Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devant court ou long ?
a
3 août 2011 20:55
Salam,

J'ai les cheveux qui arrivent plus ou moins au milieu du dos et j'aimerais avoir votre avis par rapport a la longueur des meches de devant plutot court ou long ? jusqu'à ou ?

qu'est ce que vous me conseillez comme coupe pour cheveux long ?

ps : j'ai déja essayé une frange mais ça ne va pas
ps: n'hesiter pas si vous avez des photos

merci
l
4 août 2011 02:31
Devant tu fait plus court en effiler et derrière un degrader court et le reste tu laisse long pr avoir un peu de volume c'est ce que j'ai fait se jolie et sa donne du style.
a
4 août 2011 18:01
merci leila mais comment tu peut avoir des cheveux long si le dégradé est court derrière ? Oh
je comprends pas ou alors ramdane 9da 3liya lol
Q
4 août 2011 18:05
Moi deriere il m'arrive en bas du dos smiling smiley & devant en bas de la poitrine ! =)
J'aime l'odeur de l'essence :D
l
5 août 2011 18:54
le dégradé tu le fait pas partout le reste des cheveux tu les laisse long
a
8 août 2011 11:46
salam,
auriez vous des photos ?
je pense que c'est plus parlant ! merci d'avance
8 août 2011 15:34
Ta coupe de cheveux dépend surtout du type de cheveux que tu as.
Quel est ton type de cheveux?
8 août 2011 15:39
C'est vraiment démodé le dégradé. Je te conseille de les laisser droit derrière et d'avoir une mèche courte devant. Si tu fais un dégradé, tu vas galèrer un certain temps avant de le faire disparaître si t'en lasses.
a
12 août 2011 11:17
salam,

salmama, mes cheveux sont un peu mixte, lisse dans certains endroits, ondulés et sec dans d'autres , mais bon je fais tout le temps du brushing donc ....

Camelia, je suis du même avis que toi enfin, j'avais fait un dégradé il y a 2 ans et je n'arrive toujours pas à m'en débarrasser, si je les coupe droit je vais me retrouver avec des cheveux presque courts ! qu'est ce que vous pensez d'un effilé ? sur tous les cheveux ? ou juste devant ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook