Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si je devais un jour quitter yabiladi...
22 décembre 2007 16:23
je garderais des souvenirs magnifiques
c'est vrai que je ne suis ici que depuis quelques mois,mais j'ai telement appris à travers vos posts et à travers vos conseils,j'ai été frappée par la compréhension de beaucoup de yabi,par leur humourClap
c'est une joie pour moi d'etre ici je sais que ça restera un exellent souvenir
et vous??

ps/c'est en lisant le post concernant le départ de ssadinnalhoceima,que j'ai pensé aux bon moments que je passe ici chaque jour,mais parfois ça devient une vraie drogue lol alors attention
K
22 décembre 2007 16:51
ET ?
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
s
22 décembre 2007 17:16
Citation
Karmoss a écrit:
ET ?


et c'est tout Oh
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
p
22 décembre 2007 18:02
Re: si je devais un jour quitter yabiladi...

je viderais mes MPs grinning smiley

c'est long mais c'est marrant winking smiley

big up !!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
22 décembre 2007 18:33
jeunefilletrészolie tes heureuse sans moi eye rolling smiley grinning smiley fixe toi des heures de connexionx ,dabord tu fais le plus important et ensuite tu te connectes .
22 décembre 2007 19:02
Vraiment mais vraiment heureuse sans toi arhayegrinning smiley
sinon pour me limiter des heures de connex,merci pour le conseil wolah t'as raison sauf que je profite un max maintenant car je suis libre,bientot on me verra pas trop par ici,alala ya du boulot qui m'attendsad smileyspinning smiley sticking its tongue out
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
R
23 décembre 2007 02:19
moi si un jour je devais quitter yabi.. j'espère juste avoir le temps de dire aurevoir au personne que j'aime!!!

In love

ce sera vite fait mais quand meme ...

grinning smiley
E
23 décembre 2007 02:52
Je pense au fils d'Ali Baba qui devait se marier avec la fille de son voisin, la plus jolie fille du quartier. Lors des rencontres le visage de la jeune fille était toujours caché.
Le jour des fiançailles arrive! Le fils d'Ali Baba est tout enflammé, il attends avec impatience de voir sa bien-aimée!!
Le moment tant désiré arrive! Horreur, malheur, cette jeune fille est un remède à l'amour!!
Pourquoi cette histoire? Le pseudo de notre excellente amie internaute qui m'y a fait penser!!!
23 décembre 2007 15:11
chitane ton pseudo est pire que le mien et reflete bien ta façon de reffléchir alala arrete de faire le pissssimiiiiste,
en plus j'ai remarqué que presque tous les yabi ont un pseudo qui reflete leur façon de penser lol c'est bizarre mais wolah c'est trop vraiClap
merci pour l'histoire comme meme tu m'a fais bien rireClapgrinning smiley
E
23 décembre 2007 15:44
Vous voyez ma très chère et belle amie que mes écrits ont réussi à vous tirer un sourire dans votre colère, n'est-ce pas complètement démoniaque......J'arrive à me faire peur tout seul! Ha ha ha ha !!!!!
23 décembre 2007 20:11
merci pour les compliments sinon ce qui est de la colere hamdolahe je suis super cool today et presque tous les jours je garde ma bonne humeur meme quand ça va mal et je remercie dieu pour ce donsmiling smiley
ne te fais pas trop peur chitane ça peut etre dangereux pour tes nerfsgrinning smiley
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
a
23 décembre 2007 21:29
dis donc mr el chitane pourquoi tu parles de ma mOEUF comme ça laaaa !!! grinning smiley

je vois que tout le monde est present personne n a quitter le navire (tm)
23 décembre 2007 21:37
arhaye mdrrrr
c'est comme ça que tu me défend,quelle lacheté wolah tu me fais trou mal o cOEUF oups o cOEUR,ces mecs ils sont tous pareilgrinning smiley
a
23 décembre 2007 21:49
ah! les mOEUFS jamais contente ,bon je vais pas minirvi eye rolling smileyna3ale chitane
23 décembre 2007 21:51
mdrrr
exactement n3al chitane ça c'est bien ditgrinning smiley
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
24 décembre 2007 00:42
quel outrage...
quel manque de bon sens...
ah lala...
c'est comme lire un bon livre et envoyer un gateau à l'imprimeur ca il a bien imprimé le livre...

c'est ridicule.

Yabiladi n'est qu'une plateforme de communication, un outil.
si tu te plais ici, c'est grace à la communauté... aux gens ici... leur personnalité, leur humour, leur sagesse, leur intelligence...

évidement, sans moi, ce forum serait pitoyable... amusez vous bien!
s
24 décembre 2007 00:57
Citation
LeMask a écrit:
quel outrage...
quel manque de bon sens...
ah lala...
c'est comme lire un bon livre et envoyer un gateau à l'imprimeur ca il a bien imprimé le livre...

c'est ridicule.

Yabiladi n'est qu'une plateforme de communication, un outil.
si tu te plais ici, c'est grace à la communauté... aux gens ici... leur personnalité, leur humour, leur sagesse, leur intelligence...

évidement, sans moi, ce forum serait pitoyable... amusez vous bien!

Que de modestie ... winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
24 décembre 2007 01:07
Citation
a écrit:
sam87:
Que de modestie ... winking smiley
arrete, sinon, je vais prendre la grosse tete... confused smiley
s
24 décembre 2007 01:11
Citation
LeMask a écrit:
Citation
a écrit:
sam87:
Que de modestie ... winking smiley
arrete, sinon, je vais prendre la grosse tete... confused smiley

Héhéhé, les chevilles ont déjà commencé, maintenant le plus dur est derrière toi !! winking smiley evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
K
24 décembre 2007 07:03
Citation
Rrrrgh a écrit:
moi si un jour je devais quitter yabi..
grinning smiley


ON SERAIS TOUS SUPER............................. HEUREUXXXXXXXXXXXXXXXX

Clap
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook