Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deuxieme femme.
S
25 novembre 2013 09:39
Bonsoir a tous ; je vais vous raconter mon histoire car je n'ai personne a qui parler de sa c'est gênânt . J'ai 21 ans j'me suis convertie a cette magnifique religion qui est l'islam . J'ai eu un déclic un matin je sais pas comment expliquer tout été différent dans ma vision de penser Dieu est grand vraiment grand . Je prend des cours depuis avec une personne en qui j'ai entièrement confiance qui connais bien la religion un homme pieux mash'allah il m'aide au quotidien menseigne il est doux gentil rassurant et au fil du temps je suis tombé folle amoureuse de cet homme magnifique . Le problème c'est que lui en a 30ans il est marié avec enfant . Il me dit que sa va pas dans son couple qu'il veut tout lâcher pour moi qui m'aime. Il arrive pas a la quitter elle lui a dit qu'elle préférer qu'il prenne une deuxième femme qu'il la divorce . Il me dit qu'il lui faut du temps ; je l'aime tellement que je suis venu au point de le poser la question "est ce que je veut l'épouser " . Il ma dit il veut se marrier avec moi il est toujours la pour moi j'ai l'impression qu'il est célibataire . Aujourd'hui il me dit qu'il attendra que je soit prête ça fait un ans qu'on s'aime qu'il menseigne la religion. Je sais que sa paraît fou mais voilà je ou plus m'imaginer sans parler avec lui il m'apporte tellement il est magnifique . J'aurais jamais pense que sa marriverais je sais plus quoi faire ;? Si y'a des sœurs dans le même cas que moi ou des conseils s'il vous plait, merci beaucoup mes sœurs.
25 novembre 2013 09:52
ma soeur mets toi deux secondes a la place de sa femme.... taimerais bien quon te fasse ça???
Tu prends des cours de religion, c'est très bienn,mais a la fin tu as detourné un mari de sa femme...L'homme est assez faible,c'est donc a toi de reagir et t'éloigner.Il devait etre heureux avec sa femme et son enfant juska ce quil te renconttre,tu voudrais pas qu'il tarrive la meme chose je pense???La roue tourne ma soeur donc je te conseille de t'inscrire cette fois ci dans un cours de religion avec des FEMMES et inchallah Dieu te donne un mari a la fois pieux,doux,attentioné et CELIBATAIRE.
K
25 novembre 2013 10:02
Salam trop de mixité voilà le résultat elle est ou la religion la dedans briser un couple et créer une relation dans le harem bravo super ...... Si vous étiez pas rapprocher regarder apprécier sa ne serait pas arriver
K
25 novembre 2013 10:03
Salam trop de mixité voilà le résultat elle est ou la religion la dedans briser un couple et créer une relation dans le harem bravo super ...... Si vous étiez pas rapprocher regarder apprécier sa ne serait pas arriver
S
25 novembre 2013 10:09
Ça aller déjà plus avec sa femme depuis deux ans avant que je le rencontre il vit plus avec elle depuis quelque mo il n'est pas heureux . Elle ne pratique pas la religion et il le vie très mâle . Je sais que c'est pas bien et j'ai pas voulu tout sa .
25 novembre 2013 10:11
Salam aleykoum
d accord avec shakina26

et puis au pire si tu deviens sa deuxième femme. Sa te dérange pas de partager ton mari !? Qu il couche avk une femme un jour et le lendemain avec toi !?

et financièrement il est capable de gérer 2 familles !?

réfléchis bien khty
mais mais la meilleure des solutions serait de couper contact avec lui et d apprendre la religion avec une femme

in sha Allah tu trouveras ta perle
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
S
25 novembre 2013 10:12
Le mot détourner est fort car cela fesait deux ans qu'il été en séparation , avant de me connaître .
a
25 novembre 2013 10:25
Citation
Soumaaya a écrit:
Bonsoir a tous ; je vais vous raconter mon histoire car je n'ai personne a qui parler de sa c'est gênânt . J'ai 21 ans j'me suis convertie a cette magnifique religion qui est l'islam . J'ai eu un déclic un matin je sais pas comment expliquer tout été différent dans ma vision de penser Dieu est grand vraiment grand . Je prend des cours depuis avec une personne en qui j'ai entièrement confiance qui connais bien la religion un homme pieux mash'allah il m'aide au quotidien menseigne il est doux gentil rassurant et au fil du temps je suis tombé folle amoureuse de cet homme magnifique . Le problème c'est que lui en a 30ans il est marié avec enfant . Il me dit que sa va pas dans son couple qu'il veut tout lâcher pour moi qui m'aime. Il arrive pas a la quitter elle lui a dit qu'elle préférer qu'il prenne une deuxième femme qu'il la divorce . Il me dit qu'il lui faut du temps ; je l'aime tellement que je suis venu au point de le poser la question "est ce que je veut l'épouser " . Il ma dit il veut se marrier avec moi il est toujours la pour moi j'ai l'impression qu'il est célibataire . Aujourd'hui il me dit qu'il attendra que je soit prête ça fait un ans qu'on s'aime qu'il menseigne la religion. Je sais que sa paraît fou mais voilà je ou plus m'imaginer sans parler avec lui il m'apporte tellement il est magnifique . J'aurais jamais pense que sa marriverais je sais plus quoi faire ;? Si y'a des sœurs dans le même cas que moi ou des conseils s'il vous plait, merci beaucoup mes sœurs.

Encore une qui entre dans le Dine, a l'envers !
Depuis quand un homme apprend l'islam a une femme, qui plus ai n'est pas de ta famille !
ni ton cousin, ni ton frère ou autre proche parent, déjà rien que pour cela sache que tu est
dans le HARAM Total, car un homme ne dois pas s'isoler avec une femme car
il y a avec vous une troisième personne et c'est Shaytane.
Et je vois qu'il a fait son taff, car en 1 ans, ton Pro !! fantasme sur toi maintenant, il est
est prêt a se séparer se sa femme et son enfant pour toi !!!
Tu est tous ce que l'islam interdit pour la femme, ta vraiment raté ton entrer dans l'islam
allah ihdik (qu'Allah te guide)
Éloigne toi de cet homme, et a l'avenir ne fréquente pas d'homme, car c'est illicite.
A
25 novembre 2013 10:32
pour moi depuis le début il cherchais une deuxième femme et je lui dit chapeau bas!

il a su t'avoir subtilement winking smiley

renseigne toi auprès des soeurs il y en a bcp dans ton cas okhti tu n'es pas la première et tu ne seras pas la dernière


mais bon si ca arrange tt lmonde c bien
25 novembre 2013 11:08
Salam Soumeya

Je trouve que tu démarres très très mal dans cette merveilleuse religion qu'est l'islam
Tu semes la zizanie dans un couple, tu es prète a briser un foyer et surtout surtout tu entretiens une relation avec un homme marié. Je ne crois pas que c'est glorieux meme dans le christianisme.
a 21 ans , t'as peur de ne pas trouver de célibatires musulmans poiur t'épouser ou quoi ? T'as un sérieux problème!

Des converties comme toi, a ce prix là, on s'en passerait. Et ton merveilleux musulman si pieux "machallah" qui t'apprend la religion ferait mieux de commencer par l'apprendre lui meme et surtout l'appliquer

1-Pas de relation de quelconque nature avec une femme non mahram
2- le proselytisme ne se fait pas au detriment de sa femme et de son foyer
3- Il doit commencer a appendre les droits de sa femme envers lui et les lui donner

[[i]"b]Comme tu fais aux autres , on te fera[/b[/i]].. "je ne suis pas une musulmane machallah , mais je te conseille vivement de méditer ce hadith. Tu es une briseuse de ménage. Pense a l'enfant que tu vas rendre orphelin de père, quand tu seras mariée a lui un jour. Allah le vengera de toi.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/11/13 15:07 par Mayouchka.
25 novembre 2013 11:12
Citation
Soumaaya a écrit:
Ça aller déjà plus avec sa femme depuis deux ans avant que je le rencontre il vit plus avec elle depuis quelque mo il n'est pas heureux . Elle ne pratique pas la religion et il le vie très mâle . Je sais que c'est pas bien et j'ai pas voulu tout sa .

Il pourrait l'aider a pratiquer sa religion comme il t'aide toi. non . LOl

Deja qu'il commence , a la pratiquer , lui, correctement , et qu'il cesse tout contcat avec une femme non mahram, et ensuite on e reparle de sa religion

A part ça , on n'a jamais vu un homme qui seduite une autre femme , dire que c'est parce qu'il est heureux et comblé avec sa femme qu'il cherche une autre Angel

L'islam machallah t'a oté la raison ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/13 12:03 par Mayouchka.
25 novembre 2013 11:16
Citation
alhamd381 a écrit:


Encore une qui entre dans le Dine, a l'envers !
Depuis quand un homme apprend l'islam a une femme, qui plus ai n'est pas de ta famille !
ni ton cousin, ni ton frère ou autre proche parent, déjà rien que pour cela sache que tu est
dans le HARAM Total, car un homme ne dois pas s'isoler avec une femme car
il y a avec vous une troisième personne et c'est Shaytane.
Et je vois qu'il a fait son taff, car en 1 ans, ton Pro !! fantasme sur toi maintenant, il est
est prêt a se séparer se sa femme et son enfant pour toi !!!
Tu est tous ce que l'islam interdit pour la femme, ta vraiment raté ton entrer dans l'islam
allah ihdik (qu'Allah te guide)
Éloigne toi de cet homme, et a l'avenir ne fréquente pas d'homme, car c'est illicite.

thumbs up

Exactement. Barak allhou fik

A se demander ce qui l'a attiré dans cette merveilleuse religion qu'est l'islam ??eye rolling smiley

C'est une vraie question , la posteuse, que recherches tu en islam? qu'est ce qui t'a attirée dans cette rleigion ? La plygamie ou exercer ton pouvoir de seduction sur les hommes mariés, ou briser la famille musulmane. No no
25 novembre 2013 11:33
Si tu continues avec lui tu seras taxée de briseuse de couple et un plus tu enlevés son père à un enfant!
Faut vraiment m'expliquer parce que je ne comprend pas comment on peut entretenir une relation et vouloir rentrée ds l'islam.
25 novembre 2013 11:40
KAMA TADiNE TOUDANE !! Comme tu fais on te fera !

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse ma belle... cette femme et cet enfant sont innocent...Tu es jeune voir très jeune allah te donnera l'homme pieux que tu mérites
oublie cet homme...s'il avait un minimum de respect pour l'islam il saurait qu'il faut éviter la mixité

Le messager d'Allah sall'Allahu 'aleyhi wa salam a dit : « Ô Allah ! Celui qui est doux avec ma communauté, sois doux avec lui, et celui qui blesse ma communauté blesse-le ! »
m
25 novembre 2013 12:47
vous etes pas dans la religion tout les deux. il trompe sa femme avec toi, l'hypocrisie quoi.

j'ai l’impression que tu naïves,et, je pense que ce mec cherche que du sex avec une jeunette.
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
B
25 novembre 2013 13:30
" Ça aller déjà plus avec sa femme depuis deux ans avant que je le rencontre il vit plus avec elle depuis quelque mo il n'est pas heureux . Elle ne pratique pas la religion et il le vie très mâle . Je sais que c'est pas bien et j'ai pas voulu tout sa ."

" Le mot détourner est fort car cela fesait deux ans qu'il été en séparation , avant de me connaître ."

Salam

Ce sont ses dires à lui
Et comme tu lui fais entièrement confiance, tu sembles boire toutes ses paroles.

Tu ne vis pas 24 h sur 24 avec le couple pour savoir ce qu'il en est réellement.
Puis être séparé de son épouse , ne veut pas dire être divorcé.
Ils sont encore mariés tant que le divorce n'est pas effectif !
Peu importe les difficultés que "semblent" traverser ces deux personnes, il n'en demeure pas moins qu'elles sont encore mariées.

Tu sais que tu fréquentes un homme marié et tu espères devenir sa deuxième épouse.
Qui sait peut-être que tu deviendras sa deuxième épouse et avec le temps apparaîtra une troisième épouse ... voire une quatrième smiling smiley .

Tu as eu de bons conseils juste avant .
J'ajouterai une chose pour ma part.
Tu souhaites avancer dans cette religion , c'est une bonne chose.
Mais ne te limite pas à une seule source d'information.
Essaye de développer un esprit critique face à ce que l'on peut t'apprendre en religion.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
A
25 novembre 2013 13:30
le cliché la première femme il est pas heureux avec elle mais vu que c un homme bien tu sais il ne peux pas la laisser tombé il doit patienter waw le type super koi pffffffffffffffffff

c connu ils font tous ca!!

je suis pour la polygamie mais honnête!!!!

et sache que c hommes ne laisseront jamais tomber leurs première femme

et pour la plupart du temps la deuxième doit se prendre en charge elle même!!!

mais le piiiire c qu'elle le fait avec plaisir car ca fait un moment qu'il l'endort

en gros dans lhistoire c lhomme la victime mdr

mais ce qui me choque dans cette histoire c le contexte dans lequel vous vous êtes rencontré et tombé amoureux

soit sur que ca ne marchera pas

il ny aura pas la baraka dALLAH azawajel

mais ce chapitre il a pa du te l'apprendre.....

sad smiley
25 novembre 2013 14:41
salamo 'alaykom ma sœur,

Déjà je tiens à saluer ton parcours et ta rentrée dans notre belle religion L' ISLAM.
Connaissant des sœurs converties, je sais que c'est un long chemin qui demande beaucoup plus de travail.
Pouvant provoquer des réactions de la famille, des proches aussi mauvaises que bonnes.

Ne prend pas mal ce que certaines personnes on pu poster, mais voit tu ton histoire peut provoquer de la colère. Grrrr
Car comme beaucoup l' on souligné un homme ne doit pas avoir de contacte directe avec une femme, avec laquelle il peut ce marier
Mais je ne pense pas que l' on puisse te blâmer car tu apprends la religion que depuis un an, et donc cet homme à pu s'en servir angry smiley

En toute objectivité : si tu te sens capable de devenir sa seconde épouse, et bien ' islam ne l' interdit pas.
Un homme peut avoir jusqu’à 4 femmes, bien entendu des conditions sont à respecter.
Mais attention, lorsque il te laissera certaines nuits pour rejoindre sa première femme, il ne faudra pas lui faire des scène de jalousie No no
Et sa femme en est tu sûr qu'elle lui as dit toutes ces paroles " elle lui a dit qu'elle préférer qu'il prenne une deuxième femme qu'il la divorce " moody smiley

Prends contacte avec cette dernière pour être sûr qu' il ne te ment pas, et qu'il ne ce sert pas de ta naïveté. perplexe

Et puis tu es encore jeune pourquoi ne pas attendre de trouver une personne célibataire qui n' auras pas une femme et un enfant. Car attend toi à avoir une vie de couple agité c'est sûr.

Peut être qu' il t' imposera par la suite une 3éme épouse, qui sait.... Heu

Quand à sa femme, il aurait pu si il le voulait vraiment, et si il avait était moins occupé avec toi, lui apprendre et la guider dans le droit chemin.
A t il était aussi " pieux, doux gentil rassurant " avec elle pour lui donner cette envie d' avancer dans l'islam???

Si tu es venue poster c'est que tu es un peu perdu, ce qui est une bonne chose, car sa te permet d'en savoir un peu plus sur l'islam et faire inchallah le choix qui te semblera juste smiling smiley

Bon courage , soit plus sur de toi et ne croie pas que tu ne trouvera jamais un homme qui est toutes les qualités qui t'on attiré chez lui winking smiley

Et entoure toi de femme pour accroître tes connaissances en islam sa sera plus sain et tu sera pas dans le hram sad smiley

Salamo 'alaykom
[b][color=#9933FF]" quand tu lance la flèche de la vérité, trempe la pointe dans du miel "[/color][/b]
S
25 novembre 2013 16:16
Merci a tous pour vos messages qui sont dure mais au moins sa ma fait réaliser que j'étais dans le faux . Je décide donc d'arrêter tout sa. Pour ceux qui mon demande en privée on s'est jamais isolée tout les deux je l'ai rencontrée a la mosquée. Il me donne les cours la bas il fait des rappels. Donc bien évidemment il ne m'a jamais touche. Je comprend que sa peu choquée ou énervée des personnes et j'en suis consciente ne me prennais pas pour un monstre sans scrupule j'ai pas fait exprès de tombe amoureuse de cet homme . Que Dieu me pardonne. Merci pour votre sincérité .
25 novembre 2013 17:48
Citation
Soumaaya a écrit:
Merci a tous pour vos messages qui sont dure mais au moins sa ma fait réaliser que j'étais dans le faux . Je décide donc d'arrêter tout sa. Pour ceux qui mon demande en privée on s'est jamais isolée tout les deux je l'ai rencontrée a la mosquée. Il me donne les cours la bas il fait des rappels. Donc bien évidemment il ne m'a jamais touche. Je comprend que sa peu choquée ou énervée des personnes et j'en suis consciente ne me prennais pas pour un monstre sans scrupule j'ai pas fait exprès de tombe amoureuse de cet homme . Que Dieu me pardonne. Merci pour votre sincérité .

Une chance que tu aies posé la question sur ce forum
il y a malheureusement beaucoup de converties qui sont mal aiguillés des le départ, par la faute de ceux qui les aident a se convertir au début.
Tu n'es pas la premipre a qui ca arrive, mais je vois que le lavage de cerveau opère magistralement.
A 21 ans , t'envisageais soit la polygamie soit de de briser une famille avec un musulman mashallah qui trompe sa femme avec toi au nom de l'islam ( cherchez l'erreur) Comme s'il y avait pénurie d'homme sur terre.
Tu sais , il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. C'est pas parce que tu te convertis a l'islam que tu dois abandonner tout raisonnemment , toute logique, tous principes moraux
Les valeurs morales des chretiens sont tres proches de l'islam. Mefie toi de ceux qui sont les premiers a bafouer le religion qu'ils professent
Trouve toi un groupe de femmes musulmanes eou apprends dans les conférences publiques et les vidéos, y en a des tonnes, comme tout le monde

Bienvenue en islam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook