Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devant quoi vous sentez-vous humble ?
19 février 2021 23:49
Ben non mais quand tu voit comment on agit ou parle ou se comporte tu prend 2 secnde avant de l'ouvrir tu pense à son comportement alayhi salat wa salam jpeu te dire que c la ou tout se joue malheureusement on le fait rarement et pourtant c très /trop important
Citation
Videl a écrit:
Mais tu veux me faire pleurer ou quoi ? ??
19 février 2021 23:55
Chère Temporelle, je confirme ce que tu dis, je n’ai jamais vu ta beauté physique mais je la devine, mais je constate souvent ta beauté morale extraordinaire, juste c’est juste tongue sticking out smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
Devant ma beauté subliminale quand je me regarde devant un miroir, j'arrive pas à croire qu'autant de
splendeur puisse exciter ? ?
19 février 2021 23:57
Salam,

Les personnes qui aident les autres en y investissant toute leur personne et leurs biens, n’espérant en retour que l’agrément d’Allah.
^
^$#
20 février 2021 00:25
Salam Videl

Devant les héros du quotidien.
Quand je commence à perdre espoir dans l humanité je regarde des vidéos sur YouTube ou des personnes se trouvent au bon endroit et au bon moment et on le courage de sauver les autres d un accident d un suicide d'une noyade etc.
Et les héros qui sauvent les animaux comme un chien entrain de se noyer, un chat bloqué, etc

Ce genre là si tu veux un aperçu


[youtu.be]

Ma plus grande humilité c'est face aux animaux Soubhanallah.
Il n y a plus beau que cet être vivant qui est capable d aider un animal en proie en danger ou adopter un petit qui n'est pas le sien et le nourrir.

Il n'y a pas une once de méchanceté comme l être humain.
Ils ne font pas du mal pour faire du mal au delà de l instinct de survie ou quand il se sent en danger.

Comme ceci.
[youtu.be]

Je trouve que ce sont les êtres les plus authentiques.

Je ne cache pas mon mépris pour ceux qui font du mal aux animaux.
W
20 février 2021 00:53
Je le confirme, ce virus a attaqué mon pere ,lui détruit ses poumons et l'a envoyé en réanimation, faites tous bien attention à vous ca n'arrive pas qu'aux autres ?
Citation
Westerias a écrit:
Salem aleykoum,
En cette période c'est le virus de la COVID
microscopique il a retourné le monde sans distinction individuelle
Suban'Allah
'
20 février 2021 04:12
Dieu ++++
.
Sinn jme sens plouc devant :
Les gens beaux
Les gens charismatiques
Les chirurgiens
Les gens plus intelligents et cultivês que moi
Les gens qui ont une vie "de reve" lol

C pas que jme sens petite c que jme sens plouc. Heu

Mais apres ca passe et jme dis allez c'est que du vent ca smoking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
20 février 2021 04:49
Bof... Personne
20 février 2021 09:48
Ha la la ptdr

TbarkAllah Jumelle ?
Citation
Temporelle* a écrit:
Devant ma beauté subliminale quand je me regarde devant un miroir, j'arrive pas à croire qu'autant de
splendeur puisse exciter ? ?
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
20 février 2021 09:48
Je suis 1 Gremlins ???
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Normal t'est pas un être humain No no
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
20 février 2021 09:51
Selem

Tu as vu le 12h45 hier ?
Ils montraient plusieurs mecs en Russie qui n'ont pas hésité à rentré dans l'eau glacée pour sauver des chiens pris au piège ??.
Citation
O&L a écrit:
Salam Videl

Devant les héros du quotidien.
Quand je commence à perdre espoir dans l humanité je regarde des vidéos sur YouTube ou des personnes se trouvent au bon endroit et au bon moment et on le courage de sauver les autres d un accident d un suicide d'une noyade etc.
Et les héros qui sauvent les animaux comme un chien entrain de se noyer, un chat bloqué, etc

Ce genre là si tu veux un aperçu


[youtu.be]

Ma plus grande humilité c'est face aux animaux Soubhanallah.
Il n y a plus beau que cet être vivant qui est capable d aider un animal en proie en danger ou adopter un petit qui n'est pas le sien et le nourrir.

Il n'y a pas une once de méchanceté comme l être humain.
Ils ne font pas du mal pour faire du mal au delà de l instinct de survie ou quand il se sent en danger.

Comme ceci.
[youtu.be]

Je trouve que ce sont les êtres les plus authentiques.

Je ne cache pas mon mépris pour ceux qui font du mal aux animaux.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
W
20 février 2021 10:36
Waaaaa j'ai chialé devant la 1ere vidéo, j'aime trop ce genre de vidéos,ça requinque le cœur.
Les animaux sont merveilleux c'est ma passion, je narrive pas à m'entendre avec les personnes qui ne les aiment pas,et il yen a beaucoup qui disent ne pas les aimer je ne comprendrai jamais comment on en arrive à ne pas avoir d'affection pour des êtres vivants ,création d allah, comment peut-on détester un chat , un chien ,une girafe,un éléphant,une otarie ,un moineau ? Mystère..
Citation
O&L a écrit:
Salam Videl

Devant les héros du quotidien.
Quand je commence à perdre espoir dans l humanité je regarde des vidéos sur YouTube ou des personnes se trouvent au bon endroit et au bon moment et on le courage de sauver les autres d un accident d un suicide d'une noyade etc.
Et les héros qui sauvent les animaux comme un chien entrain de se noyer, un chat bloqué, etc

Ce genre là si tu veux un aperçu


[youtu.be]

Ma plus grande humilité c'est face aux animaux Soubhanallah.
Il n y a plus beau que cet être vivant qui est capable d aider un animal en proie en danger ou adopter un petit qui n'est pas le sien et le nourrir.

Il n'y a pas une once de méchanceté comme l être humain.
Ils ne font pas du mal pour faire du mal au delà de l instinct de survie ou quand il se sent en danger.

Comme ceci.
[youtu.be]

Je trouve que ce sont les êtres les plus authentiques.

Je ne cache pas mon mépris pour ceux qui font du mal aux animaux.
^
^$#
20 février 2021 12:44
Hahaha je laisse toujours couler mes larmes mais c'est tellement émouvant et ces gestes force le respect.

Regarde la deuxième vidéo tu vas voir que parfois les animaux ont plus d humanité que le propre de l être humain.
Cette lionne qui sauve un bébé gazelle ou antilope d'une lionne qui veut en faire son repas.
L ours qui sauve l oiseau qui se noie.
Les hippopotames qui font front contre le crocodile pour sauver l antilope
Le chien qui arrose les poissons

Soubhanallah si on connaît pas les animaux c'est qu'on a pas cherché à connaître la création d Allah.


Comme toi je ne m entoure plus de ces personnes infâmes qui n aiment pas les animaux.
Je les côtoie parce que je suis obligée par moment mais ils ne feront plus parti de mon espace vital.
Et il y en a pleins comme ça entre autre chez les maghrébins.

Ça les taxe de degeulasse mais c'est eux les degeulasses dur comme de la pierre par contre ils seraient bien content le jour où un chien labrador les sauve de la noyade ptdr
Citation
Whitejazmin a écrit:
Waaaaa j'ai chialé devant la 1ere vidéo, j'aime trop ce genre de vidéos,ça requinque le cœur.
Les animaux sont merveilleux c'est ma passion, je narrive pas à m'entendre avec les personnes qui ne les aiment pas,et il yen a beaucoup qui disent ne pas les aimer je ne comprendrai jamais comment on en arrive à ne pas avoir d'affection pour des êtres vivants ,création d allah, comment peut-on détester un chat , un chien ,une girafe,un éléphant,une otarie ,un moineau ? Mystère..
20 février 2021 18:38
Je suis du même avis que toi. ?

C'est juste exceptionnel et rare.
Citation
Magneto* a écrit:
Salam,

Les personnes qui aident les autres en y investissant toute leur personne et leurs biens, n’espérant en retour que l’agrément d’Allah.
W
20 février 2021 20:51
J'ai vu la 2eme vidéo c'est tout de même incroyable, parfois je me demandais si ce n'étais pas truqué mais non et c'est encore plus fascinant.
Pareil, je suis obligée de côtoyer de près ou de loin les personnes qui affirment sans scrupules n'en avoir rien à cirer des animaux, ou que leur vie n'est pas si importante, mais crois moi que je me passerais bien de leur parler, c'est pathétique d'être comme ca , ne pas être passionné oui je comprends ce n'est pas obligé c'est clair, mais de là à ne pas pouvoir se les blairer il ya un souci quelque part quand on est humain.
Chez beaucoup de personnes de chez nous c'est encore plus voyant ce mepris des animaux, je te l'accorde, je ne sais pas d'où ça vient, au bled quand je dis que j'emmène mes chats au vétérinaire quand ils font une cystite ou autre,ils se foutent de ma gueule, me disent que je gaspille mon argent pour un simple chat..sans commentaires.
Et comment qu'ils seraient bien contents qu'un labra leur sauve les fesses, là il est bien l'animal par contre... honteux


Citation
O&L a écrit:
Hahaha je laisse toujours couler mes larmes mais c'est tellement émouvant et ces gestes force le respect.

Regarde la deuxième vidéo tu vas voir que parfois les animaux ont plus d humanité que le propre de l être humain.
Cette lionne qui sauve un bébé gazelle ou antilope d'une lionne qui veut en faire son repas.
L ours qui sauve l oiseau qui se noie.
Les hippopotames qui font front contre le crocodile pour sauver l antilope
Le chien qui arrose les poissons

Soubhanallah si on connaît pas les animaux c'est qu'on a pas cherché à connaître la création d Allah.


Comme toi je ne m entoure plus de ces personnes infâmes qui n aiment pas les animaux.
Je les côtoie parce que je suis obligée par moment mais ils ne feront plus parti de mon espace vital.
Et il y en a pleins comme ça entre autre chez les maghrébins.

Ça les taxe de degeulasse mais c'est eux les degeulasses dur comme de la pierre par contre ils seraient bien content le jour où un chien labrador les sauve de la noyade ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/02/21 20:53 par Whitejazmin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook