Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devant quoi vous sentez-vous humble ?
19 février 2021 22:28
Selem alykoum les Yabis
Bien ou bien?

Petite question du soir :

Devant quoi vous sentez-vous humble ?

Moi il y a 4 choses qui me font me sentir toute petite (bien que je ne sois déjà pas bien grande ?).

Ce sont :
L'espace, le ciel etoile
Les fonds marins
Les montagnes
Les arbres

Les 2 premiers m'angoissent.

Les montagnes j'ai une petite histoire avec : Je vis très loin des montagnes mais au début de mon mariage Mr à bossé quelques temps dans la région de Grenoble à St Vincent de Mercuze exactement ?. J'y suis restée quelques semaines et je me sentais insignifiante devant ces monstres de roche. Mais j'en garde un très bon souvenir.

Les arbres ?.
Ha la la, gros sujet de méditation ça !
Comment ne pas sentir humble devant un chêne de 200 ans par exemple ? Il y a des arbres qui ont vu passé plusieurs générations d'humains Sobhanollah ☺️.

Et vous ?
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
19 février 2021 22:34
Le ciel étoilé, les grandes plaines, la claquette de ma mère,
D
19 février 2021 22:38
Salam,

Moi, c'est :

- l'océan , la mer In love In love

- Le levé et le couché du soleil In love (Je suis toujours impressionnée par leur beauté )

- Quand je pose et que je vois tous ces cycles de nature qui s'enchainent : le temps , les saisons , la germination et même les cycles menstruelles ptdr
19 février 2021 22:38
Salam aleykoum,

Devant la Création d'Allah swt. Tout comme toi le.ciel la mer, les montagnes. Mais aussi les animaux.

Sinon je reste humble devant le bon comportement.
19 février 2021 22:43
Ha oui la claquette en plastique transparent, ça piquait ça ??.

Les grandes plaines ?❤️.
Citation
MrSoso a écrit:
Le ciel étoilé, les grandes plaines, la claquette de ma mère,
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
19 février 2021 22:44
Ha oui les levers et couchés de soleil ❤️?.

Évidemment que nous ne sommes pas grand chose devant le cycle menstruel aussi puisqu'il arrive à nous faire perdre la boule parfois ??.
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Moi, c'est :

- l'océan , la mer In love In love

- Le levé et le couché du soleil In love (Je suis toujours impressionnée par leur beauté )

- Quand je pose et que je vois tous ces cycles de nature qui s'enchainent : le temps , les saisons , la germination et même les cycles menstruelles ptdr
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
19 février 2021 22:44
Quand je pense au bon comportement du prophète mohamed sallalahou alayhi wa salam je me sens très humble car aussi parfait qu'il pu être on ne lui arrivera jamais a l'orteil ...
19 février 2021 22:48
Je n'avais pas pensé aux animaux mais tu as raison ?.
D'ailleurs nous avons beaucoup à apprendre d'eux y compris en matière de technologie, ça s'appelle le biomimetisme.
Là Création en général nous fait sentir humble.

Les bons comportement aussi ?.
Allah y hdina, Amin.
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Devant la Création d'Allah swt. Tout comme toi le.ciel la mer, les montagnes. Mais aussi les animaux.

Sinon je reste humble devant le bon comportement.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
S
19 février 2021 22:49
Devant tout ce qui émane pas de l'humain.

Donc la nature, les animaux, les éléments, l'univers.


Citation
Videl a écrit:
Selem alykoum les Yabis
Bien ou bien?

Petite question du soir :

Devant quoi vous sentez-vous humble ?

Moi il y a 4 choses qui me font me sentir toute petite (bien que je ne sois déjà pas bien grande ?).

Ce sont :
L'espace, le ciel etoile
Les fonds marins
Les montagnes
Les arbres

Les 2 premiers m'angoissent.

Les montagnes j'ai une petite histoire avec : Je vis très loin des montagnes mais au début de mon mariage Mr à bossé quelques temps dans la région de Grenoble à St Vincent de Mercuze exactement ?. J'y suis restée quelques semaines et je me sentais insignifiante devant ces monstres de roche. Mais j'en garde un très bon souvenir.

Les arbres ?.
Ha la la, gros sujet de méditation ça !
Comment ne pas sentir humble devant un chêne de 200 ans par exemple ? Il y a des arbres qui ont vu passé plusieurs générations d'humains Sobhanollah ☺️.

Et vous ?
19 février 2021 22:49
Mais tu veux me faire pleurer ou quoi ? ??
Citation
Enayaa a écrit:
Quand je pense au bon comportement du prophète mohamed sallalahou alayhi wa salam je me sens très humble car aussi parfait qu'il pu être on ne lui arrivera jamais a l'orteil ...
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
19 février 2021 22:50
Moi, les fonds marins avec ses habitants qui vivent dans le silence absolu
Les pistes de danses avec des bonnes partenaires expérimentées
19 février 2021 22:55
Salem aleykoum,
En cette période c'est le virus de la COVID
microscopique il a retourné le monde sans distinction individuelle
Suban'Allah
19 février 2021 22:58
Ha oui !
On peut se sentir humble devant des virus si petits qui chamboullent nos existences !
Sobhanollah ?.


Citation
Westerias a écrit:
Salem aleykoum,
En cette période c'est le virus de la COVID
microscopique il a retourné le monde sans distinction individuelle
Suban'Allah
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
19 février 2021 23:00
Wa aleykoum salam.

Devant Allah, devant Sa puissance, Sa perfection, Sa grandeur et tout bien que je fais vient de Lui.
On vient de la terre comme celle que l'on foule et on piétine de nos pieds, cette idée me suffit à me remettre à ma place.
19 février 2021 23:01
Je fais preuve d'humilité, lorsque j'observe une personne qui porte un lourd fardeau et qui est dans l'acceptation de son épreuve, en attendant la délivrance.
D
19 février 2021 23:10
La chose qui me rend le plus humble c’est quand je vais à un enterrement ou que j’apprend le décès de quelqu’un je frissonne à l’idée que ma vie également ne tiens qu’à un fil

A ce moment je ne suis ni beau, ni grand, ni fort, ni diplômé, ni intelligent ni rien du tout. Juste une âme qui attend son tour Zen

Qu’Allah nous accorde une fin paisible
C
19 février 2021 23:16
Quel être humain normalement constitué ne se sentirez pas humble face a un mur de Marshall ??? In love

 
cawcaw 0
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
19 février 2021 23:19
Moi ?‍♀️ ?? !
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Quel être humain normalement constitué ne se sentirez pas humble face a un mur de Marshall ??? In love

 
cawcaw 0
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
C
19 février 2021 23:21
Normal t'est pas un être humain No no
Citation
Videl a écrit:
Moi ?‍♀️ ?? !
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
T
19 février 2021 23:32
Devant ma beauté subliminale quand je me regarde devant un miroir, j'arrive pas à croire qu'autant de
splendeur puisse exciter ? ?
Citation
Videl a écrit:
Selem alykoum les Yabis
Bien ou bien?

Petite question du soir :

Devant quoi vous sentez-vous humble ?

Moi il y a 4 choses qui me font me sentir toute petite (bien que je ne sois déjà pas bien grande ?).

Ce sont :
L'espace, le ciel etoile
Les fonds marins
Les montagnes
Les arbres

Les 2 premiers m'angoissent.

Les montagnes j'ai une petite histoire avec : Je vis très loin des montagnes mais au début de mon mariage Mr à bossé quelques temps dans la région de Grenoble à St Vincent de Mercuze exactement ?. J'y suis restée quelques semaines et je me sentais insignifiante devant ces monstres de roche. Mais j'en garde un très bon souvenir.

Les arbres ?.
Ha la la, gros sujet de méditation ça !
Comment ne pas sentir humble devant un chêne de 200 ans par exemple ? Il y a des arbres qui ont vu passé plusieurs générations d'humains Sobhanollah ☺️.

Et vous ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook