Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deuxième renouvellement du titre de séjour salarié
T
15 décembre 2017 17:49
Bonjour,

Je viens de renouveler pour la deuxième fois mon titre de séjour salarié (je suis passée par APS l'an dernier). Le titre actuel est d'un an et porte les mentionnes "salarié" et "tout la France métropolitaine", donc la profession avec laquelle j'ai fait le changement de statut n'est plus affichée.
Pourriez-vois me confirmer que désormais je peux changer de l'employeur et déménager dans une autre région sans les répercussions sur le renouvellement suivant?

Merci par avance,
Tanya.
A
15 décembre 2017 17:55
Bonjour,

Normalement tu peux changer d'employeur et de région mais je te conseille de trouver un cdd long voir un cdi afin que tu puisses obtenir un titre de séjour de longue durée. Après la mention "salarié" ne te donnera pas accès à toutes les professions mais un grand nombre de métiers.
Citation
Tusyacat a écrit:
Bonjour,

Je viens de renouveler pour la deuxième fois mon titre de séjour salarié (je suis passée par APS l'an dernier). Le titre actuel est d'un an et porte les mentionnes "salarié" et "tout la France métropolitaine", donc la profession avec laquelle j'ai fait le changement de statut n'est plus affichée.
Pourriez-vois me confirmer que désormais je peux changer de l'employeur et déménager dans une autre région sans les répercussions sur le renouvellement suivant?

Merci par avance,
Tanya.
15 décembre 2017 17:56
Salam

Cela dépend de la durée de la carte généralement un (an) c'est du temporaire mais (territoriale) pas de soucis (et aussi la nationalité d'origine) car chaque pays a ses conventions particulières avec la France.

Citation
Tusyacat a écrit:
Bonjour,

Je viens de renouveler pour la deuxième fois mon titre de séjour salarié (je suis passée par APS l'an dernier). Le titre actuel est d'un an et porte les mentionnes "salarié" et "tout la France métropolitaine", donc la profession avec laquelle j'ai fait le changement de statut n'est plus affichée.
Pourriez-vois me confirmer que désormais je peux changer de l'employeur et déménager dans une autre région sans les répercussions sur le renouvellement suivant?

Merci par avance,
Tanya.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook