Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devant votre écran machez du chewing um !
C
15 février 2019 17:01
C'est vendredi ma BA du jour
.


Une étude a démontré que les gens vieillissent de plus en plus vite à cause de l'écran du téléphone


Par l'inaction d'abord le visage se lâche c'est pour ça ça qu'on voit de + en + de vingtenaires avec des doubles mentons et la lumière du tel fletrit la peau


Le chewing um permet de muscler son visage


Voilà
r
15 février 2019 17:04
Muscler le visage et permet aussi de gonfler le ventre et surtout peter
C
15 février 2019 17:05
Mdrrrr mais non c'est plein de bienfaits le chewing ça permet de mieux réfléchir être + réactif etc
Citation
ryuetken a écrit:
Muscler le visage et permet aussi de gonfler le ventre et surtout peter
15 février 2019 17:08
C'est très mauvais de mâcher sans vraiment donner de nourriture à son corps ... tu envoies des signaux de digestion dans le vent et ça peut perturber ton rapport aux sensations de faim et de satiété. Ce qui peut mener à des troubles alimentaires.

Désolée mais c'est le mauvais conseil du jour pour le coup ptdr
15 février 2019 17:10
On peut mâcher dans le vide aussi, au lieu de se pourrir la santé avec le chewingum Heu

Sinon dans le meilleur des cas ça serait de lâcher son écran et de faire un petit footing Clap
C
15 février 2019 17:10
Moi c'était ma BA après vous en faites ce que vous voulez Welcome
~
15 février 2019 17:16
ptdrptdrptdr tu m'as tuée !
Citation
ryuetken a écrit:
Muscler le visage et permet aussi de gonfler le ventre et surtout peter
15 février 2019 17:18
Cours de SVT au collège, j'ai pas oublié.
Citation
MadeleineAuCitron a écrit:
C'est très mauvais de mâcher sans vraiment donner de nourriture à son corps ... tu envoies des signaux de digestion dans le vent et ça peut perturber ton rapport aux sensations de faim et de satiété. Ce qui peut mener à des troubles alimentaires.

Désolée mais c'est le mauvais conseil du jour pour le coup ptdr
C
15 février 2019 17:21
Tapez bienfaits du chewing um dans Google vous allez être surpris de votre ignorance
Pareil je dis ça je dus rien Heu
15 février 2019 17:28
Ouais mais pas plus de 30mn parce que ça fait des gaz, et on sait par où ça sort mdr.
Citation
Charline Galls a écrit:
Tapez bienfaits du chewing um dans Google vous allez être surpris de votre ignorance
Pareil je dis ça je dus rien Heu
15 février 2019 17:38
Bah moi je ne fais que répéter ce qu'un médecin m'a dit. Je le crois plus qu'internet mais je n'ai pas fait d'études sur le sujet.

Sinon je peux taper "découvrez son secret pour perdre 5 kg par mois, les médecins la déteste" et on trouvera aussi ptdr
Citation
Charline Galls a écrit:
Tapez bienfaits du chewing um dans Google vous allez être surpris de votre ignorance
Pareil je dis ça je dus rien Heu
C
15 février 2019 17:48
Vous êtes gv chelous qd meme sur ce forum

Chai pas moi on m'apprend de nvx trucs je kiff c'est le principe de l'évolution et du progrès
Vouloir avoir raison à tout prix c'est chelou comme concept de vie


Enfin bref certains je me ferai jamais à vos vieilles mentalités

Welcome
15 février 2019 18:12
Ah t'inquiète comme je dis je ne fais que répéter yawning smiley j'en sais rien. Mais moi on m'avait bien dit supprimer 2 choses pour perdre du poids : chewing gum car dérègle ton corps et sodas car ça donne faim et fait grossir l'estomac.

Je pense à la santé des gens mais je ne suis pas une experte ^^
Citation
Charline Galls a écrit:
Vous êtes gv chelous qd meme sur ce forum

Chai pas moi on m'apprend de nvx trucs je kiff c'est le principe de l'évolution et du progrès
Vouloir avoir raison à tout prix c'est chelou comme concept de vie


Enfin bref certains je me ferai jamais à vos vieilles mentalités

Welcome
r
15 février 2019 18:16
Cest bien dapprendre lorsquon donne tous les conseils et non qune seule partie

Cest comme si je te disais que le bronzage au soleil cest bon pour la sante sauf que le fait de rester trop longtemps peut entrainer un cancer de la peau par exemple
Citation
Charline Galls a écrit:
Vous êtes gv chelous qd meme sur ce forum

Chai pas moi on m'apprend de nvx trucs je kiff c'est le principe de l'évolution et du progrès
Vouloir avoir raison à tout prix c'est chelou comme concept de vie


Enfin bref certains je me ferai jamais à vos vieilles mentalités

Welcome
C
15 février 2019 18:19
Bref laissez moi mâcher mon chewing et tozer en paix ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook