Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deuxième mariage au bled
g
6 mai 2010 12:13
Salam les filles,

A peine reposée du mariage civile en France, ma belle-mère veut remettre ça au bled cet été.
Ca me saoule grave !!
Surtout qu'elle voudra certainement faire ça à l'arache à la maison, mais ca demande trop d'énergie. J'ai que 2 semaines de vacances, et j'ai pas envie de les passer à organiser cette fete....

Je me vois mal remettre ma robe de mariée, juste pour une ptite fete de famille....
Ils y en a d'autres dans ce cas ?
k
6 mai 2010 13:07
Ben ma pauvre je te plains ! lol
Profite de tes vacances pr te reposer, profitez en amoureux, perso je ne fais pas de second mariage, mais ça me saoulerait également je te comprends.
S
6 mai 2010 13:25
Salem

Je suis dans ce cas moi aussi je me marie ici fin mai chez mes parents puis ma belle famille va juste faire une sadaka à la maison et cet été ils font une grande fête chez eux au Maroc pcq ils n'ont personne ici (tous les oncles tantes cousins... sont là bas).

Je t'avoue que je suis pas du tout emballé surtout que cet été je vivrais déjà avec mon mari alors je trouve que c'est du gaspillage de refaire une grande fête mais bon je ne dis rien ça fait plaisir à la famille de mon fiancé donc je laisse faire !

Ne contrarie pas ta belle mère laisse là faire si ça lui fait plaisir.

Courage
g
6 mai 2010 14:54
J'ai commencé à parler à mon beau pere en lui disant que ça allait les fatiguer, etc...
Rien à faire !! Ils veulent le faire pour la famille qui n'était pas présente !

Vous imaginez si moi aussi je devais faire ça ?
Un mariage à paris, un en tunisie, un à alger, un en kabylie !!!

Mon dernier espoir c'est mon doudou !

Merci de votre soutien les filles !
m
6 mai 2010 16:07
Salam les filles!!

Moi aussi je suis dans le même cas que vous mes beaux-parents veulent refaire une fête pour la famille au bled qui n'a pas assisté au mariage officiel.
C'est vrai que les vacances ça passent vite et on a pas forcément envie de se fatiguer vu que toute l'année on est contrainte avec le travail et les cours!!! Ce qui est soulant c'est que moi je pars avec mon fiancé au mois de juillet et mon beau père au mois d'aout donc j'espère que j'échapperai à cette fête!!
Ce qui me fait peur c'est de passer mes vacances chez la famille de mon fiancé alors que depuis toujours on les passe avec sa famille. Moi ça va vu qu'au est du même pays mais pas de la même région, le plus dur c'est pour celles qui ont un mari d'origine différente grinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook