Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deuxième mariage
8 avril 2013 19:42
Est ce que cela vous derangerez d'epouser une femme qui a déjà été mariée(sans enfants)?
Et vice versa pour les femmes est ce que cela vous derangerez d'épouser un homme qui a déjà été marié (sans enfants)?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/13 19:49 par maghribia57.
a
8 avril 2013 19:46
À vos clavier mdrrr.
maghribia57 laisse ton mail par MP
s
8 avril 2013 19:46
MOI J ETAIS DEJA MARIEE AVEC UN NON MAGHREBIN,,,,

MON FUTUR MARI EST VIERGE IL N A JAMAIS CONNU UNE FEMME AVANT
DONC LUI SA LUI DERANGE PAS

PAR CONTRE J AI PAS EU DES ENFANTS DURANT MON 1 ER MARIAGE HAMDOLAH...
p
8 avril 2013 19:52
Salam



Moi sa me derangerai pas du tout de me marier avec kk1 qui à déjà était marié, mais dès le début je dirai que s'il me compare à son ex femme yaura de grosse dispute.
Sinon tant que vous vous aimer tous les deux ya pas de souci, surtout si ya pas eux d'enfants, sa facilite la relation
8 avril 2013 19:55
Personnellement cela ne me derangerait pas Zen
D
8 avril 2013 20:06
salam alaykoum,

sa me derangerais pas mais sous condition qu elle me parle jamais de sont passer par se que sa meferais mal au coeur.

Par contre quel es des enfants ou pas ne derange pas ni mm d assumer mon role de beau pere

mm reconstruire sa forme une famille pour moi c est le principale.
8 avril 2013 20:09
Citation
DiamonDiaz93 a écrit:
salam alaykoum,

sa me derangerais pas mais sous condition qu elle me parle jamais de sont passer par se que sa meferais mal au coeur.

Par contre quel es des enfants ou pas ne derange pas ni mm d assumer mon role de beau pere

mm reconstruire sa forme une famille pour moi c est le principale.
WelcomeClap MashAllah pour ta reponse!
r
8 avril 2013 20:35
si elle me plait, cela ne me dérangerait pas du tout
n
8 avril 2013 23:36
Citation
DiamonDiaz93 a écrit:
salam alaykoum,

sa me derangerais pas mais sous condition qu elle me parle jamais de sont passer par se que sa meferais mal au coeur.

Par contre quel es des enfants ou pas ne derange pas ni mm d assumer mon role de beau pere

mm reconstruire sa forme une famille pour moi c est le principale.

+1
Le bonheur te garde gentil. Les épreuves te gardent fort. Les chagrins te gardent humain. Les échecs te gardent humble. Mais seul, la croyance, la foi et l'espoir te font avancer...
j
9 avril 2013 00:00
La "chance" ( si je puis dire) d'avoir divorcé sans enfant c'est qu'au moins le passé n'est pas toujours là, présent, à se rappeler à notre bon souvenir un week-end sur 2 et la moitié des vacances scolaires

On déménage, on laisse quelques années passées on fait son bonhomme de chemin côté taf et on attend de croiser celui/ celle qui nous est réservé pour de vrai smiling smiley


Contrairement à ce que certain(e)s peuvent croire nous autres les gens qui ont commis "l'erreur" de nous engager dans le "hlal" pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire en l'occurrence lol), on pense pas continuellement à l'autre. Ça ne laisse que l'impression d'un mauvais songe lointain surtout quand ça n'a pas duré longtemps.

Et si divorce il y a eu c'est que justement ça n'allait pas , alors pourquoi avoir peur de la comparaison?


Une histoire aux oubliettes, une erreur de parcours sur laquelle y a pas à revenir smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/04/13 00:05 par jasmin94.
n
9 avril 2013 00:20
Salam j etais divorcee avec un enfant et sa fait 2 ans que je me suis remariee avec un homme qui na jamais ete marie et je suis actuellement enceinte et hamdellah sa se passe bien et entre lui et ma fille pareil je vais pas mentir qu au debut quand je l ai connu je n etais pas motive car il n etait pas divorce et sans vecu mais il a reussi a me convaincre
s
9 avril 2013 00:20
bravo jasmine94
9 avril 2013 00:23
mashAllah nourzahra!:-)
b
9 avril 2013 00:26
Non je pourrais pas, sauf si j'ai déjà divorcé aussi.
Wa salam
j
9 avril 2013 00:31
Citation
salim.95 a écrit:
bravo jasmine94


t'es mignonne grinning smiley
S
9 avril 2013 02:13
Citation
maghribia57 a écrit:
Est ce que cela vous derangerez d'epouser une femme qui a déjà été mariée(sans enfants)?
Et vice versa pour les femmes est ce que cela vous derangerez d'épouser un homme qui a déjà été marié (sans enfants)?


Non ca me dérange pas et Puis divorcé enfants aussi mais il faut qu ils soient Petits pas les ados lol ils sont hyper Chiants cela !
s
9 avril 2013 02:22
Slm.
Divorcée ou pas, avec ou sans enfants, avec plaisir si elle est douce, pieuse et quel me respect.
Bon , un minium d'attirance aussi sinon certain vont me le rappeler grinning smiley
Je prend les candidature en MP si vous voulez looool
E
9 avril 2013 02:44
Citation
maghribia57 a écrit:
Est ce que cela vous derangerez d'epouser une femme qui a déjà été mariée(sans enfants)?
Et vice versa pour les femmes est ce que cela vous derangerez d'épouser un homme qui a déjà été marié (sans enfants)?

Non, ça me dérangerai pas Angel
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
9 avril 2013 03:54
Oui cela me dérangerai vraiment, je ne veux pas me marier avec une chose divorcée si je peux me permettre de dire ça comme ça, je ne tape que dans de la viande bien fraîche Amen !!!

thumbs up
Certifié Mâle Alpha, instinct animal basic Nice B*tch, L'argent est gagné salement les sommes sont colossales ma rage est coloniale. On t'aura à coups de billets, fais pas la belle !
9 avril 2013 08:48
salam aleykoum

moi personnellement me marier avec un homme divorcé avec ou sans enfants je pourrai pas, je sais pas sa me bloquerait je veux quelqu'un qui soit comme moi, jamais marié et pas d'enfant , qu'on découvre ensemble les joies du mariage .....ou pas loll

quAllah nous facilite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook