Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui devait arriver arriva
'
2 décembre 2021 23:02
Tu sais bien que si.

Physiquement et sexuellement c’est un prédateur. Sans vouloir rendre ça mauvais mais voilà.

Quand certains ne se canalisent pas et laissent libre cours à leur déséquilibre mental, alors ils deviennent dangereux POUR LA SOCIÉTÉ.
Citation
13énerver a écrit:
Un homme est plus dangereux qu'une femme ?

Je ne le pense personnellement .

Dans l l'image collective oui mais dans le réel non .
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2 décembre 2021 23:09
Tu sais que les hommes qui se font agresser sexuellement par des femmes ne sommes pas pris au sérieux au commissariat ou devant la justice .


Une étude de l'université de chigago On fait une étude sur les femmes qui au de pouvoir et ont constaté que les reines Impératrice en déclencher 40% plus de guerre que les hommes.

Il y a traitement différentes entre les femmes et les hommes.

Exemple

Un homme qui va poser la main sur une cuisse d un femme Ça va être considéré comme une agression sexuelle

Alors Alors que la verse Alors que l'averse va être pris à la légère
Citation
Caramelfraise a écrit:
Statistiquement ( voir ministère de la justice), les victimes d’infractions sexuelles sont bien souvent des femmes et les auteurs-infracteurs bien souvent des hommes.
Les cas d’hommes victimes d’ infractions sexuelles commises par des femmes sont largement minoritaires( voir ministère de la justice)
g
2 décembre 2021 23:15
"Selon les travaux des scientifiques politiques Oeindra Dube et S.P. Harish, officiant respectivement à l’université de Chicago et à McGill, les dirigeantes des royaumes européens entre 1480 et 1913 étaient 27% plus susceptibles de déclencher une guerre que leurs homologues masculins.

Les femmes étaient-elles simplement plus belliqueuses que les hommes ? Pas vraiment. Selon l’étude, elles répondaient souvent à des attaques perpétrées par d’autres rois, qui voyaient en elles des cibles plus faciles à détruire, surtout lorsqu’elles étaient célibataires."

[www.vanityfair.fr]

Sinon je suis d'accord avec le reste...
Citation
13énerver a écrit:
Tu sais que les hommes qui se font agresser sexuellement par des femmes ne sommes pas pris au sérieux au commissariat ou devant la justice .


Une étude de l'université de chigago On fait une étude sur les femmes qui au de pouvoir et ont constaté que les reines Impératrice en déclencher 40% plus de guerre que les hommes.

Il y a traitement différentes entre les femmes et les hommes.

Exemple

Un homme qui va poser la main sur une cuisse d un femme Ça va être considéré comme une agression sexuelle

Alors Alors que la verse Alors que l'averse va être pris à la légère
2 décembre 2021 23:17
Celle que moi je vois venir avec de gros sabots c est bien toi, toujours la même ritournelle concernant les hommes.

Tu es là à faire culpabiliser la posteuse devant son inaction en donnant comme exemple, ton expérience.
Je doute fort qu'elle ait donné son consentement, si tu vois ce que je veux dire.

Citation
""Ne pas avoir réagi, c'est donner raison à ce sale type. C'est lui faire penser que tu as aimé ça.""


Tu n es pas elle, et elle n est pas TOI. Tu ne représentes pas non plus l'état émotionnel de toutes ces femmes ayant subies des agressions sexuelles.

Et ce type comme tu dis, ne représente pas tous les hommes mais un pauvre gars.

Certes des pervers il y en a partout, mais tous ne sont pas des pervers, des porcs, à nuancer avec ton "quasiment tous"



Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Ne pas avoir réagi, c'est donner raison à ce sale type. C'est lui faire penser que tu as aimé ça. Tu aurais dû le laminer ce sale porc ! Bon sang, il aurait débandé en moins de deux avec moi.

ça m'est déjà arrivée en regardant les vitrines de Noël à Paris. J'ai voulu tabasser le mec, mais je ne l'ai pas retrouvé dans la foule.

Faut jamais rester silencieuse. Jamais.

Si un jour tu te fais violer, tu vas te laisser faire ?

Ils sont tellement nombreux. Ils savent que la plupart des femmes/gens ne réagiront pas. On est complice de leurs actes à ne pas réagir.

Tu t'en remettras. on est nombreuses à être concernées par ce genre d'agissements.

Et ça n'a rien à voir avec la tenue, car j'en vois venir dans les prochains posts.

Laisse tomber, t'as raison, les hommes sont quasiment tous des porcs. Si c'est pas ça, c'est autre chose. Ils sont légions à être dérangés de la braguette.
2 décembre 2021 23:18
Ta réaction est malheureusement normal, beaucoup de victimes ne réagissent pas ou ont du mal à se défendre sur le coup, malheureusement presque toutes les femmes ont déjà subit plus ou moins ce genre de chose apparemment
2 décembre 2021 23:20
Tu abuses pour dire prédateurs je trouve.

Une fois une femme ma toucher le q je vais dire toute les femme sont des prédatrice des heyne .

Quand je parle de dangerosité parle physique autant que le moral.

Comme on y a plus d homme qui subit des violences conjugales que les femmes mais sont bcp mortel contrairement au homme .

Fait des recherche et tu vera .


Citation
Sun&Food a écrit:
Tu sais bien que si.

Physiquement et sexuellement c’est un prédateur. Sans vouloir rendre ça mauvais mais voilà.

Quand certains ne se canalisent pas et laissent libre cours à leur déséquilibre mental, alors ils deviennent dangereux POUR LA SOCIÉTÉ.
C
2 décembre 2021 23:21
La seule chose que je sais, c’est que tu n’es pas criminologue, et que donc que donc que donc tu n’en sais rien….
Les femmes sont toujours majoritairement victimes. C’est un fait. Victimes de violences diverses d’ailleurs.
Je ne dis pas qu’il n’y a pas d’hommes victimes, mais ceci en proportion beaucoup moins importantes. Je ne vais pas me lancer dans le pourquoi, car je travailles demain et je suis fatiguée. Quand bien même les hommes que tu cites dénonceraient, cela resterait une goutte dans un verre d’eau.

Je t’invite à aller à la BNF et à consulter des ouvrages écrits par d’éminents criminologues ( si le sujet t’intéresse) qui t’expliqueront la chose mieux que moi, sans nul doute.


Citation
13énerver a écrit:
Tu sais que les hommes qui se font agresser sexuellement par des femmes ne sommes pas pris au sérieux au commissariat ou devant la justice .


Une étude de l'université de chigago On fait une étude sur les femmes qui au de pouvoir et ont constaté que les reines Impératrice en déclencher 40% plus de guerre que les hommes.

Il y a traitement différentes entre les femmes et les hommes.

Exemple

Un homme qui va poser la main sur une cuisse d un femme Ça va être considéré comme une agression sexuelle

Alors Alors que la verse Alors que l'averse va être pris à la légère
2 décembre 2021 23:22
Tu n'a pas compris tu n'a rien fait pour arrêter ça c'est une réalité mais c'est pas ta faute t'avais peut être peur ou honte bref mais oui tu n'a pas put réagir et personne t'en veux .

Même une bonne partie des personne violer n'ont pas de réaction parce que trop choquer, trop peur, trop honte ou menaçer de mort par un couteau ect la personne est incapable de crier, de bouger.

Ensuite je crois tu n'a pas compris l'homme en érection ce n'est pas automatiquement de l'excitation par exemple tout les hommes le matin ont une érection c'est non voulue et ça a rien de sexuelle, les gens qui prennent des stéroïde ont des érections, un homme peut en avoir aussi si on le touche ou même le frôle c'est normal et c'est pas sexuelle c'est automatique c'est le corps comme quand on pleure avec les oignons ont ne contrôle pas ça en fait ! Ça peut être très gênant ,Mais dans ton cas c'est un pervers qui chercher a se frotter contre toi et qui était en état d'excitation car il aime ça frotter les inconnue ! Il est coupable point ensuite oui ça existe aussi l'excitation mais dans une relation normale avec 2 personne qui font leurs affaires et qui sont d'accord.


Citation
mybs a écrit:
Je me suis pas laissé collé, il y avait du monde et je me suis fait une place tant bien que mal. S’il y avait un endroit safe ou m’assoir je serai pas resté en sachant la probabilité de se faire frotter.
Ensuite je suis tenté de généralisé d’une part pcq des histoires semblables y’en a à la pelle et tous les jours. Et étrangement c’est rarement l’inverse qui se passe. Que ma propre expérience, depuis ma tendre enfance je subis vos comportements d’animaux clairement.
Tu confirmes ce que je pense en disant qu’il ne faut pas trop s’approcher d’un homme, pcq vous êtes animé par ça. À quel moment tu te mets dans un état pareil après une journée de travail alors que la jeune femme en face de toi est camouflée de la tête au pied et rien ne laisse à suscité de l’attirance ?
3 décembre 2021 00:58
En général si tes voilé ou accompagné d'un homme ils ne viennent pas je sais ce que je dis quand tu porte le voile ça change une vie thumbs up
Citation
RespectMe a écrit:
Toute les femmes subissent ça
3 décembre 2021 01:54
Je ne vois pas le rapport. Mon homme n'a jamais agressé personne. eye rolling smiley
Citation
kaloupile a écrit:
".... les hommes sont quasiment tous des porcs. Si c'est pas ça, c'est autre chose. Ils sont légions à être dérangés de la braguette."

Sauf ton homme, bien entendu. Danse
'
3 décembre 2021 05:21
Tu n’es pas une femme donc tu ne peux pas comparer le ressenti. Dsl je te next. Laisse les femmes parler entre elles stp grinning smiley
Citation
13énerver a écrit:
Tu abuses pour dire prédateurs je trouve.

Une fois une femme ma toucher le q je vais dire toute les femme sont des prédatrice des heyne .

Quand je parle de dangerosité parle physique autant que le moral.

Comme on y a plus d homme qui subit des violences conjugales que les femmes mais sont bcp mortel contrairement au homme .

Fait des recherche et tu vera .
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
s
3 décembre 2021 10:08
certaines réactions sont vraiment écœurantes ...à faire culpabiliser la posteuse en insinuant qu'elle aurait une part de responsabilité

"pourquoi ne pas avoir réagi ?" "pourquoi tu te laisses coller?" "on est complice de leurs actes à ne pas réagir"

mais ça tourne pas rond chez vous !!

vous savez ce que c'est d'être en état de choc ? vous savez aussi qu'on ne réagit pas tous de la même manière face à un danger ?

bon sang c'est ouf de lire des trucs pareils !

mybs => tu n'es en rien fautive et je pense que beaucoup de femmes ont/auraient réagi de la même façon que toi, ne culpabilise surtout pas, tu n'y es pour rien, la victime c'est TOI
3 décembre 2021 10:38
Accompagné d'un homme oui peut-être..voilée certainement pas..
Citation
Taiyō a écrit:
En général si tes voilé ou accompagné d'un homme ils ne viennent pas je sais ce que je dis quand tu porte le voile ça change une vie thumbs up
A
3 décembre 2021 11:27
Tu fais bien d'en parler, mais tu ne rien faire sur coup c'est comme si tu
légitimé son acte, ils (c'est chien de la casse) compte sur le fait que
toutes les femmes feront comme toi.

Je te conseil, de prendre des cours de self défense, car fans tel situation
un bon coup de genoux entre les jambes tu l'aurais mis KO et à ta merci
pour le terminer.
Citation
mybs a écrit:
Salem Aleykoum,

Ce que chacune d’entre nous redoute vient de m’arriver, je suis tombé sur un sale porc dans le métro. Rame bondée comme d’habitude, je me place près de la porte pour pouvoir sortir plus facilement et sans avoir à me faufiler entre les gens.
À force de prendre les transports en commun on finit pas prendre l’habitude d’être collé au gens, de les sentir de très près, mais la je sens que le monsieur derrière moi est chelou et se rapproche de plus en plus de moi. Je me dis que je me fais des films, qu’il y a beaucoup de monde.

Par précaution je fais mine de me gratter le dos pour instaurer une distance et l’éloigner et la vous imaginez la suite…
Je sens que j’effleure quelque chose de dur et il m’a fallu 3sec avant de comprendre de quoi il s’agissait. J’ai même pas réagis, me suis même pas retourné pour l’afficher ni rien. J’ai attendu le prochain arrêt, sentant les larmes monter et avoir la nausée.

Je suis fatiguée et dégoutée de tout cas. Dégoûtée de ressentir de l’insécurité dans un lieu aussi public que le métro. Dégoutée de me sentir utilisé par des sales types pour ne pas être vulgaire.
Depuis que je suis gamine j’ai une aversion très profonde pour tout ce qui attrait à la sexualité et pourtant j’ai l’impression que ça va jamais me lâcher, que toute ma vie il va m’arriver du mal à un point ou je me dis qu’il viendra un jour ou quelqu’un parviendra à aller jusqu’au bout Allah ystor.

J’ai le coeur lourd de tristesse et colère de savoir qu’on ait pu prendre plaisir sur moi, que si je ne m’étais pas rendu compte sans doute qu’il m’aurait souillé…
Je me demande sincèrement pourquoi est-ce que c’est toujours à moi que ce genre de chose m’arrive Allah u ahlem. Comment relativiser dans ce genre de moment ? Quand à chaque fois que je me dis qu’il faut passer à autre chose, j’histoire se répète.
Plus le temps passe et plus les hommes me dégoûte profondément parce que je me rends compte que vous êtes animés que par une seule chose.

Bref ca me mets un coup au morale mais bon hamdoullah demain sera meilleur. Faites attention à vous les filles, même quand il y a du monde on est à l’abri de rien.
'
3 décembre 2021 16:20
Selem alikom jss dans le metro et je crois qu’il y a un espece de chelou devant moi.
Y’a une fille collée aux portes et lui est collé à elle (genre y’a 5cm entre eux) alors que derriere lui y’a de l’espace.
Et il regarde svt vers le bas. = vers ses fesses à elle hashek.

Je le surveille. Et il sent pas mon regard sur lui ou quoi ?? ???.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 décembre 2021 17:23
Donc tes une femme voilé c'est ça ? Je sais qu'il peut y avoir des aggression mais en général c'est idéologique et non sexuel.
Citation
chrisado a écrit:
Accompagné d'un homme oui peut-être..voilée certainement pas..
m
3 décembre 2021 17:34
Aleykoum salem,

Tu as vu, toi en tant que spectatrice limite tu ne savais pas comment agir pendant que certains ici reprochent de ne pas avoir agis ou même sous entendu que j'avais une part de responsabilité. La pauvre, tu as fait quoi en définitif ?
Citation
Sun&Food a écrit:
Selem alikom jss dans le metro et je crois qu’il y a un espece de chelou devant moi.
Y’a une fille collée aux portes et lui est collé à elle (genre y’a 5cm entre eux) alors que derriere lui y’a de l’espace.
Et il regarde svt vers le bas. = vers ses fesses à elle hashek.

Je le surveille. Et il sent pas mon regard sur lui ou quoi ?? ???.
'
3 décembre 2021 17:55
Ah mais moi jamais je ne te dirai ça car j’ai déjà été dans des situations délicates et je n’ai pas réagi j’étais «sidérée»

Une fois en voiture j’étais avec ma petite sœur et y’a une folle qui a profité du fait que ma fenêtre conducteur était entre iuverte pour passer sa main et me «gifler»
Ma sœur est prtie raconter ça à toute la famille et mtn pour me décrédibiliser on me sort «vas y parle pas stp tu te fais gifler en voiture» ??

They all jealous ??

Donc du coup à un moment je pense qu’il a capté que je le regardais le mec. Il a fait zahma il regarde son tel. Punaise y’avait son gosse en photo de fond d’ecran.

Fin bref ptet je me trompe. Allhou a’lem.

Ils sont descendus bien avant moi. À la même station.

Je déteste les pervers.


Citation
mybs a écrit:
Aleykoum salem,

Tu as vu, toi en tant que spectatrice limite tu ne savais pas comment agir pendant que certains ici reprochent de ne pas avoir agis ou même sous entendu que j'avais une part de responsabilité. La pauvre, tu as fait quoi en définitif ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/21 18:01 par Sun&Food.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
3 décembre 2021 18:08
Astuce pour crever l'asticot des pervers sexuels

 
I 0

Pour les refroidir une fois pour toute

[www.amazon.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/21 18:09 par Just Ice.
18 décembre 2021 15:11
Je ne parle pas de ressentiment ou fait une comparaison car je n'ai pas donné mon ressentiment au moment de cet acte .

Juste dis qui ne faut pas généraliser .


C'est tellement ridicule ton argument je suis pas une femme donc je peux pas comprendre ?

Le ressentiment et universelle différencier de l'homme des animaux

Tj a catalogué homme femme dans genre de combat bref .



Donc demain ma fille se fait agresser sexuellement dans le métro je vais lui dire je peux pas ressentir car je suis homme va voir ta mère? C est ridicule

tu n as pas caractérisée le ressentiment dune agression ou autre un homme au femme c'est une affaire personnelle chaque personne gere ces émotions différemment ce n'est pas parce qu'une femme a des problèmes qu'une autre femme va comprendre c'est plutôt même le contraire .

Bref dégage avec ton pseudo féminisme a 2 balle

Citation
Sun&Food a écrit:
Tu n’es pas une femme donc tu ne peux pas comparer le ressenti. Dsl je te next. Laisse les femmes parler entre elles stp grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook