Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On devai sortir ensemble avec la ptitee il decide daler avec ses copain
B
20 avril 2019 13:42
Enerver...bred monsieur decide de passer la journee avec ses copains dans un lac. On devai sortir ensemble il fait beau. Il ma dit jy vai jlui est dit faut rien me dire car tu prend pas mon avis en compte ...Ok il veu sa moi aussi je vai sortir jlui est dit je rentre pas a al maison meem 23h tant pis car ten fai qua ta tete
20 avril 2019 13:45
T'es sûre que c'est avec ses copains qu'il sort ? Parce qu'il est jamais là ton mari et je pense que ses amis ont aussi une vie.
20 avril 2019 13:46
C'est ça quand on épouse un gars avec une mentalité littéralement opposée ici du bled
B
20 avril 2019 13:47
Ca veu rien dire meme ici yen a qui font sa..ma soeur..la nest pas la question c pas bled ou pas la c laction qui ma mise hors de moi...comment reagir face a sa..
Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est ça quand on épouse un gars avec une mentalité littéralement opposée ici du bled
*
20 avril 2019 13:52
en dirait il sen fou de toiii
jamais vous sortez ensemble ..
20 avril 2019 13:54
Bah sors avec ta fille et une amie et ne l appel plus . Fais ta journée, ne lui propose plus rien, ne le calcule plus, ne demande plus rien et fais ta vie.
20 avril 2019 14:07
Mdr waw je debloque sur l`avis et `conseils` de certaines filles ici vous etes des viperes mdr c`est pas grave ma soeur laisse passer toi aussi sort avec ta fille et c`est regle, vous sortirez ensembgle une prochaine fois, toujours voir le mal ou sa n`a pas lieu d`etre
*
20 avril 2019 14:20
en quoi on est des vipères??

a chaque fois quelle ouvre un poste c'est presque tjr le même soucis ..

prk il sort jamais avec elle es sa fille ??

Citation
Mister Saddam a écrit:
Mdr waw je debloque sur l`avis et `conseils` de certaines filles ici vous etes des viperes mdr c`est pas grave ma soeur laisse passer toi aussi sort avec ta fille et c`est regle, vous sortirez ensembgle une prochaine fois, toujours voir le mal ou sa n`a pas lieu d`etre
C
20 avril 2019 14:30
Salam

Pkoi il refuse de sortir avec toi?
Citation
Beignetssucré a écrit:
Enerver...bred monsieur decide de passer la journee avec ses copains dans un lac. On devai sortir ensemble il fait beau. Il ma dit jy vai jlui est dit faut rien me dire car tu prend pas mon avis en compte ...Ok il veu sa moi aussi je vai sortir jlui est dit je rentre pas a al maison meem 23h tant pis car ten fai qua ta tete
1
20 avril 2019 14:32
Pourquoi tu lui met le waswas dans la tete.
Tu en sait rien..tu te dis pas que tu peux l amboucaner en lui disant ca ,et cheytan va jouer dessus et foutre son couple en l aire pour rien, car t en sait rien ca se peut que son mari est effectivement avec ses potes.
Citation
♕Bee a écrit:
T'es sûre que c'est avec ses copains qu'il sort ? Parce qu'il est jamais là ton mari et je pense que ses amis ont aussi une vie.
20 avril 2019 14:37
Je lui mets pas des waswas, faut juste faire preuve de lucidité.

J'ai pas dit que j'en savais quelque chose, mais ça reste suspect donc c'est toujours mieux de se renseigner.

Son mari fuit sa femme, découche, ça va déjà mal dans leur couple, et en savoir plus de son côté ça ne changera rien à l'état actuel.

Citation
100 façon a écrit:
Pourquoi tu lui met le waswas dans la tete.
Tu en sait rien..tu te dis pas que tu peux l amboucaner en lui disant ca ,et cheytan va jouer dessus et foutre son couple en l aire pour rien, car t en sait rien ca se peut que son mari est effectivement avec ses potes.
C
20 avril 2019 14:38
Exactement il ne faut jamais conseiller ni parler quand on ne sais pas
Citation
100 façon a écrit:
Pourquoi tu lui met le waswas dans la tete.
Tu en sait rien..tu te dis pas que tu peux l amboucaner en lui disant ca ,et cheytan va jouer dessus et foutre son couple en l aire pour rien, car t en sait rien ca se peut que son mari est effectivement avec ses potes.
S
20 avril 2019 14:40
Une conversation s'impose avec ton mari. Il est temps que vous devenez sa priorité. Et si il refuse alors devient indifférente à son égard. Ne lui cuisine plus ses plats. Ne lui repasse plus ses vêtements. Vis comme si tu n'avais que ta fille. Fais lui ressentir l'indifférence. Fais lui ressentir ce que tu ressens. Montre lui ça fait quoi de ne pas être la priorité.

En attendant sort avec ta fille, tes amies.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Enerver...bred monsieur decide de passer la journee avec ses copains dans un lac. On devai sortir ensemble il fait beau. Il ma dit jy vai jlui est dit faut rien me dire car tu prend pas mon avis en compte ...Ok il veu sa moi aussi je vai sortir jlui est dit je rentre pas a al maison meem 23h tant pis car ten fai qua ta tete
20 avril 2019 14:54
Je suis pas sûre que cette technique marcherait sur luiHeu
Au contraire, il va se dire : chouette, enfin elle me fiche la paixCool

Citation
SDreams a écrit:
Une conversation s'impose avec ton mari. Il est temps que vous devenez sa priorité. Et si il refuse alors devient indifférente à son égard. Ne lui cuisine plus ses plats. Ne lui repasse plus ses vêtements. Vis comme si tu n'avais que ta fille. Fais lui ressentir l'indifférence. Fais lui ressentir ce que tu ressens. Montre lui ça fait quoi de ne pas être la priorité.

En attendant sort avec ta fille, tes amies.
S
20 avril 2019 14:54
La prochaine fois qu'il veut un câlin ENSEMBLE, tu lui demanderas d'aller demander à ses COPAINS, vu qu'ils sont là pour te remplacer la plupart du temps ...
F
20 avril 2019 15:05
T’es radicale toi un peu non? Direct l’artillerie lourde ? Tu frappes direct au nucléaire ? Y’a ptête des solutions intermédiaires quand même avant tu penses pas ? C’est votre arme favorite à certaines non? C’est ce qu’on appelle le tenir par les ....... ! Enfin bref
Citation
SauceMoutarde a écrit:
La prochaine fois qu'il veut un câlin ENSEMBLE, tu lui demanderas d'aller demander à ses COPAINS, vu qu'ils sont là pour te remplacer la plupart du temps ...
c
20 avril 2019 15:20
Salam

Je pense qu'elle ne pourra pas, d'après certains de ses posts concernant son intimité
S
20 avril 2019 15:23
Au moins elle saura à quoi s'en tenir et agira en fonction.
Citation
Katoussti a écrit:
Je suis pas sûre que cette technique marcherait sur luiHeu
Au contraire, il va se dire : chouette, enfin elle me fiche la paixCool
S
20 avril 2019 17:03
Ben désolée, mais si t'as suivi les posts de la dame, je crois qu'il est plus que temps de la sortir l'artillerie lourde.

Et puis ... Ouais ... Y'a qu'avec ça qu'ils comprennent, désolée ...

Quand y'a pas d'autres solutions, aux grands maux les grands remèdes. Et celui-là a la particularité de porter ses fruits la plupart du temps ... Donc pourquoi s'en priver ?

On m'a rentré dedans récemment parce que je disais que les mecs se résumaient à leur ventre et à leur queue, mais force est de constater que oui, c'est généralement le cas.

Bon après, y'a le risque que le mec se dise que s'il n'y a même plus de sexe, autant aller vivre chez ses potes ... Mais si c'est ça, ben bon débarras. Après tout ... Ses potes ont l'air plus importants que son épouse, à un moment donné, faut savoir ce qu'on veut ...
Citation
Farès13 a écrit:
T’es radicale toi un peu non? Direct l’artillerie lourde ? Tu frappes direct au nucléaire ? Y’a ptête des solutions intermédiaires quand même avant tu penses pas ? C’est votre arme favorite à certaines non? C’est ce qu’on appelle le tenir par les ....... ! Enfin bref
Y
20 avril 2019 17:18
Je croyais que c etait le big love toi et ton mari
Franchement vous laisser tomber toi et tafille pour ses potes montre bien où son coeur balance...

Tu vas vraiment pas rentrer avant 23h ?!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook