Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je devais me marié mais j’ai déçus sa famille
D
22 avril 2020 00:32
Salam à tous voilà j’écris pour partager mon histoire , avec mon ex fiancé qui était musulamane d’origine marocaine . Pour faire simple on as eu une très belle histoire d’amour jusqu’a maintenant , Au début tout aller bien puis les mois son passer et a un moment donner on as fait notre première fois chose à la base que je ne voulais pas étant donner que je voulais faire sa dans le hlel. Y c’est passer ce qui c’est passer d’ailleurs plusieurs fois . Elle m’a quitter il y’a 1 semaine sans raison vraiment valable alors qu’on devait ce marié dans un mois ( donc on as dû tout annuler ) étant donner que j’étais blesser et que mes réaction on dépasser mes penser j’ai était voir sa mère pour lui avouer qu’avec sa fille on était dans le haram. Voilà je sais je devrais des compte devant le tout puissant . Je voulais juste partager mon histoire
M
22 avril 2020 00:36
c'est pour ça que les relations hors mariage sont interdite
peut être que ton poste en réveillera certains.
22 avril 2020 00:38
La vengeance est un plat qui se mange froid.
22 avril 2020 00:38
Pk aller voir sa mère il faut voir ca avec elle impliquez pas vos familles dans vos problèmes
K
22 avril 2020 00:45
Rien d'étonnant Heu
22 avril 2020 00:47
Excuse moi mais tu as un comportement de lâche, pour ne pas dire connard pour faire une chose pareille !!!

0 personnalité !

Salam
22 avril 2020 00:50
Wlkm slm,

Tiens c'est malin ça! Tu lui confirmes bien le fait d'être partie.
Au lieu de vs repentir de vos acts vs envenimez les choses, surtt toi qui divulgue vos pêchers.

Allah yehdikoum...
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
22 avril 2020 00:53
Bon heureusement que tu es tombé sur la mère et non le père ou le frère.
Mais tu souhaites la récupérer ?
r
22 avril 2020 00:56
Tu as raison dans ce cas il devrait s’en prendre à sa fille ou sa soeur
Jamais je dirai à ma fille que la faute vient d’autrui , c’est à elle de se préserver , mais la réaction violente des frères restent violentes et compréhensible
D’ailleurs j’ai pas compris , la raison de ce dévoilement c’est bête
Citation
Lamyamarocaine a écrit:
Bon heureusement que tu es tombé sur la mère et non le père ou le frère.
Mais tu souhaites la récupérer ?
22 avril 2020 00:58
Je comprends pas pk tu lui dis ça c'est elle qui l'a quitté Heu
Citation
Depassage77 a écrit:
Excuse moi mais tu as un comportement de lâche, pour ne pas dire connard pour faire une chose pareille !!!

0 personnalité !

Salam
22 avril 2020 00:58
C’est par vengeance. Car elle a coupé les ponts.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Tu as raison dans ce cas il devrait s’en prendre à sa fille ou sa soeur
Jamais je dirai à ma fille que la faute vient d’autrui , c’est à elle de se préserver , mais la réaction violente des frères restent violentes et compréhensible
D’ailleurs j’ai pas compris , la raison de ce dévoilement c’est bête
r
22 avril 2020 01:00
C’est bête et elle aussi a été bête , on a droit de rompre une relation mais avec des règles , ça ne se fait pas , elle a sa part de responsabilité
Citation
Lamyamarocaine a écrit:
C’est par vengeance. Car elle a coupé les ponts.
22 avril 2020 01:18
C'est une erreur d'aller raconter ces choses à la maman de la fille! Depuis quand c'est un crime de refuser ou de changer d'avis sur un engagement ? il vaux mieux avant qu'après.. Je dirais même que la fille lui a rendu service

Le mec est irresponsable, vu son comportement je comprends pq elle l'a quitté...
Citation
Khadouj76 a écrit:
Je comprends pas pk tu lui dis ça c'est elle qui l'a quitté Heu
22 avril 2020 01:20
Je suis d'accord qu'il l'aurait pas du faire ca mais ca mérite pas que tu l'insultes comme ca t'y a été un peu fort la
Citation
Depassage77 a écrit:
C'est une erreur d'aller raconter ces choses à la maman de la fille! Depuis quand c'est un crime de refuser ou de changer d'avis sur un engagement ? il vaux mieux avant qu'après.. Je dirais même que la fille lui a rendu service

Le mec est irresponsable, vu son comportement je comprends pq elle l'a quitté...
H
22 avril 2020 01:21
Pour pouvoir dire des gros mots Angel
Citation
Khadouj76 a écrit:
Je suis d'accord qu'il l'aurait pas du faire ca mais ca mérite pas que tu l'insultes comme ca t'y a été un peu fort la
r
22 avril 2020 01:23
Je suis d’accord mais partir sans donner d’explication ça se fait pas , ça atteint lego , faut rompre dignement jamais partir comme un voleur
Cependant je cautionne pas sa réaction , mais une mauvaise action engendre généralement une mauvaise réaction et aucun des deux a raison , surtout le jeune homme
Citation
Depassage77 a écrit:
C'est une erreur d'aller raconter ces choses à la maman de la fille! Depuis quand c'est un crime de refuser ou de changer d'avis sur un engagement ? il vaux mieux avant qu'après.. Je dirais même que la fille lui a rendu service

Le mec est irresponsable, vu son comportement je comprends pq elle l'a quitté...
22 avril 2020 01:29
J'ai un doute, il ne sait même pas garder un secret, tu veux qu'il garde une femme..

Je peux comprendre qu'il puisse être vexé mais il y a 1001 façons de se venger..
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Je suis d’accord mais partir sans donner d’explication ça se fait pas , ça atteint lego , faut rompre dignement jamais partir comme un voleur
Cependant je cautionne pas sa réaction , mais une mauvaise action engendre généralement une mauvaise réaction et aucun des deux a raison , surtout le jeune homme
22 avril 2020 01:31
Non ma belle, je n'ai insulté personne..
J'ai juste jugé son comportement, oui un comportement digne d'un lâche
Citation
Khadouj76 a écrit:
Je suis d'accord qu'il l'aurait pas du faire ca mais ca mérite pas que tu l'insultes comme ca t'y a été un peu fort la
r
22 avril 2020 01:32
Je te dis la vérité , une femme est libre de partir , se venger ne sert strictement à rien , ça ne va pas régler les choses
Il a dû agir sur un moment de tristesse et ça arrive les mauvais sentiments nous font faire des trucs debiles.
Honnêtement tu l’insultes de lache mais elle a été aussi lache que lui , elle le droit de partir mais il mérite de se faire respecter quand même , 1 mois avant le mariage excuse moi ça se fait pas
Bien qu’ils étaient dans le haram , elle n’a pas respecté son respect à son égard.
Donc cet homme pourra dire une femme non vierge sert de passe temps vu qu’il a fait confiance et regarde le résultat , non
Fait respecter les gens avec qui on est en relation c’est important
Citation
Depassage77 a écrit:
J'ai un doute, il ne sait même pas garder un secret, tu veux qu'il garde une femme..

Je peux comprendre qu'il puisse être vexé mais il y a 1001 façons de se venger..
22 avril 2020 01:33
Bah quand même lâche, connard il mérite pas tout ca je trouve
Citation
Depassage77 a écrit:
Non ma belle, je n'ai insulté personne..
J'ai juste jugé son comportement, oui un comportement digne d'un lâche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook