Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
devant un timide...
b
5 août 2006 20:16
...qui vous plait et que vous lui plaisez mais qui tarde a donner la premiere bousse-- bousse que vous désirez tant vous faite quoi pour lui faire comprendre que votre patience a des limites...vous l'agressez?



et ne me dites pas que les timides hommes n'existent plus...evil
w
wiz
5 août 2006 20:19
Salam ...

mdrrr


Alors ben écoute je dirais je me lance et je vais chercher ce que j'attends "bouss-bouss" ... en gros je me sers confused smiley
b
5 août 2006 20:29
Citation
wiz a écrit:
Salam ...

mdrrr


Alors ben écoute je dirais je me lance et je vais chercher ce que j'attends "bouss-bouss" ... en gros je me sers confused smiley



voila une fille courageuse!!!!

winking smiley
r
5 août 2006 20:30
Citation
bouzroug a écrit:
...qui vous plait et que vous lui plaisez mais qui tarde a donner la premiere bousse-- bousse que vous désirez tant vous faite quoi pour lui faire comprendre que votre patience a des limites...vous l'agressez?



et ne me dites pas que les timides hommes n'existent plus...evil


je ne pourrais pas te répondre

je ne fais pas partie de cette catégorie heureusement
y
5 août 2006 20:31
Citation
bouzroug a écrit:
...qui vous plait et que vous lui plaisez mais qui tarde a donner la premiere bousse-- bousse que vous désirez tant vous faite quoi pour lui faire comprendre que votre patience a des limites...vous l'agressez?



et ne me dites pas que les timides hommes n'existent plus...evil


Ca doit se faire naturellement moi je pense.
n
5 août 2006 20:33
Je suis de l'avis de yaska..
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
s
5 août 2006 20:37
moi je l'ai deja fait une fois qd j'etais tres jeune car je voyais qu'il n'oserait jamais alors j'ai osé pour lui !sinon on risquait de se regarder longtemps dans le blanc des yeux et c tres ennuyeux ....
n
5 août 2006 20:55
Beurk... grinning smiley
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
5 août 2006 21:01
Citation
raca a écrit:
moi je l'ai deja fait une fois qd j'etais tres jeune car je voyais qu'il n'oserait jamais alors j'ai osé pour lui !sinon on risquait de se regarder longtemps dans le blanc des yeux et c tres ennuyeux ....
T'es entreprenante toi , c'est bien Clap
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
5 août 2006 21:03
Citation
yaska a écrit:
Citation
bouzroug a écrit:
...qui vous plait et que vous lui plaisez mais qui tarde a donner la premiere bousse-- bousse que vous désirez tant vous faite quoi pour lui faire comprendre que votre patience a des limites...vous l'agressez?



et ne me dites pas que les timides hommes n'existent plus...evil


Ca doit se faire naturellement moi je pense.


puisque je te dis qu'il est timide....
y
5 août 2006 21:15
Citation
bouzroug a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
bouzroug a écrit:
...qui vous plait et que vous lui plaisez mais qui tarde a donner la premiere bousse-- bousse que vous désirez tant vous faite quoi pour lui faire comprendre que votre patience a des limites...vous l'agressez?



et ne me dites pas que les timides hommes n'existent plus...evil


Ca doit se faire naturellement moi je pense.


puisque je te dis qu'il est timide....


C'est pas une question de timidité. Lorsque les 2 personnes se connaissent suffisamment bien et que les 2 eprouvent les memes sentiments cela se fait naturellement.

Il n' ya pas de timidité qui tienne. Tu es timide avec ta copine au debut de la relation or tu ne fais pas de bisous des le debut d'une relation.

Vrai ou faux?
w
wiz
5 août 2006 21:24
Oui c'est vrai ça se fait quand les 2 ont envies .. naturellement en se regradant ça se voit ...
n
5 août 2006 21:25
Citation
wiz a écrit:
Oui c'est vrai ça se fait quand les 2 ont envies .. naturellement en se regradant ça se voit ...

cela t'as dejà arrivé? winking smiley
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
m
5 août 2006 21:27
je le zappes tout simplement evil
e
5 août 2006 21:27
la replique:
-t'as de beaux yeux tu sais?
m
5 août 2006 21:29
Citation
ephenea a écrit:
la replique:
-t'as de beaux yeux tu sais?




les experimentes parlent winking smiley(tm)
b
5 août 2006 21:40
et s'il ne sais pas faire le kiss vous lui apprenderiez?
b
5 août 2006 21:42
Citation
yaska a écrit:
Citation
bouzroug a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
bouzroug a écrit:
...qui vous plait et que vous lui plaisez mais qui tarde a donner la premiere bousse-- bousse que vous désirez tant vous faite quoi pour lui faire comprendre que votre patience a des limites...vous l'agressez?



et ne me dites pas que les timides hommes n'existent plus...evil


Ca doit se faire naturellement moi je pense.


puisque je te dis qu'il est timide....


C'est pas une question de timidité. Lorsque les 2 personnes se connaissent suffisamment bien et que les 2 eprouvent les memes sentiments cela se fait naturellement.

Il n' ya pas de timidité qui tienne. Tu es timide avec ta copine au debut de la relation or tu ne fais pas de bisous des le debut d'une relation.

Vrai ou faux?


faux;
il y a des timide qui n'osent jamais.
il ya aussi des timides qui meme mariés ne ...le font que dans le noirgrinning smiley
e
5 août 2006 21:43
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
la replique:
-t'as de beaux yeux tu sais?




les experimentes parlent winking smiley(tm)

mdrr, la cinephile plutot
m
5 août 2006 21:46
Citation
bouzroug a écrit:
et s'il ne sais pas faire le kiss vous lui apprenderiez?




entre nous en l'an 2006 ne sait pas embrasser , s'il ne l'a jamais fait il devait voir ça a la tele winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook