que la 1ère fois, ça a beaucoup amusé la mairie !), on a donné un petit frère à notre fille et on est plus heureux que jamais, malgré les galères de la vie.
Je ne suis pas en train de te dire "t'inquiètes, il va revenir", mais simplement que la vie nous réserve des surprises parfois et que même si le ciel devant toi est tout noir actuellement, ça finira par s'éclaircir. Avec lui ou un autre, peu importe.
Et juste une chose, n'attache pas tant d'importance à la beauté physique. En ce qui me concerne, j'ai 30 kg en trop (je viens d'en perdre 10, youhou !) et pourtant mon mari me regarde comme si j'étais Beyoncé et Shakira réunies ! Comme dit le Petit Prince, on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Citation
Nounoussaa a écrit:
Salam a tous

Il y a environ 2 ans j ai fait un mariage religieux avec un homme bien plus beau que moi. Son physique a cree des problemes dans notre couple puis ces problemes ont engendré de la violence verbale entre nous.
Nous nous sommes separés. Depuis plis de 6 mois aucune nouvelles de lui

J etais et je suis toujours folle de lui. J ai esperé qu il reviennent mais non.
J ai toujours esperé sauf par hasard je suis tombee sur son nouveau compte dans un reseau social
La je suis tombee de haut. Je le vois poster toute la journee et ses soirees heureux sur des groupes. Je vois toutes les filles le draguer et se disputer entre elles pour lui, lui ecrire combien il est beau et drole

Puis mon coeur s est arreté et s est emballé je le vois faire la cour a une femme magnifique parmi toutes les autres c est la plus belle et elle y repondre toute emoustillée et favorablement.

Comment vous dire une femme vraiment belle, le genre de femme que j ai toujours imaginé avec lui.

J ai perdu gout a tout et j ai peur. Je me sens devastee j arrive pas , je suis au bord de l evanouissement a chaque instant avec d horribles douleur au ventre et j ai mal au coeur je ne fais que pleurer.

Je les imagine parler ensemble s echanger leur numero et que ca aille plus loin. Qu il la complimente me dechire le coeur et je m en veux de ne pas etre aussi belle qu elle. Je ne fais pas le poids

Aidez moi omment m en sortir et l oublier ca me semble impossible et insurmontable il n y a pas mieux que lui comment je vais faire aidez moi svp
S
28 novembre 2019 17:25
Waw. Faut le vouloir pour retourner avec un homme qui fait ça.

Tu as bcp de mérite. Chapeau madame.


Citation
Armona78 a écrit:
Après 2 ans de mariage et un bébé de 6 mois, mon mari m'a quitté brutalement, pour une femme de 20 ans de + que lui. Il en était complètement dingue.
Pendant 6 ans et après un divorce pénible, plus aucune nouvelle, il ne voyait même pas sa fille.
Et puis un jour, on s'est revus chez ses parents (j'avais gardé contact avec eux) et quelque chose de magique s'est passé, ça a été comme une évidence. C'était en mai 1999, ça fait 20 ans et on s'aime comme au 1er jour, même mieux en fait ! On s'est remariés (à la même date que la 1ère fois, ça a beaucoup amusé la mairie !), on a donné un petit frère à notre fille et on est plus heureux que jamais, malgré les galères de la vie.
Je ne suis pas en train de te dire "t'inquiètes, il va revenir", mais simplement que la vie nous réserve des surprises parfois et que même si le ciel devant toi est tout noir actuellement, ça finira par s'éclaircir. Avec lui ou un autre, peu importe.
Et juste une chose, n'attache pas tant d'importance à la beauté physique. En ce qui me concerne, j'ai 30 kg en trop (je viens d'en perdre 10, youhou !) et pourtant mon mari me regarde comme si j'étais Beyoncé et Shakira réunies ! Comme dit le Petit Prince, on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
A
28 novembre 2019 17:37
Nous étions très jeunes, tout est allé très vite, peut-être un peu trop vite.
La vie nous change, parfois en pire, parfois en mieux.
Pour ma part, j'ai pu pardonner sa trahison. Je n'aurai pas pardonné la violence en revanche.
Et puis, quitte à se remarier, autant le faire avec le même, ça évite de changer de nom ! ptdr
Citation
SDreams off a écrit:
Waw. Faut le vouloir pour retourner avec un homme qui fait ça.

Tu as bcp de mérite. Chapeau madame.
N
28 novembre 2019 17:52
Ta concurrence etait pas rude avec une femme de 20 ans de plus que lui. La c est une femme de 10 ans de moins que moi et vraiment tres belle apparemment instruite qui n aurait rien a m envier

Personnellement un homme qui part pour une autre cela m est deja arrivé et je ne reprends pas. Je peux pardonner beaucoup de choses mais pas ca. Comme tu l as evoqué chacun son domaine de tolerance on va dire

Et pour tout te dire si ca me blesse autant c est aussi parce que je sais que cette fois tout est fini non pas parce qu il part avec une autre mais parce que je ne pourrais pas lui pardonner



Citation
Armona78 a écrit:
Après 2 ans de mariage et un bébé de 6 mois, mon mari m'a quitté brutalement, pour une femme de 20 ans de + que lui. Il en était complètement dingue.
Pendant 6 ans et après un divorce pénible, plus aucune nouvelle, il ne voyait même pas sa fille.
Et puis un jour, on s'est revus chez ses parents (j'avais gardé contact avec eux) et quelque chose de magique s'est passé, ça a été comme une évidence. C'était en mai 1999, ça fait 20 ans et on s'aime comme au 1er jour, même mieux en fait ! On s'est remariés (à la même date que la 1ère fois, ça a beaucoup amusé la mairie !), on a donné un petit frère à notre fille et on est plus heureux que jamais, malgré les galères de la vie.
Je ne suis pas en train de te dire "t'inquiètes, il va revenir", mais simplement que la vie nous réserve des surprises parfois et que même si le ciel devant toi est tout noir actuellement, ça finira par s'éclaircir. Avec lui ou un autre, peu importe.
Et juste une chose, n'attache pas tant d'importance à la beauté physique. En ce qui me concerne, j'ai 30 kg en trop (je viens d'en perdre 10, youhou !) et pourtant mon mari me regarde comme si j'étais Beyoncé et Shakira réunies ! Comme dit le Petit Prince, on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
A
28 novembre 2019 18:53
Pas rude parce qu'elle avait 20 ans ? C'était exactement ce qu'il voulait à ce moment-là de sa vie, une femme d'expérience, indépendante, libre (je veux dire sans bébé) et adulte. Tout ce que je n'étais pas à l'époque.
Tu en reviens toujours à la beauté, ça m'a l'air d'être le noeud du problème. Pas tant leur beauté à eux, mais l'image que tu as de toi-même. C'est là-dessus que tu dois travailler.
En ce qui me concerne, je suis heureuse d'avoir pardonné. Si je ne l'avais pas fait, on ne serait pas ensemble aujourd'hui et nous ne serions sans doute pas aussi heureux.

Si j'ai bien compris, c'est après t'avoir quitté qu'il a rencontré cette autre femme non ? Dans ce cas, même si ça te blesse, il n'est pas question de tromperie à pardonner ou non. Vous n'êtes plus ensemble, il est libre de refaire sa vie. Comme tu l'es également.

Bon courage.


Citation
Nounoussaa a écrit:
Ta concurrence etait pas rude avec une femme de 20 ans de plus que lui. La c est une femme de 10 ans de moins que moi et vraiment tres belle apparemment instruite qui n aurait rien a m envier

Personnellement un homme qui part pour une autre cela m est deja arrivé et je ne reprends pas. Je peux pardonner beaucoup de choses mais pas ca. Comme tu l as evoqué chacun son domaine de tolerance on va dire

Et pour tout te dire si ca me blesse autant c est aussi parce que je sais que cette fois tout est fini non pas parce qu il part avec une autre mais parce que je ne pourrais pas lui pardonner



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/19 18:56 par Armona78.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook