Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
deuxiéme mariage......Avec déjà un enfant????
p
8 février 2007 11:43
Bonjour à tous,

Pour celle qui sont divorcées et qui ont dejà un enfant, avez vous eux du mal a refaire votre vie?

Messieurs, accepteriez-vous de faire votre vie avec une femmes qui est divorcée avec un enfant???

Pour ceux et celle qui n'ont pas vecu cette expérience (que dieu vous protége) connaissez-vous des personnes qui sont passées par là???

Pour info, je suis nouvelle, c'est ma première connexion, j'ai lu quelques sujets et comme j'ai trouvé que les réponses été dures parfois certes mais vrais, j'ai voulu avoir moi aussi vos conseils!!!!

Je suis divorcée (j'ai 23ans) et j'ai une petite fille de 3ans 1/2

mercismiling smiley
s
8 février 2007 12:15
bonjour,
j'ai même connu des personnes qui ont refait leur vie avec 4 enfants.
tu dois aussi accepter de vivre avec un homme divorcé et qui aura probablement lui aussi des enfants.
c'est ce qu'on appelle les foyers recomposés.
aucun soucis.
tu es encore jeune et trés jeune même..
c'est de ta capacité à gérer ce genre de relation que dépendra ton bonheur.winking smiley

beaucoup de souplesse et de flexibilités.
A
8 février 2007 12:18
salam,


moi je suis divorcée sans enfant et je peux t'assurer que c'est tres dursad smiley
s
8 février 2007 12:21
Je pense qu'il devrait aucun soucis pour refaire ta vie, même avec un enfant...le fait d'avoir un enfant ne doit pas être un handicape pour toi...il faut juste que tu testes l'homme que tu rencontreras inchallah pour refaire ta vie...qu'il ait une ouverture d'esprit et qu'il se sente capable d'assumer un enfant qui n'est pas le sien et de prendre soin de vous deux...ikoun el kheir inchallah...il y a que les C.O.N que ferons un bloquage par rapport à ça...
s
8 février 2007 12:22
Citation
ptissem03 a écrit:
Bonjour à tous,

Pour celle qui sont divorcées et qui ont dejà un enfant, avez vous eux du mal a refaire votre vie?

Messieurs, accepteriez-vous de faire votre vie avec une femmes qui est divorcée avec un enfant???

Pour ceux et celle qui n'ont pas vecu cette expérience (que dieu vous protége) connaissez-vous des personnes qui sont passées par là???

Pour info, je suis nouvelle, c'est ma première connexion, j'ai lu quelques sujets et comme j'ai trouvé que les réponses été dures parfois certes mais vrais, j'ai voulu avoir moi aussi vos conseils!!!!

Je suis divorcée (j'ai 23ans) et j'ai une petite fille de 3ans 1/2

mercismiling smiley



marhbabik


vue ton age et l'age d ton boutchou, je ne pense pas ke tu auras du mal a te recaser.
ce n'ai pas comme si tu avais 35 ans et divorcée...

je me suis recasée à mes 24 ans, après 4 ans de celibat endurci, mon bb à l'epok avait 5 ans, sans mal c'etait l mektoub.

maintenant reflechie bien à ce ke tu sois prete a te remarier de suite..., pense bien au confort de ton boudchou avant tout et choisie kkun d bien...
s
8 février 2007 12:28
et dis toi bien et là j'en suis certain que tu risque de trouver un homme dépassant largement la trentaine.
n'essaye pas de faire de blocage sur l'age.
les jeunes sont encore dans des configuration de rencontre ou il n'y a que la virginité et des histoires comme ça qui compte.
tu trouveras un homme mure et stable.

c'est toi qui dois faire un travail approfondi sur toi même.

c'est d'autres dimensionwinking smiley relationnelles qui t'attendent.
A
8 février 2007 12:34
Citation
souheil a écrit:
et dis toi bien et là j'en suis certain que tu risque de trouver un homme dépassant largement la trentaine.
n'essaye pas de faire de blocage sur l'age.
les jeunes sont encore dans des configuration de rencontre ou il n'y a que la virginité et des histoires comme ça qui compte.
tu trouveras un homme mure et stable.

c'est toi qui dois faire un travail approfondi sur toi même.

c'est d'autres dimensionwinking smiley relationnelles qui t'attendent.


de tres beaux mots, ca fait plaisir smiling smiley
s
8 février 2007 12:37
Citation
AIDANEH a écrit:
Citation
souheil a écrit:
et dis toi bien et là j'en suis certain que tu risque de trouver un homme dépassant largement la trentaine.
n'essaye pas de faire de blocage sur l'age.
les jeunes sont encore dans des configuration de rencontre ou il n'y a que la virginité et des histoires comme ça qui compte.
tu trouveras un homme mure et stable.

c'est toi qui dois faire un travail approfondi sur toi même.

c'est d'autres dimensionwinking smiley relationnelles qui t'attendent.


de tres beaux mots, ca fait plaisir smiling smiley

je t'en prie.smiling smiley
s
8 février 2007 12:39
Citation
souheil a écrit:
et dis toi bien et là j'en suis certain que tu risque de trouver un homme dépassant largement la trentaine.
n'essaye pas de faire de blocage sur l'age.
les jeunes sont encore dans des configuration de rencontre ou il n'y a que la virginité et des histoires comme ça qui compte.
tu trouveras un homme mure et stable.

c'est toi qui dois faire un travail approfondi sur toi même.

c'est d'autres dimensionwinking smiley relationnelles qui t'attendent.


No no pas daccord avec toi, je t'assure il y a des jeunes de moin de 28 ans mur, posé et pret a assumer un enfant qu 'il n'a pas consu.je l'ai moi même vecue, mon mari à l'epok avait 26 ans lors d notre rencontre.

il faut ke tu sois toi même stable et mure dans ta tête, là le jeune homme aura moin peur de tant de responsabilités...après c'est l mektoub
L
8 février 2007 12:46
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/07 12:50 par Lalafifi.
s
8 février 2007 12:50
Citation
samsh_ a écrit:
Citation
souheil a écrit:
et dis toi bien et là j'en suis certain que tu risque de trouver un homme dépassant largement la trentaine.
n'essaye pas de faire de blocage sur l'age.
les jeunes sont encore dans des configuration de rencontre ou il n'y a que la virginité et des histoires comme ça qui compte.
tu trouveras un homme mure et stable.

c'est toi qui dois faire un travail approfondi sur toi même.

c'est d'autres dimensionwinking smiley relationnelles qui t'attendent.


No no pas daccord avec toi, je t'assure il y a des jeunes de moin de 28 ans mur, posé et pret a assumer un enfant qu 'il n'a pas consu.je l'ai moi même vecue, mon mari à l'epok avait 26 ans lors d notre rencontre.

il faut ke tu sois toi même stable et mure dans ta tête, là le jeune homme aura moin peur de tant de responsabilités...après c'est l mektoub


il faut de tout pour faire un monde.
F
8 février 2007 13:12
Citation
ptissem03 a écrit:
Bonjour à tous,

Pour celle qui sont divorcées et qui ont dejà un enfant, avez vous eux du mal a refaire votre vie?

Messieurs, accepteriez-vous de faire votre vie avec une femmes qui est divorcée avec un enfant???

Pour ceux et celle qui n'ont pas vecu cette expérience (que dieu vous protége) connaissez-vous des personnes qui sont passées par là???

Pour info, je suis nouvelle, c'est ma première connexion, j'ai lu quelques sujets et comme j'ai trouvé que les réponses été dures parfois certes mais vrais, j'ai voulu avoir moi aussi vos conseils!!!!

Je suis divorcée (j'ai 23ans) et j'ai une petite fille de 3ans 1/2

mercismiling smiley

ou es le pb si vous vous entendez bien et que toi meme accepte de l'homme les eventuel aleas de la vie.
si tu montre que tu cherche un mari et que tu le cherira du mieux possible mais aussi un pere pour l'equilibre de ta fille et que la personne est mur c'est pas un pb !!
tu n'a pas besoin d'avoir consu un enfant pour t'en oqp comme si c'était le tien
p
8 février 2007 13:31
Merci a tous pour vos réponses et conseils! en ce qui me concerne cela ne me derange pas dutout de rencontrer un homme qui a 30 voir plus enfin 35 maxi eye rolling smileyet peut-être meme une personne qui a dejà eu un premier mariage !! mais comme vous dites tous c le maktoub!

j'ai rencontré une personne ils y'a quelques temps qui avait 26 ans pratiquant, qui m'a dit au début que cela ne le dérangait (le divorce et la petite fille) et puis d'un coup il a changé il m'a dit qu'il ne pouvait pas assumer un enfant que pour le moment c beau trop tot! mais je pense que c'était un moyen de me laisser tomberthumbs down!

Je sais qu'il ne faut pas que je m'arrete a cela!
F
8 février 2007 13:51
Citation
ptissem03 a écrit:
Merci a tous pour vos réponses et conseils! en ce qui me concerne cela ne me derange pas dutout de rencontrer un homme qui a 30 voir plus enfin 35 maxi eye rolling smileyet peut-être meme une personne qui a dejà eu un premier mariage !! mais comme vous dites tous c le maktoub!

j'ai rencontré une personne ils y'a quelques temps qui avait 26 ans pratiquant, qui m'a dit au début que cela ne le dérangait (le divorce et la petite fille) et puis d'un coup il a changé il m'a dit qu'il ne pouvait pas assumer un enfant que pour le moment c beau trop tot! mais je pense que c'était un moyen de me laisser tomberthumbs down!

Je sais qu'il ne faut pas que je m'arrete a cela!

oui je pense que c'est une excuse trace ta route et t'arrete pas
8 février 2007 19:46
moi aussi j'ai 23 ans et un fils de 2 ans
et j'espere de tout coeur rencontrer quelqu'un qui sera bon avec moi et mon fils
s
8 février 2007 19:55
je suis un homme comme vous le savez et je crois qu'une femme divorcée avec des enfants meme s'elle a 40 ans a toute les chances de rencontrer L’âme soeur.
il y'a des femmes qui ont entre 30 et 40 ans et qui ont un charme, une élégance , une prestance et un aura fou.smiling smiley


le plus important dans la vie est neNo no jamais désespérer.

allez bon courage et bonne chance à toute et à tous.Angel
8 février 2007 20:15
Citation
ptissem03 a écrit:

Messieurs, accepteriez-vous de faire votre vie avec une femmes qui est divorcée avec un enfant???


moi , sans problémesmiling smiley sa me dérange pasClap

si ya "amour", sé l'essentielevil

mais bonevil les parents, je sais pas si ils vont acceptégrinning smileyspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
8 février 2007 20:29
Citation
karim_92 a écrit:
mais bonevil les parents, je sais pas si ils vont acceptégrinning smileyspinning smiley sticking its tongue out


c'est vrai , j'ai oublié , c'est les parents qui se marient à la place de leurs enfants (éternels mineurs)thumbs up

Maman, Papa ,..............pourrais-je me marier avec elle ..........svp.


No no,No no etNo no cette femme est divorcée en plus elle a un enfant.

ok.

ok.
8 février 2007 21:15
Citation
souheil a écrit:



c'est vrai , j'ai oublié , c'est les parents qui se marient à la place de leurs enfants (éternels mineurs)thumbs up

Maman, Papa ,..............pourrais-je me marier avec elle ..........svp.


No no,No no etNo no cette femme est divorcée en plus elle a un enfant.

ok.

ok.

j'ai comme l'impréssion, ke ti ti paye ma téteevilClapClap

moiAngel misiou, je veux leurs bénédictions,tongue sticking out smiley

contrairemant a toispinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
8 février 2007 21:32
Salam karim,

désolée mais tu dis que s'il ya amour cela ne te dérange pas mais tu serai près a renoncer a cette amour parce que tes parents ne veulent pas ???

Tu sais que Rassoul (sws) avait 11 femmes que seule aicha (radya llah 3anha) était la seule viérge et que toute les autres étaient des femmes divorcées ou veuves?

Mais il est vrai que d'un coté tu as raison car même si je trouve une personne non seulement il faut que je travail pour qu'il m'accepte et enplus il faut que ça famille m'accepte!
et c pas gagné d'avance

bon courage nawalita je te comprends tout a faitIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook