Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deuxieme jour férié la journée des compliment 2
8 octobre 2021 11:47
Salam

Mon premier post ayant été supprimé.

J'instaure une deuxième journée des compliments.

Antigone j'aime la douceur de tes poèmes
8 octobre 2021 12:28
Saliha., j’aime ta persévérance smiling smiley
8 octobre 2021 12:43
ptdr


Trop court
8 octobre 2021 13:13
Aleykoum Salam

Je m'auto complimente! Harissa punaise t'es trop ma yabie préférée In love. Quand tu n'écris pas, j'ai un pincement au cœur! Yabi semble vide sans toi ! In loveIn love


Jamais mieux servi que par sois même grinning smiley
Citation
Saliha. a écrit:
Salam

Mon premier post ayant été supprimé.

J'instaure une deuxième journée des compliments.

Antigone j'aime la douceur de tes poèmes
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
8 octobre 2021 13:34
Comportement schizophrénique SOS

Appelez la boulice ?

Appelez la Bulance ?


Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Aleykoum Salam

Je m'auto complimente! Harissa punaise t'es trop ma yabie préférée In love. Quand tu n'écris pas, j'ai un pincement au cœur! Yabi semble vide sans toi ! In loveIn love


Jamais mieux servi que par sois même grinning smiley
8 octobre 2021 13:37
"Appelez la boulice ? Appelez la Bulance"->???

Laisse moi m'auto complimenter !angry smileyspinning smiley sticking its tongue out et laisse la boulice en dehors de ça !ptdr


Citation
MUAY THAI a écrit:
Comportement schizophrénique SOS

Appelez la boulice ?

Appelez la Bulance ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
8 octobre 2021 13:45
Autocomplimente ptdr ? C'est même plus Molière c'est Molaires il aurait Mal aux dents s'il t'entendais prononçer ça !

"Urgence hôpital 36 Casablanca bonjour"
Vite venez avec la bulonce !

"Tsena a sahbi ils prennent le café et ils viennent"
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
"Appelez la boulice ? Appelez la Bulance"->???

Laisse moi m'auto complimenter !angry smileyspinning smiley sticking its tongue out et laisse la boulice en dehors de ça !ptdr
8 octobre 2021 14:06
?je vais lui donner une rage de dent miskine moulière ! (Oui oui j'ai bien écrit moulière ^^)

Pourquoi hôpital de casa ?perplexe

Du coup j'en étais à ou ?perplexe Un parasite m'as perturbé perplexe
Aah oui "Harissa quand tu n'écris pas , j'ai un pincement au cœur. Tes post léger (un peu trop léger des foisangry smiley) destress après une longue journée de travail"

In love
Citation
MUAY THAI a écrit:
Autocomplimente ptdr ? C'est même plus Molière c'est Molaires il aurait Mal aux dents s'il t'entendais prononçer ça !

"Urgence hôpital 36 Casablanca bonjour"
Vite venez avec la bulonce !

"Tsena a sahbi ils prennent le café et ils viennent"
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
8 octobre 2021 14:29
?? Moulière? voilà pourquoi de casa, "un parasites m'a perturbé" ? tkt l'hôpital est la pour ça, ils vont s'occuper de toi.

C'est un peu vrai des fois quand vous (avec shouk et Pierre Rachid et d'autres que j'ai certainement oublié car je suis pressé) quand vous n'écrivez pas de post drôle après une longue journée de travail on peu pas destresser correctement ptdr , alors distractionnez-nous ( moody smiley ) svp.

En parlant de travail, I am en retard ( tkt c'est de l'anglais ça veut dire je suis en retard winking smiley )
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
?je vais lui donner une rage de dent miskine moulière ! (Oui oui j'ai bien écrit moulière ^^)

Pourquoi hôpital de casa ?perplexe

Du coup j'en étais à ou ?perplexe Un parasite m'as perturbé perplexe
Aah oui "Harissa quand tu n'écris pas , j'ai un pincement au cœur. Tes post léger (un peu trop léger des foisangry smiley) destress après une longue journée de travail"

In love
8 octobre 2021 16:07
"tkt l'hôpital est la pour ça, ils vont s'occuper de toi."> mdrrr ils vont plutôt prendre en charge le parasite. eye rolling smiley

"alors distractionnez-nous svp."->ptdr moulière ne serait pas content la!ptdr

"am en retard ( tkt c'est de l'anglais ça veut dire je suis en retard"-> ptdrrr oulala sans ta traduction,, j'aurais jamais percuter confused smiley.


Citation
MUAY THAI a écrit:
?? Moulière? voilà pourquoi de casa, "un parasites m'a perturbé" ? tkt l'hôpital est la pour ça, ils vont s'occuper de toi.

C'est un peu vrai des fois quand vous (avec shouk et Pierre Rachid et d'autres que j'ai certainement oublié car je suis pressé) quand vous n'écrivez pas de post drôle après une longue journée de travail on peu pas destresser correctement ptdr , alors distractionnez-nous ( moody smiley ) svp.

En parlant de travail, I am en retard ( tkt c'est de l'anglais ça veut dire je suis en retard winking smiley )
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
8 octobre 2021 16:40
Mdr appel-le le parasite on va voir s'il est internable ou pas ?

Ben Molière c'est mon pote je l'ai en contact sur WhatsApp.

Oui because it's english bro !
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
"tkt l'hôpital est la pour ça, ils vont s'occuper de toi."> mdrrr ils vont plutôt prendre en charge le parasite. eye rolling smiley

"alors distractionnez-nous svp."->ptdr moulière ne serait pas content la!ptdr

"am en retard ( tkt c'est de l'anglais ça veut dire je suis en retard"-> ptdrrr oulala sans ta traduction,, j'aurais jamais percuter confused smiley.
D
8 octobre 2021 17:17
Double dragon japprecie ta gentillesse. Et ta bienveillance. Et ta discrétion.
9 octobre 2021 00:55
Ma pensée revient à deux ancien membre du forum, qu’Allah leur accorde beaucoup de Miséricorde.

J’ai aimé leur authenticité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/21 00:56 par أكرم•.
9 octobre 2021 01:04
A tous ceux qui me les brisent par ici : sans vous, l’ennui prendrait le dessus.... yawning smiley
C’est pas un compliment ça ?! winking smiley
9 octobre 2021 01:21
Ton message m’a été notifié, je vais faire comme si de rien était thumbs up
Citation
nana d'enfer a écrit:
A tous ceux qui me les brisent par ici : sans vous, l’ennui prendrait le dessus.... yawning smiley
C’est pas un compliment ça ?! winking smiley
9 octobre 2021 01:26
Des fois le site bug et tu reçois des notifications qui ne te sont pas destinés .
Citation
أكرم• a écrit:
Ton message m’a été notifié, je vais faire comme si de rien était thumbs up
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 octobre 2021 01:46
Ah oui peut-être effectivement
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Des fois le site bug et tu reçois des notifications qui ne te sont pas destinés .
9 octobre 2021 15:44
Ahahah! T’as fait le bon choix...
Pourquoi t’as reçu une notification, je ne saurais dire.
Citation
أكرم• a écrit:
Ton message m’a été notifié, je vais faire comme si de rien était thumbs up
9 octobre 2021 16:07
Sûrement… ^^
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ahahah! T’as fait le bon choix...
Pourquoi t’as reçu une notification, je ne saurais dire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook