Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on devais se marier, mais il m'as trompé ..
11 février 2013 20:42
Citation
Rosewell a écrit:
Salam,

désolée mais dns la vie je pense qu'on fait notre propre malheur nous meme.

Sans voiloir etre méchante, je pense que tu mérite ce qui t'arrive sad smiley.. pour plusieurs raisons :

1- tu as laissé ta fiertée plus qu'une fois pour lui

2- tu as aidé, donné à 100 % et cherchédu boulot pour un mec qui n'est ni ton frere ni ton papa ni ton mari!

3- tu lui a pardonné plus d'une fois, une fille avec de la fierté l'auras jeté la "PREMIERE" fois qu'elle vois des discussions avc d'autres filles

4- il t'avais dis "je me fou de leur gueueles à ses filels" et toi tu ne réagis pas à sa?????? tu trouve que c'est normal qu'il veuille se foutre de la gueule de certaines filles et préserver sa femme??? c'est un vrai sallopard ce mec!!

5- tu pleur pour lui apres tous ca... pfff

Franchementr tu devrai plus t'en vouloir a toi meme de ne pas l'avoir jeté plus tot, dés sa premiere "betise", ce n'est pas un gars bien et toi tu l'es devenu en le soutenant.

bref ce quiest fait et fait, maintenant je te conseil en plus des douas de reprendre ton travail oui tes études, bref une activité à toi, il n'y a pas mieux que le travail pour reprendre confianceet inchaallah tu trouveras mieux que ce spaguetti.

salam, non jai pas trouvé ton message mechant juste un peu réaliste, mais javoue que jaurais mieu fait de le quitté dès sa première connerie !
[b]*Manou*[/b][color=#6633FF][i]Le temps fait oublier les douleurs, éteint les vengeances, apaise la colère et étouffe la haine ; alors le passé est comme s’il n’eût jamais existé[/i][/color]
11 février 2013 21:24
Salam

Les yabi merci pour vos conseils encore une fois wallah, je ne cesse de vous remercier
car si j'aurais pas vu vos msg j'pense j'aurais continué à me rendre malade
juska la depuis hier pas d'news de lui hmdl qu'il s'en vas loin loin loiiiiiiiiin inchaAllah
pour ma part, aujourd'hui j'essaie d'me reveiller de ne pas y pensé & de m'occupé un max
au cas où si y'a ds nouvelle promi j'vous tien au courant ( jespere kil reviendras PLUS JAMAIS ) !!
tte façon j'compte le bannir, l'oublier pour de bon !!
& puis encore remerciie qu Allah nous facilite & Nous mette des homme pieux & femme pieuse devant nous thumbs up
[b]*Manou*[/b][color=#6633FF][i]Le temps fait oublier les douleurs, éteint les vengeances, apaise la colère et étouffe la haine ; alors le passé est comme s’il n’eût jamais existé[/i][/color]
s
11 février 2013 23:32
Oula tu as affaire à un gamin qui t'a vendu du rêve, laisse couler, tu ne devrais pas lui accorder ta confiance aussi vite, je pense que ta démarche est précipitée, coup de foudre? Ok, mais si au final le garçon se prend à jouer à droite à gauche, c'est de la perte de temps pour toi.
Laisse le, annule, si il te fait ça maintenant il n'est pas prêt pour le mariage.

Laisse tomber, fais ta vie sans lui, tu rencontreras d'autres personnes plus mûres et respectueuses
12 février 2013 12:00
Moin j'en parle mieux j'me porte, je sais qu'un jour tout iras mieux, c'est juste une question de temps
POSITIF ... , on oublie pas on vie avec ^^ mais c'est le destin , maintenant je suis mieux en étant seule ^^
[b]*Manou*[/b][color=#6633FF][i]Le temps fait oublier les douleurs, éteint les vengeances, apaise la colère et étouffe la haine ; alors le passé est comme s’il n’eût jamais existé[/i][/color]
p
12 février 2013 22:42
slmw
honnetement tu na pas perdu grand chose dapres ce que tu dis. mieu vaut que tu pleure maintenant que apres un mariage ou c est beaucoup plus dificile. ne t inquiete pas dieu est la tu va tres vite l oublier inchallah car des hommes des vrais il y en a hamdouleh. c est lui qui a tout perdu meskine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook