Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lui et moi...sa devait être pour toujours !
p
6 mars 2013 11:30
salam aylekoum
tout d'abord merci de prendre le temps de me lire ! j'avoue que ce n'est pas facile d'écrire ma vie sur ce forum mais je pense que sa pourrait être une bonne chose inshallah
voila cela fait 2 et demi que je suis mariée, sa c'est toujours bien passer, notre quotidient, notre vie de couple ! enfaite avant que je rencontre mon mari, il était avec une autre femme ( une française= je n'ai rien contre eu) breff il était avec elle pendant 5ans jusqu'au jour ou il s'est rendu compte qu'ilm'aimer ...
je l'ai rencontrer bien avant notre mariage, on avait une relation " compliquée" il ne savait pas ce qu'il voulait ! au bout d'un certains temps j'ai pris mes distance donc jusqu'au jour au il a réalisé qu'il m'aimait et qu'il voulait m'épouser . bien entendu j'ai dit oui !
je précise il n'aimait plus la fille avec qui il était apparament trop différent , le choc des cultures lol ou d'autre raison que je ne connais pas forcément ... je vous raconte cela car c'est important pour la suite

donc aprés tout ce bonheur du mariage mon mari commence a devenir un peu trop distant ...au début je me dit qu'il fait une petite crise ou il a envie d'être un peu seul mais la les semaine passe et toujours cette distance et cette gène quand je suis prêt de lui ! il s'enfou quand je lui parle ... rien en moi ou sur moi l'intérresse .. ne vous enfaite pas j'ai tout fait ma maison nikel breff tous ce qu'il faut pour être dans le confort , sur moi pareil


enfin il se réveille aprés plusieurs tentative de ma part !!!mais pas pour me dire qu'il m'aime mais pour me dire qu'il me quitte et qu'il me deteste comme jamais ! la je suis en panique , je me dit c'est pas possible c'est un rêve ou quoi ?!! brefff je lui demande des explications ! il ve pas! il claque la porte et me dit jmenfou !! je l'ai laisser car tellement j'etais choquer je me suis dit que c'est impossible il fait exprés !

Mais non il revien le lendemain, et m'annonce qu'il est retourner avec cette fille qu'il était avant moi ! elle n'est pas musulman et ne fais rien pour l'être .. elle le veut juste comme sa, un cocubin
c'est mon mari !!! je ne lui ai pas voler !! c'est lui qui est venue vers moi aprés toute ces année d'absence et la il me lance qu'il ve retourner avec elle car elle est mieux en quoi ? je ne sais pas
je ne le reconnais plus du tout !! elle est revenu dans sa vie comment ?
mon coeur est brisée en mille morceau !! je ne sais pas quoi faire
aidez moi svp !! je ne dirais rien a ma famille pour l'instant .... car je suis enceinte mais biensur lui il me dit qu'il sans fou crying(
6 mars 2013 11:37
Salam

Waw je sais pas quoi dire tellement ca ressemble a une histoire que je connais bien....a la difference qu'il n'y a pas eu mariage hamdullah !
Olala ma povre jsais pas koi te dire moi jlui aurait tiré une bal dans la tete...
6 mars 2013 11:59
Citation
patience59 a écrit:
salam aylekoum
tout d'abord merci de prendre le temps de me lire ! j'avoue que ce n'est pas facile d'écrire ma vie sur ce forum mais je pense que sa pourrait être une bonne chose inshallah
voila cela fait 2 et demi que je suis mariée, sa c'est toujours bien passer, notre quotidient, notre vie de couple ! enfaite avant que je rencontre mon mari, il était avec une autre femme ( une française= je n'ai rien contre eu) breff il était avec elle pendant 5ans jusqu'au jour ou il s'est rendu compte qu'ilm'aimer ...
je l'ai rencontrer bien avant notre mariage, on avait une relation " compliquée" il ne savait pas ce qu'il voulait ! au bout d'un certains temps j'ai pris mes distance donc jusqu'au jour au il a réalisé qu'il m'aimait et qu'il voulait m'épouser . bien entendu j'ai dit oui !
je précise il n'aimait plus la fille avec qui il était apparament trop différent , le choc des cultures lol ou d'autre raison que je ne connais pas forcément ... je vous raconte cela car c'est important pour la suite

donc aprés tout ce bonheur du mariage mon mari commence a devenir un peu trop distant ...au début je me dit qu'il fait une petite crise ou il a envie d'être un peu seul mais la les semaine passe et toujours cette distance et cette gène quand je suis prêt de lui ! il s'enfou quand je lui parle ... rien en moi ou sur moi l'intérresse .. ne vous enfaite pas j'ai tout fait ma maison nikel breff tous ce qu'il faut pour être dans le confort , sur moi pareil


enfin il se réveille aprés plusieurs tentative de ma part !!!mais pas pour me dire qu'il m'aime mais pour me dire qu'il me quitte et qu'il me deteste comme jamais ! la je suis en panique , je me dit c'est pas possible c'est un rêve ou quoi ?!! brefff je lui demande des explications ! il ve pas! il claque la porte et me dit jmenfou !! je l'ai laisser car tellement j'etais choquer je me suis dit que c'est impossible il fait exprés !

Mais non il revien le lendemain, et m'annonce qu'il est retourner avec cette fille qu'il était avant moi ! elle n'est pas musulman et ne fais rien pour l'être .. elle le veut juste comme sa, un cocubin
c'est mon mari !!! je ne lui ai pas voler !! c'est lui qui est venue vers moi aprés toute ces année d'absence et la il me lance qu'il ve retourner avec elle car elle est mieux en quoi ? je ne sais pas
je ne le reconnais plus du tout !! elle est revenu dans sa vie comment ?
mon coeur est brisée en mille morceau !! je ne sais pas quoi faire
aidez moi svp !! je ne dirais rien a ma famille pour l'instant .... car je suis enceinte mais biensur lui il me dit qu'il sans fou crying(




Salam


Tu sais pour un homme 5 ans de relations c est rien ou bien les grand sentimentale mais pour une femme c est beaucoup donc cherche pas elle a due rentrer en contacte avec lui et se sont rabibocher combien de temps sa va durer? sa dépend du caractère instable et le coté influençable de ton mari il ne restera pas longtemps avec elle !elle l a surement par le sexe !

Néanmoins se que ton mari t as fait subir est inacceptable donc prévient tes proches que monsieur a décider de te quitter ne reste pas seul surtout dans ton états
Tu peux toujours essaié de lui parler émettant le pourquoi de se revirement n a-t-il plus de sentiment pour toi ?et votre enfant est il prêt à le reconnaitre ? Et prend soins de lui ? Voilà la question que tu devrais lui poser surtout ne le supplie pas de revenir et même si il revenait de lui-même il faudrait qu’il fasse des mains et des pieds pour te reconquérir âpres la peine et l humiliations qu’il t a fait subir
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
6 mars 2013 12:00
Peut-être que ton mari ne se sent pas épanoui dans votre couple. Mais est-ce pour autant qu'il se sentira davantage épanoui avec cette autre fille ? Parle-lui-en, demande-lui ce qu'il lui manque.

(pour expliquer le changement de comportement, on peut toujours avancer l'hypothèse des djinns et de la possession, mais bon, je ne crois pas au surnaturel...)
6 mars 2013 12:06
moi je mets ça sur le compte de l'immaturité, franchement faut arrêter les hommes comme ça un bon coups de pied au derrière et on en reparle plus, tu sais s'il l a fait une fois, il le refera , il va faire le yoyo entre toi et son ex mais vous avez passés le stade des bancs d'école et de l'ados qui veux assouvir ses fantasmes, il est marié et a des responsabilités

Comme l'a dit Sorya en plus 5ans de relation c'est pas rien.

qu'Allah swt te facilite.
s
6 mars 2013 12:46
alayki salam,

je pense que si déjà, il s est séparé d elle c'est qu il y avait des problèmes....
as tu été trop naive oukhti?
il fait salate? impliqué un peu dans la religion?
il a quel age?
pour ton bébé tu n as pas le choix que de lui dire, va t il l assumé?
Je dirais que tu ne devrais pas en parler a ta famille pour le moment, et voir un peu comment il réagit
faire rentrer la famille ca ne fera pas arranger les choses ( je pense)

l etre humain est vraiment ignoble par moment!

qu ALLAH azawajal te donne la patience amine

sache que chaque épreuve qu IL t envoie n est jamais pour rien, peut etre devez vous vous remettre en question
6 mars 2013 13:57
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
alayki salam,

je pense que si déjà, il s est séparé d elle c'est qu il y avait des problèmes....
as tu été trop naive oukhti?
il fait salate? impliqué un peu dans la religion?
il a quel age?
pour ton bébé tu n as pas le choix que de lui dire, va t il l assumé?
Je dirais que tu ne devrais pas en parler a ta famille pour le moment, et voir un peu comment il réagit
faire rentrer la famille ca ne fera pas arranger les choses ( je pense)

l etre humain est vraiment ignoble par moment!

qu ALLAH azawajal te donne la patience amine

sache que chaque épreuve qu IL t envoie n est jamais pour rien, peut etre devez vous vous remettre en question
salam tout ce que tu as dis tu as raison , mais la première fautive c'est la posteuse , pourquoi accepter un homme qui quitte sa copine pour elle , deja c'est le mauvais choix car il a fais le malheur d'une fille pour faire son bonheur donc il est cruel.
Deuxièmement , on choisis un homme qui prie et qui est de bonne moralité et apparement c'est pas le cas Allah wallem , en tout cas je souhaite a la posteuse que ça s'arrange
s
6 mars 2013 14:27
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
alayki salam,

je pense que si déjà, il s est séparé d elle c'est qu il y avait des problèmes....
as tu été trop naive oukhti?
il fait salate? impliqué un peu dans la religion?
il a quel age?
pour ton bébé tu n as pas le choix que de lui dire, va t il l assumé?
Je dirais que tu ne devrais pas en parler a ta famille pour le moment, et voir un peu comment il réagit
faire rentrer la famille ca ne fera pas arranger les choses ( je pense)

l etre humain est vraiment ignoble par moment!

qu ALLAH azawajal te donne la patience amine

sache que chaque épreuve qu IL t envoie n est jamais pour rien, peut etre devez vous vous remettre en question
salam tout ce que tu as dis tu as raison , mais la première fautive c'est la posteuse , pourquoi accepter un homme qui quitte sa copine pour elle , deja c'est le mauvais choix car il a fais le malheur d'une fille pour faire son bonheur donc il est cruel.
Deuxièmement , on choisis un homme qui prie et qui est de bonne moralité et apparement c'est pas le cas Allah wallem , en tout cas je souhaite a la posteuse que ça s'arrange

entièrement d accord oukhtismiling smiley

barakaALLAH oufiki je te suis un peu sur les forum, ca se sent que tu es de très bon conseils machaALLAH

oukhti dis nous ce qu il en est stp

ALLAH é3awen amine
s
6 mars 2013 14:40
salam

la vie avec une française est différente de celle avec une arbya ...culturellement,religion... si celle ci n'est pas convertie.......je pense que certaines chose lui manquent comme le sexe par exemple..je ne vais pas te dire que c certains mais il est retourné avec elle car il a eu un manque de quelque chose.......
mais il ne restera pas avec elle c certains ,et c pt être mm elle qui va le jeter..
n'en parle pas avec tes parents ,mais s'il revient ne l'accepte pas de suite...perso je ne l'aurai pas accepté du tout moi,mais je ne suis pas toi et je n'ai pas le droit de te dire de divorcer surtt enceinte...
sois patiente ,et qd il reviendra affamé à genou mets les points sur les I ....
courage à toi khti.
pense à toi et ton enfant et dis toi que c seulement passagers...
d
6 mars 2013 14:45
Salam,

n'est-il pas retourner vers toi en sachant que sa famille lui mettait la pression pour se marier de surcroît avec une musulmane ?
le fait, qu'il était agressif envers toi, que rien n'allait alors que tu faisais tout pour, sont des signes qu'il n'a pas vraiment d'amour (désolé). Il devait penser à elle, il te dit qu'elle est mieux, il a eu une relation de 5 ans avec elle... elle a beau ne pas être musulmane mais si il est amoureux, c'est là que ça coince.

J'y crois pas trop que ton mari au bout de 5 ans s'est réveiller et est direct parti avec toi en se disant qu'il t'aime toi, c'est louche.
6 mars 2013 15:13
Selem ma belle.
Deja bravo pour ton courage, ton histoire ressemble à bcp de yabies qui ont deja poster des histoires tres similaires. Je ne sais pas comment vous faites pour tenir le coup mashallah!

Ton mari est bizarre. Au bout de 2ans de mariage retourner vers son ex, sachant que vous vous etes frequenter avant le mariage, tu n'es donc pas une inconnue qu'il decouvre.

S'il retourne vers son ex c'est qu'elle n'a pas du digerer leur separation, votre mariage, et elle veut donc semer la zizanie au sein de votre couple.
Comme l'ont dit certaines yabies, 5ans de relation c'est pas rien, surtout pour les femmes, c'est pourquoi cette nana n'a pas digerer le fait qu'il l'a quitte.

Elle doit le tenir avec le sexe.
D'ailleurs tu dis que tu es enceinte, felicitation, tu es à quel stade de grossesse?
Pendant la grossesse la sexualité peut etre completement chamboulee. Soit c'est une montee de la libido pour la femme, soit c'est tout l'inverse. Puis meme si la femme a une forte libido, le mari peut etre ''bloqué'' par le ventre rond, ou par peur de faire mal au bebe.
Peut etre que si ton mari est retourné vers son ex c'est parce que sexuellement il n'est pas satisfait de par ta grossesse. Je ne te demande pas de nous raconter ta vie sexuelle, mais reflechi par rapport à ca. Est-ce que vous continuer à avoir des rapports, est-ce que sa se passe comme avant la grossesse... Poses toi toutes ces questions, et discute avec lui. Dis lui que c'est juste une question de temps, qu'apres la grossesse votre sexualité reviendra epanouie et que c'est comme ca pour tout le monde, qu'il n'y a pas de quoi aller voir ailleurs et divorcer.

N'hesites pas à en parler à ta famille, et la sienne aussi...

Selem
6 mars 2013 16:47
Citation
Marwa2012 a écrit:
Selem ma belle.
Deja bravo pour ton courage, ton histoire ressemble à bcp de yabies qui ont deja poster des histoires tres similaires. Je ne sais pas comment vous faites pour tenir le coup mashallah!

Ton mari est bizarre. Au bout de 2ans de mariage retourner vers son ex, sachant que vous vous etes frequenter avant le mariage, tu n'es donc pas une inconnue qu'il decouvre.

S'il retourne vers son ex c'est qu'elle n'a pas du digerer leur separation, votre mariage, et elle veut donc semer la zizanie au sein de votre couple.
Comme l'ont dit certaines yabies, 5ans de relation c'est pas rien, surtout pour les femmes, c'est pourquoi cette nana n'a pas digerer le fait qu'il l'a quitte.

Elle doit le tenir avec le sexe.
D'ailleurs tu dis que tu es enceinte, felicitation, tu es à quel stade de grossesse?
Pendant la grossesse la sexualité peut etre completement chamboulee. Soit c'est une montee de la libido pour la femme, soit c'est tout l'inverse. Puis meme si la femme a une forte libido, le mari peut etre ''bloqué'' par le ventre rond, ou par peur de faire mal au bebe.
Peut etre que si ton mari est retourné vers son ex c'est parce que sexuellement il n'est pas satisfait de par ta grossesse. Je ne te demande pas de nous raconter ta vie sexuelle, mais reflechi par rapport à ca. Est-ce que vous continuer à avoir des rapports, est-ce que sa se passe comme avant la grossesse... Poses toi toutes ces questions, et discute avec lui. Dis lui que c'est juste une question de temps, qu'apres la grossesse votre sexualité reviendra epanouie et que c'est comme ca pour tout le monde, qu'il n'y a pas de quoi aller voir ailleurs et divorcer.

N'hesites pas à en parler à ta famille, et la sienne aussi...

Selem




Salam

D accord certain hommes n osent pas toucher leur femme quand elle son enceint et du coté sexe c est pas la bonne forme mais de la à quitter leur conjointe et se moquer qu’elles soient enceint ou pas franchement c est abuser !

Et puis tenir son époux uniquement pas le sexe c est idiot dans un couple il y a autre choses que sa les sentiments par exemple le bien être entre les conjoint tout sa joue pour que le couple sois consolider sinon pourquoi se marié autant jouer le libertin est évité d humilier des filles de bonne famille
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
6 mars 2013 18:27
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
alayki salam,

je pense que si déjà, il s est séparé d elle c'est qu il y avait des problèmes....
as tu été trop naive oukhti?
il fait salate? impliqué un peu dans la religion?
il a quel age?
pour ton bébé tu n as pas le choix que de lui dire, va t il l assumé?
Je dirais que tu ne devrais pas en parler a ta famille pour le moment, et voir un peu comment il réagit
faire rentrer la famille ca ne fera pas arranger les choses ( je pense)

l etre humain est vraiment ignoble par moment!

qu ALLAH azawajal te donne la patience amine

sache que chaque épreuve qu IL t envoie n est jamais pour rien, peut etre devez vous vous remettre en question
salam tout ce que tu as dis tu as raison , mais la première fautive c'est la posteuse , pourquoi accepter un homme qui quitte sa copine pour elle , deja c'est le mauvais choix car il a fais le malheur d'une fille pour faire son bonheur donc il est cruel.
Deuxièmement , on choisis un homme qui prie et qui est de bonne moralité et apparement c'est pas le cas Allah wallem , en tout cas je souhaite a la posteuse que ça s'arrange

entièrement d accord oukhtismiling smiley

barakaALLAH oufiki je te suis un peu sur les forum, ca se sent que tu es de très bon conseils machaALLAH

oukhti dis nous ce qu il en est stp

ALLAH é3awen amine
je suis akhi pas oukhti , salam
s
6 mars 2013 22:29
désolé akhi ,tu as de très bon conseils machaALLAH
s
7 mars 2013 00:30
parle a ta famille, reste pas dans ton coin tu vas démoraliser et déprimer, des cons il y'en a dans tous les coins de rue, il ne sait pas ce qu'il veut et il ne sait pas ce qu'il perd. L'immaturité le ronge.


Qu'Allah t'aide
7 mars 2013 13:20
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
Marwa2012 a écrit:
Selem ma belle.
Deja bravo pour ton courage, ton histoire ressemble à bcp de yabies qui ont deja poster des histoires tres similaires. Je ne sais pas comment vous faites pour tenir le coup mashallah!

Ton mari est bizarre. Au bout de 2ans de mariage retourner vers son ex, sachant que vous vous etes frequenter avant le mariage, tu n'es donc pas une inconnue qu'il decouvre.

S'il retourne vers son ex c'est qu'elle n'a pas du digerer leur separation, votre mariage, et elle veut donc semer la zizanie au sein de votre couple.
Comme l'ont dit certaines yabies, 5ans de relation c'est pas rien, surtout pour les femmes, c'est pourquoi cette nana n'a pas digerer le fait qu'il l'a quitte.

Elle doit le tenir avec le sexe.
D'ailleurs tu dis que tu es enceinte, felicitation, tu es à quel stade de grossesse?
Pendant la grossesse la sexualité peut etre completement chamboulee. Soit c'est une montee de la libido pour la femme, soit c'est tout l'inverse. Puis meme si la femme a une forte libido, le mari peut etre ''bloqué'' par le ventre rond, ou par peur de faire mal au bebe.
Peut etre que si ton mari est retourné vers son ex c'est parce que sexuellement il n'est pas satisfait de par ta grossesse. Je ne te demande pas de nous raconter ta vie sexuelle, mais reflechi par rapport à ca. Est-ce que vous continuer à avoir des rapports, est-ce que sa se passe comme avant la grossesse... Poses toi toutes ces questions, et discute avec lui. Dis lui que c'est juste une question de temps, qu'apres la grossesse votre sexualité reviendra epanouie et que c'est comme ca pour tout le monde, qu'il n'y a pas de quoi aller voir ailleurs et divorcer.

N'hesites pas à en parler à ta famille, et la sienne aussi...

Selem




Salam

D accord certain hommes n osent pas toucher leur femme quand elle son enceint et du coté sexe c est pas la bonne forme mais de la à quitter leur conjointe et se moquer qu’elles soient enceint ou pas franchement c est abuser !

Et puis tenir son époux uniquement pas le sexe c est idiot dans un couple il y a autre choses que sa les sentiments par exemple le bien être entre les conjoint tout sa joue pour que le couple sois consolider sinon pourquoi se marié autant jouer le libertin est évité d humilier des filles de bonne famille


Selem soraya93

Je n'ai jamais dis le contraire, relis moi si besoin
L
7 mars 2013 13:50
Salam,

Il etait avec une autre pendant 5 ans, avait construit avec elle une relation pendant 5 ans, et ensuite il la plaque comme ca pour se mettre avec toi. Si il est reste avec elle pendant 5 ans, c est qu il s est engage vis a vis d elle. On ne fait pas rester une fille 5 ans en lui disant "je te plaque quand je veux du jour au lendemain" .

C est le signe de quelqu un d instable, qui ne respecte pas les engagements notamment sentimentaux. De plus, elle n est pas musulmane, donc c est le signe de quelqu un qui n accorde guere d importance a la religion (ce qui n en fait pas a priori forcement une mauvaise personne).

Cependant, vu le peu de cas qu il fait de ses engagements sentimentaux, il etait previsible qu il te quitterait un jour, apres plusieurs annees de relation, exactement comme il l a quitte elle.

Il etait relativement probable qu il te quitterait a un moment ou tu serais enceinte, pour deux raisons:
- les femmes sont moins attirantes quand elles sont enceintes;
- il ne semble pas accorder beaucoup d importance a la religion donc n a aucune raison de sacraliser le mariage.

On constate que les choses se sont passees dans ton cas selon un scenario probable et vraisemblable.

Ma prevision personnelle est qu il va te quitter, quoique tu fasses, et qu il va s installer avec elle.
Il ne coupera pas tout a fait les ponts avec toi, car il voudra garder un contact avec son gosse. Il va donc s installer dans une sorte de relation ou il sera entre toi et elle.

Ce que tu devrais faire, c est prevenir ta famille, laisser la garde du gosse a 100% a cet homme en disant que tu n as pas les moyens d elever le gosse. Cela permettrait de mettre un boulet au pied de ton mari et de lui faire assumer son irresponsabilite; et ca te permettrait toi de refaire ta vie facilement. D ailleurs, il est possible que la simple menace de lui laisser la garde a 100% le ferait rester.

Cependant, je pense que tu vas faire l inverse de ce que j ai dit.
7 mars 2013 14:07
Salam
Marwa2012

D'ailleurs tu dis que tu es enceinte, felicitation, tu es à quel stade de grossesse?
Pendant la grossesse la sexualité peut etre completement chamboulee. Soit c'est une montee de la libido pour la femme, soit c'est tout l'inverse. Puis meme si la femme a une forte libido, le mari peut etre ''bloqué'' par le ventre rond, ou par peur de faire mal au bebe.
Peut etre que si ton mari est retourné vers son ex c'est parce que sexuellement il n'est pas satisfait de par ta grossesse. Je ne te demande pas de nous raconter ta vie sexuelle, mais reflechi par rapport à ca. Est-ce que vous continuer à avoir des rapports, est-ce que sa se passe comme avant la grossesse... Poses toi toutes ces questions, et discute avec lui. Dis lui que c'est juste une question de temps, qu'apres la grossesse votre sexualité reviendra epanouie et que c'est comme ca pour tout le monde, qu'il n'y a pas de quoi aller voir ailleurs et divorcer.




Toi tu pense que c est qu’une question de grossesse et que monsieur n est pas satisfais de sa femme vue son état c est tout de même exagéré ta façon de penser et pas du tout sa
Attention je ne dis pas que tu dis n importe quoi ! Tes propos sont respectable mais sa ne reflète pas le vrai problème du sujet

Je ne vais pas faire une généralité sur les relations long des hommes mais certain prenne des habitudes dans leur relation long malgré qu’ils font un break sa reste pour eux le plus important alors n en parlons pas pour la femme
Je pense que la relation avec cette femme ne sait jamais terminé
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
7 mars 2013 20:11
Tout a fait daccord avec LVP...sauf le passage avec la garde totale...c impensable...
n
8 mars 2013 11:07
Salam

desolé, va falloir assumer ton choix.
Tu t'es intéressé a un homme qui etait déjà en couple.On ne s'approche pas d'un type déjà pris!!!!
Avec une francaise durant 5 ans.En gros tu lui a pécho son gars. Mais la roue elle tourne.
La logique , ce n'est pas toi qu'il aurait du épouser.
Zarma il s'est levé un beau matin, et c'est toi qu'il choisit.
Tu t'es pas dis qu'il s'est posé avec toi juste parce que tu étais musulmane?
Peut être sa famille n'aurait pas accepté une francaise.

S'il est repartit avec elle,ca ne veut pas dire qu'elle est mieux que toi.
Mais simplement qu'il est amoureux d'elle, et qu'il ne l'a jamais oublié.

En plus tu es enceinte, il dit qu'il s'en fout !!!!mais cet enfant il était désiré?
Si oui, alors ce n'est pas normal!!!!! Pourquoi il retourne avec l'autre?
Ou alors, l'enfant c'est un accident?? Et qu'il n'est pas encore prêt a être père.

Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook