Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deuxième renouvellement carte de séjour salarié
N
2 septembre 2013 22:50
salam

je vous explique mon cas : j'ai décroché mon diplôme fin 2012 et j'ai changé d'employeur après avoir travailler chez le premier 7 mois.j'ai eu le statut salarié.
Actuellement je suis en pleine démarche du deuxième renouvellement de la carte de séjour salarié sauf que un mois avant l'expiration de ma première carte salarié mon deuxième employeur (actuel) a eu des problèmes économiques (pas de mission) par conséquent il est forcé de me licencier pour des raisons économiques.
et me voila , j'ai une fin de contrat mi-octobre et un rdv pour le 2eme renouvellement de la carte de sej avec la pref le 23 sept.
dois je déposer le dossier en tant que salarié, vu qu'au moment de dépôt de dossier je suis tjrs salarié jusqu'au 15 octobre , ou le déposer en tant que demandeur d emploi pour crainte que la dirrecte fasse une inspection après le 15 (je suis pas sûr qu il y a une inspection faite durant le deuxième renouvellement)?
Dans le cas de renouvellement en tant que demandeur, est ce qu'on perd le statut salarié et qu'il faut refaire le changement de statut?
Merci

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook