Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deuxième garçon interesser
C
1 juillet 2018 21:55
Salam les yabis,

Bon après le garçon d'internet un autre garçon essaye des approches. Lui c'est différent on a eu un accrochage en voiture et bref il a garder mes coordonées et il veut parler. Sauf que moi j'ai pas envie de jouer double ..c'est trop compliqué.

Celui d'internet me plaît physiquement, il est mature , intelligent , beau .. un peu chiant quand même parce qu'il sait pas rire.. et il est chelou des fois certes mais ma curiosité me pousse à aller jusqu'au bout pour voir et aujourd'hui une fille très curieuse au boulot m'a poser des question sur ma vie amoureuse .. je sai spas pourquoi je lui ai dit que j'étais en couple et qu'on envisage de se marier avec le mec d'internet .. bref j'aimerais tellement que ça soit lui parce que je serais fier quand je marcherais à ses cotés et clairement j'ai une attirance physique. Il a des yeux c'est un océan, je pourrais le regarder toute ma vie. J'aime trop l'homme qu'il est, ce qu'il dégage.. mais je me méfie de ses intentions.

A l'opposer l'autre garçon, sincère, gentil et il a réellement parler avec mon père à cause de l'accrochage .. qui veut faire connaissance. Mais juste connaissance pour l'instant.

Je sais pas quoi vous dire mais je n'aime pas jouer double et j'ai peur que le mec d'internet ça soit pas sérieux finalement et que je passe à coté de quelqu'un d'autre de peut être sérieux.

Je sais pas quoi faire.

Celui d'internet est plus grand que moi et j'ai toujours aimer cette différence d'âge entre un homme et une femme .. le fait que l'homme soit plus grand c'est sécurisant.

Alors que le deuxième à plus mon âge...
1 juillet 2018 21:58
Donc en gros on doit envoyer par SMS 1 pour Dylan et 2 pour Brandon c'est ça ?
1 juillet 2018 21:59
ptdr

A l'auteure, c'est pour la blague ce rire, pas ton topic.
Citation
MrSoso a écrit:
Donc en gros on doit envoyer par SMS 1 pour Dylan et 2 pour Brandon c'est ça ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/18 22:00 par Aisatsana.
O
1 juillet 2018 22:05
A mon avis ce sera aucun des 2.
Ce n'est pas assez évident pour toi.
Le mariage c'est un projet de vie.
C'est pas un partenaire qu'on choisit parce qu'on trouve son reflet (de notre propre miroir) joli.

Tu dois changer ta mentalité et mûrir si tu ne veux pas te casser les dents.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/18 22:06 par Ordeal.
D
1 juillet 2018 22:06
Salam ,

As tu déjà rencontré celui d'internet ou vos échanges ne sont que virtuels ?

Citation
foliedeshommes a écrit:
Salam les yabis,

Bon après le garçon d'internet un autre garçon essaye des approches. Lui c'est différent on a eu un accrochage en voiture et bref il a garder mes coordonées et il veut parler. Sauf que moi j'ai pas envie de jouer double ..c'est trop compliqué.

Celui d'internet me plaît physiquement, il est mature , intelligent , beau .. un peu chiant quand même parce qu'il sait pas rire.. et il est chelou des fois certes mais ma curiosité me pousse à aller jusqu'au bout pour voir et aujourd'hui une fille très curieuse au boulot m'a poser des question sur ma vie amoureuse .. je sai spas pourquoi je lui ai dit que j'étais en couple et qu'on envisage de se marier avec le mec d'internet .. bref j'aimerais tellement que ça soit lui parce que je serais fier quand je marcherais à ses cotés et clairement j'ai une attirance physique. Il a des yeux c'est un océan, je pourrais le regarder toute ma vie. J'aime trop l'homme qu'il est, ce qu'il dégage.. mais je me méfie de ses intentions.

A l'opposer l'autre garçon, sincère, gentil et il a réellement parler avec mon père à cause de l'accrochage .. qui veut faire connaissance. Mais juste connaissance pour l'instant.

Je sais pas quoi vous dire mais je n'aime pas jouer double et j'ai peur que le mec d'internet ça soit pas sérieux finalement et que je passe à coté de quelqu'un d'autre de peut être sérieux.

Je sais pas quoi faire.

Celui d'internet est plus grand que moi et j'ai toujours aimer cette différence d'âge entre un homme et une femme .. le fait que l'homme soit plus grand c'est sécurisant.

Alors que le deuxième à plus mon âge...
B
1 juillet 2018 22:14
Salam moi je dirais le deuxième,
Dans un premier temps, il a déjà parlé à ton père donc il y’a déjà eu contact.
Deuxièmement, c’est un Asbab (l’accrochage en voiture), qui a provoqué votre rencontre. Et à cela, il faut parfois se demander si c’est pas le destin qui vous a rapproché. Physiquement tu n’a pas l’air de le « repousser »

Tu a des suspicions sur le mec d’internet ... donc rien de rassurant quoi
C
1 juillet 2018 22:16
Non mais c'est pas uniquement un miroir.. J'aimerais vraiment avoir des projets avec lui.
Puis le mariage ça se réflechit pas de A à Z , un peu mais pas à fond. J'aimerais avoir un compagnon de vie , je veux pas avoir de petit copain ou un passe temps. JE veux quelqu'un qui m"pouse et avec qui je fais tout ce que je veux et je rêve de faire. J'aimerais voyager, partager sa vie , m'occuper de lui , de ma maison. J'ai vraiment cette envie en moi d'être une femme , une épouse. Je me fout de la richesse matériel .. je voudrais quelqu'un avec qui je partage ma vie. J'aimerais m'autoriser à être amoureuse , à aimer , à être douce et pas une sauvage.
Citation
Ordeal a écrit:
A mon avis ce sera aucun des 2.
Ce n'est pas assez évident pour toi.
Le mariage c'est un projet de vie.
C'est pas un partenaire qu'on choisit parce qu'on trouve son reflet (de notre propre miroir) joli.

Tu dois changer ta mentalité et mûrir si tu ne veux pas te casser les dents.
m
1 juillet 2018 22:23
ma sœur il faut quand même faire attention car sur internet on y trouve des gens vraiment pas net
O
1 juillet 2018 22:29
InchaAllah

Prends un homme stable, gentil qui te rendra la pareille.

Kheir InchaAllah
Citation
foliedeshommes a écrit:
Non mais c'est pas uniquement un miroir.. J'aimerais vraiment avoir des projets avec lui.
Puis le mariage ça se réflechit pas de A à Z , un peu mais pas à fond. J'aimerais avoir un compagnon de vie , je veux pas avoir de petit copain ou un passe temps. JE veux quelqu'un qui m"pouse et avec qui je fais tout ce que je veux et je rêve de faire. J'aimerais voyager, partager sa vie , m'occuper de lui , de ma maison. J'ai vraiment cette envie en moi d'être une femme , une épouse. Je me fout de la richesse matériel .. je voudrais quelqu'un avec qui je partage ma vie. J'aimerais m'autoriser à être amoureuse , à aimer , à être douce et pas une sauvage.
1 juillet 2018 23:02
Faut choisir le plus motive.

Je ne vois aucun qui ne te lache pas d'une semelle pour le moment.
M
2 juillet 2018 00:21
Si tu doute c que tu n’est pas sur de tes sentiment sa commence très mal ! l’attirence ne fait pas tout !
N
2 juillet 2018 00:37
Assalamo alaykoum,
Celui d'internet n'a pas l'air net d'après toi, ça veut dire qu'il n'y aura peut etre pas de mariage à l'horizon.
Le deuxième a l'air motivé et veut rencontrer ton père. Si le deuxième te plait physiquement et aussi au niveau du comportement alors accepte-le.
Si ce n'est pas le cas alors ne te force pas, par contre il faut vraiment enquêter pour le premier.
2 juillet 2018 01:50
Mdr.
C'est koh lanta aussi. Un seul survivant.
Citation
MrSoso a écrit:
Donc en gros on doit envoyer par SMS 1 pour Dylan et 2 pour Brandon c'est ça ?
2 juillet 2018 06:17
On peut aussi tirer à la courte-paille, jouer à pile ou face, etc...winking smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Donc en gros on doit envoyer par SMS 1 pour Dylan et 2 pour Brandon c'est ça ?
C
2 juillet 2018 06:58
Vous êtes gentil ceux qui parle de koh Lanta , de courte paille etc .. C'est vraiment pas un jeu.
2 juillet 2018 07:18
On sait bien que ce n'est pas un jeu, c'est juste un peu d'humour potache...tongue sticking out smiley

Ton dilemme n'est certes pas simple à résoudre pour toi, mais ta situation n'est pas non plus dramatique au point qu'on doive en rester austère, non ?winking smiley

Fais une liste des pour et des contre, pour chacun d'entre eux, et vois lequel des deux "matche" le plus avec tes propres aspirations.Heu

Cela dit, quel que soit ton idéal masculin, en réalité seul ton instinct et ton deuxième cerveau (l'estomac) te guideront vers la bonne voie, si tu sais te faire confiance.
Ecoute tes vibrations intérieures, elles sauront toujours mieux que nous.Zen

Un être à aimer c'est un tout et tu ne pourras le cerner dans sa globalité à partir de critères préétablis.

Dans tous les cas, ce sera un saut vers l'inconnu et aucune garantie de réussite ne peut t'être certifiée, malgré toutes les précautions que tu penseras prendre.Cool

Bonne chance !
Citation
foliedeshommes a écrit:
Vous êtes gentil ceux qui parle de koh Lanta , de courte paille etc .. C'est vraiment pas un jeu.
2 juillet 2018 08:40
Un shifumi entre les deux prétendant me semble d'adéquate perplexe
Citation
Kimjongdeux a écrit:
On peut aussi tirer à la courte-paille, jouer à pile ou face, etc...winking smiley
R
2 juillet 2018 11:31
Joues avec les deux et que le meilleur gagne, ton pseudo te va à ravir
C
2 juillet 2018 12:00
Je ne joue pas et je ne compte jouer avec personne.. J'ai l'intention de mettre très vite les choses au clair.

Tout les deux se présente en même temps. L'un me plait l'autre je ne le connais pas encore.
Citation
RishaKalabre a écrit:
Joues avec les deux et que le meilleur gagne, ton pseudo te va à ravir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/18 12:03 par foliedeshommes.
2 juillet 2018 16:06
Salam. Oui bien sûr. C'est pour rigoler un peu. Mais si on te donne un conseil et que tu te rends compte que c'était pas ce qu'il te fallait ?
Si tu as un choix de vie important comme le choix d'un conjoint, je te conseille la prière de consultation.
Bonne journée.
Citation
foliedeshommes a écrit:
Vous êtes gentil ceux qui parle de koh Lanta , de courte paille etc .. C'est vraiment pas un jeu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook