Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si tu devais ressembler à quelqu'un à un certain siècle ...
N
16 février 2018 22:12
Salam


Moi j'aurai aimé habité à Bagdad en 1100, et guerrier avec des sabres sur un cheval de course tout sa avec un truc sur la tête (jsais pas cmmt sa s'appelle ), et avoir accès à tout les documents anciens dans la plus grande bibliothèque oriental du monde. Angel


Et vous à quoi aimeriez vous ressemblez , à quel date, quel métier ? eye rolling smiley
y
16 février 2018 22:14
Salam

un turban??
N
16 février 2018 22:17
Nan le truc des qataris mais en bleu grinning smiley
16 février 2018 22:19
Être un rōnin durant la période Edo ou être pote avec Saladin j'hésite perplexe
y
16 février 2018 22:23
un keffier?
Citation
Nidalllll a écrit:
Nan le truc des qataris mais en bleu grinning smiley
y
16 février 2018 22:24
ça?

[www.google.fr]

d'ailleurs c'est keffieh
N
16 février 2018 22:26
Ouais c'est sa ptdr
16 février 2018 22:40
Guerrier dans l'armée Almoravides. 1040-1087
L
16 février 2018 22:45
Vous auriez pas tenu 24h dans les combats grinning smiley
D
16 février 2018 22:49
Moi j’aurais voulu ressembler à Dumbledore perplexe
L
16 février 2018 22:49
Voir la cour a quoi ça ressemblait peut être Heu
A
16 février 2018 22:54
As salam

Au même endroit que toi, même époque, mais assis aux pieds des savants ou dans les majlis a prendre la science de ceux qui deviendront les piliers de l'islam grinning smiley

On se serait croisé à la bibliothèque ptdr

Le plus drole c'est qu'IRL, j'ai 10 ans d'escrime derrière moi, mais jouer les mujahidin dans la Bagdad de l'époque, c'est un peu gaché vue les monstres de science a dispo perplexe
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam


Moi j'aurai aimé habité à Bagdad en 1100, et guerrier avec des sabres sur un cheval de course tout sa avec un truc sur la tête (jsais pas cmmt sa s'appelle ), et avoir accès à tout les documents anciens dans la plus grande bibliothèque oriental du monde. Angel


Et vous à quoi aimeriez vous ressemblez , à quel date, quel métier ? eye rolling smiley
N
16 février 2018 23:14
Toute de suite les grandes hypothèse farfelues mdr, et qui te dit pas que j'aurais fait carrière comme Saladin grinning smiley
T
16 février 2018 23:21
Je ressemblerais à abu dhar El ghiffari car je me marche seul , je mourrais seul et je vais être resuscité seul ..
A
16 février 2018 23:56
Salam,

Citation
Al Hersini a écrit:
Le plus drole c'est qu'IRL, j'ai 10 ans d'escrime derrière moi

Tiens c'est marrant, j'ai fait de l'escrime aussi.
A cause de ma grand-mère... Elle avait entendu mes parents lui dire que j'avais suivi quelques cours d'initiation avec un grand champion d'escrime (dont je me souviens plus le nom). C'était marrant mais j'avais pas accroché plus que ça.
Elle a tanné mes parents pour qu'ils m'inscrivent à un cours d'escrime. Une fois inscrit, elle a tanné les profs pour qu'ils me changent de groupe de niveau au prétexte que j'avais suivi les cours d'Untel et que j'allais être le prochain champion olympique. La honte... confused smiley

Mais au bout de quelques années ça m'a saoûlé. Dans les compétitions, au mieux j'arrivais en bas du podium, 3ème place le plus souvent, quelquefois 2ème. Et puis surtout on m'avait forcé à apprendre ce sport, et rien que pour ça j'avais envie d'arrêter.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
L
17 février 2018 00:06
C'est mignon smiling smiley
Pour elle,tu étais le meilleur



Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam,



Tiens c'est marrant, j'ai fait de l'escrime aussi.
A cause de ma grand-mère... Elle avait entendu mes parents lui dire que j'avais suivi quelques cours d'initiation avec un grand champion d'escrime (dont je me souviens plus le nom). C'était marrant mais j'avais pas accroché plus que ça.
Elle a tanné mes parents pour qu'ils m'inscrivent à un cours d'escrime. Une fois inscrit, elle a tanné les profs pour qu'ils me changent de groupe de niveau au prétexte que j'avais suivi les cours d'Untel et que j'allais être le prochain champion olympique. La honte... confused smiley

Mais au bout de quelques années ça m'a saoûlé. Dans les compétitions, au mieux j'arrivais en bas du podium, 3ème place le plus souvent, quelquefois 2ème. Et puis surtout on m'avait forcé à apprendre ce sport, et rien que pour ça j'avais envie d'arrêter.
A
17 février 2018 00:53
Salam,

Moi ce que j'aurais voulu c'est (plutôt que l'escrime) apprendre à jouer de la guitare comme Jimi Hendrix Clap


Citation
Nidalllll a écrit:
Salam


Moi j'aurai aimé habité à Bagdad en 1100, et guerrier avec des sabres sur un cheval de course tout sa avec un truc sur la tête (jsais pas cmmt sa s'appelle ), et avoir accès à tout les documents anciens dans la plus grande bibliothèque oriental du monde. Angel


Et vous à quoi aimeriez vous ressemblez , à quel date, quel métier ? eye rolling smiley
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
B
17 février 2018 01:09
À cette époque, j’aurais continué la danse pour devenir pro comme Jojo Gomez (si je n’etais pas musulmane bien évidemment):

[youtu.be]
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
k
17 février 2018 01:36
L'homme des cavernes...

Citation
BlaChichi a écrit:
À cette époque, j’aurais continué la danse pour devenir pro comme Jojo Gomez (si je n’etais pas musulmane bien évidemment):

[youtu.be]
F
17 février 2018 01:54
Salam.

1238, soit 20 ans avant les invasions mongols, j'aurais consacré ces 20 ans à apprendre les sciences islamiques et à les développer, surtout d'un point de vue philosophique et orthodoxe, et j'aurais fait mon maximum pour préparer la ville à résister aux invasions mongols. smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook