Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devant la famille : la bise ou serrer la main ?
n
20 septembre 2008 22:27
Salam,

Voila mon fiancé, va venir à la maison aprés le ramadan pour l'aïd je voulais vous demandé , j'hésite je lui fais la bise ou non confused smiley ou dois le saluer par la main je vous avoue je ne sais pas comment faire devant ma famille confused smiley

merci pour vos réponses
s
20 septembre 2008 22:31
salam

le saluer par la main confused smiley grinning smiley, ce serais plus adapté devant ttes la famille Angel
w
20 septembre 2008 23:15
salam

lui faire la bise, il y a rien de mal
z
20 septembre 2008 23:28
salam
le saluer par la main c plus approrpié devan la family
m
20 septembre 2008 23:32
ou bien il te donne un baiser sur le front! parce que c qd meme le Aid! comme mon papounet fait a ma mamounette! grinning smiley
a
20 septembre 2008 23:42
b
20 septembre 2008 23:46
Citation
marocaine-en-france a écrit:
ou bien il te donne un baiser sur le front! parce que c qd meme le Aid! comme mon papounet fait a ma mamounette! grinning smiley

c'est troooooooop mignonIn loveIn loveIn love
m
21 septembre 2008 00:01
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
ou bien il te donne un baiser sur le front! parce que c qd meme le Aid! comme mon papounet fait a ma mamounette! grinning smiley

c'est troooooooop mignonIn loveIn loveIn love

c vrai on fait ca dans la famille... meme mes freres avec leur femmes!
c mimi et au moins ca fai pas indiférent

ms apres ca dépend ils ne sont que fiancés..
m
21 septembre 2008 03:00
personnellement par respect cest la main se serrer la main c est plus respectueux enver ta famille mem ojourhui avec des annees de mariage je ne tape pa la bise a mon mari devan mes parentAngel
L
22 septembre 2008 10:30
moi je ferai la bise apres y a rien de choquant.....
l
22 septembre 2008 14:53
22 septembre 2008 14:58
Citation
nanimarocaine a écrit:
Salam,

Voila mon fiancé, va venir à la maison aprés le ramadan pour l'aïd je voulais vous demandé , j'hésite je lui fais la bise ou non confused smiley ou dois le saluer par la main je vous avoue je ne sais pas comment faire devant ma famille confused smiley

merci pour vos réponses

tape lui la longue galoche avec la langue ect....confused smileyptdr

sa sera signe devant tes parents ke l'amour est bien présentgrinning smileyDanse
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
22 septembre 2008 14:59
je dirai serrer la main comme ca au moins tu es sure que ca reste correct, enfin pour ma part a mon pere je ne lui fais la bise que pour l aid ou quand il rentre du bled je me vois pas faire la bise a mon futur mari devant mon pere apres c'est a toi de voir en fonction de ta famille.
t
22 septembre 2008 15:02
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Chez nous on fait la bise, le jour J j'étais coincée bonjour de loin mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Welcome


Citation
karim_92 a écrit:
Citation
nanimarocaine a écrit:
Salam,

Voila mon fiancé, va venir à la maison aprés le ramadan pour l'aïd je voulais vous demandé , j'hésite je lui fais la bise ou non confused smiley ou dois le saluer par la main je vous avoue je ne sais pas comment faire devant ma famille confused smiley

merci pour vos réponses

tape lui la longue galoche avec la langue ect....confused smileyptdr

sa sera signe devant tes parents ke l'amour est bien présentgrinning smileyDanse
Oups
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
H
22 septembre 2008 15:07
Faites vous un tchek !!!tongue sticking out smiley
N
22 septembre 2008 16:22
Salam,

Un "salam aleykoum" accompagné d'un sourire fera l'affaire.
Après si t'as des parents ouverts où il est normal de se faire la bise pourquoi pas.
a
22 septembre 2008 19:11
Salam,

la main c'est plus respectueux
h
22 septembre 2008 19:52
moi je lui fait la bise vu qu'il la fait a tout le monde alors pourquoi pas a moi spinning smiley sticking its tongue out
c
22 septembre 2008 20:27
franchement je sais pas mais je pense que pour moi ca serait la main
p
22 septembre 2008 20:36
tjr moqueur . que te jodes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook