Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on devait se marier, elle est partie...
A
16 juin 2014 20:18
Après 2 mois de bonheur et 1 khtob, mademoiselle est partie pour retourner avec son premier amour qu' elle "n' oubliera jamais". Le pire c' est qu' elle m'avait toujours dit que j' étais son premier...
Je ne sais pas si je surmonterai ça.
16 juin 2014 20:22
Citation
Altair75 a écrit:
Après 2 mois de bonheur et 1 khtob, mademoiselle est partie pour retourner avec son premier amour qu' elle "n' oubliera jamais". Le pire c' est qu' elle m'avait toujours dit que j' étais son premier...
Je ne sais pas si je surmonterai ça.

T’inquiète, tout s’oublie avec le temps, et je parie que dans deux ans tu te souviendras même de son prénoms............
b
16 juin 2014 20:24
ahh la sal**pe
16 juin 2014 20:25
Selem alikoum,

Dis toi que c'est sûrement un mal pour un bien car ds un premier temps elle t'a menti : elle t'a dis que tu étais le premier alors que c'est faux. Dans un deuxième temps elle n'aurait peut être pas été sincère. Tu trouvera mieux incha'Allah dis toi qu'elle n'est pas faite pour toi et qu'il vaut mieux que ce soit fini maintenant que après le mariage
R
16 juin 2014 20:48
Mais si tu surmonteras cela inshaAllah! Dis-toi que c'est un mal pour un bien, Allah t'as probablement évité de bien plus grands soucis. Et puis bon, elle t'as également menti: rien ne l' aurait empêchée de le refaire. Fais beaucoup de du'as, kheir inshaAllah. Courage!
J
16 juin 2014 20:49
Citation
Altair75 a écrit:
Après 2 mois de bonheur et 1 khtob, mademoiselle est partie pour retourner avec son premier amour qu' elle "n' oubliera jamais". Le pire c' est qu' elle m'avait toujours dit que j' étais son premier...
Je ne sais pas si je surmonterai ça.

Salam

hmd qu'elle soit partie avant et pas une fois marié, en plaquant tout pour un ex.
A
16 juin 2014 20:50
j'aurais honte a ta place de faire un post pareil Angel

ta copine est une trainé trouve toi en une autre "les histoire de relever et de surmonter la trahison" laisse ça aux femme cousins des belle filles il y en a partout winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/14 20:58 par ALBAN-de-CA.
J
16 juin 2014 20:52
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
j'aurais honte a ta place de faire un post pareil Angel

ta copine est une trainé trouve toi en un autre "les histoire de relever et de surmonter la trahison" laisse ça aux femme cousins des belle filles il y en a partout winking smiley

Salam,

non au contraire c'est bien de voir que les plans galères n'arrivent pas qu'aux femmes, que des hommes aussi peuvent être deçu, sans penser directement à la prochaine....
A
16 juin 2014 21:09
Merci pour vos messages de soutiens smiling smiley
B
16 juin 2014 21:15
Salam

Donc on es plus invités crying(
16 juin 2014 21:26
C un peu près ce qui m'est arrivée vraiment c'est trop blessant, j'imagine le mal que tu ressens..qu'allah te vient en aide, tu mérites mieux..courage
Je Ferme les yeux, je regrette mes péchés, et je dis StaghferAllah.. Je Ferme les yeux, j'imagine ma vie et je dis Inch'Allah.. Mais en attendant j'ouvre mes yeux, je vois où j'en suis,je dis Al'Hamdoullilah.... ♥
v
16 juin 2014 21:27
Citation
marocaiin91 a écrit:
ahh la sal**pe

mdr j avais envie d' écrire la même chose, le posteur tu n as rien mais alors rien perdu! Elle t a fait se déplacer tes parents pour ensuite dire j ai des sentiments pour mon ex copain, la gamine irresponsable t as rien perdu, dis el hamdolilah
B
16 juin 2014 21:28
Mdrr nador toujours la a grater un mariage ptdr
16 juin 2014 21:28
les hommes direct ah la salo....
ça m étonne pas
O
16 juin 2014 21:32
Citation
Altair75 a écrit:
Après 2 mois de bonheur et 1 khtob, mademoiselle est partie pour retourner avec son premier amour qu' elle "n' oubliera jamais". Le pire c' est qu' elle m'avait toujours dit que j' étais son premier...
Je ne sais pas si je surmonterai ça.


T'avais jamais remarqué qu'elle penserait éventuellement à quelqu'un d'autre que toi vu qu'elle ne

"l'oubliera jamais". Ca veut dire qu'avec toi ça ne devait pas être parfait. Tu t'es rendu compte de rien ??

Bref tu nous dis pas tout Angel
s
16 juin 2014 21:38
Une belle sal*** comme a dis marocaiin91
Elle ment en te persuadant que t'es son premier alors qu'il n'en est rien
Elle te quitte pour son premier amour
il ne te reste plus qu'à voir les choses du bon côté: Dieu t'as préservé d'une menteuse infidèle
s
16 juin 2014 22:17
Ne jamais faire confiance a une femme combien de fois il faudra le répéter ,lorsque je sens que je baisse la garde et que je choisis de faire une totale confiance à une femme, je prends soin de la prévenir que si elle trompe cette confiance, je la détruirai physiquement et moralement avec une méticulosité qui ferait passer le diable pour un enfant de chœur.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
B
16 juin 2014 22:23
Pour une fois sur ce forum c un homme qui souffre Angel
16 juin 2014 22:34
Citation
shariff a écrit:
Ne jamais faire confiance a une femme combien de fois il faudra le répéter ,lorsque je sens que je baisse la garde et que je choisis de faire une totale confiance à une femme, je prends soin de la prévenir que si elle trompe cette confiance, je la détruirai physiquement et moralement avec une méticulosité qui ferait passer le diable pour un enfant de chœur.

et ça marche?
l
16 juin 2014 22:36
Salam,mon frère,

ca va te faire mal d un seul,trait mais avec le temps tu passeras inchaAllah à autre chose, soit fort ceux sont des épreuves de la vie, rassure tes parents en faisant bonne mine et en vous rappelant que cest mieux pour toi, si elle t a menti déjà sur son passé, elle t aurait menti tt au long de sa vie.

soit fort inchaAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook