Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma deuxième calligraphie ?️
^
18 février 2021 20:36
Merci ?
Citation
CygneNoir a écrit:
Salam

Ça va tu te débrouille bien, il y à du niveau ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
^
18 février 2021 20:38
Noice? Your English are very bad whistling smiley

Thank u grinning smiley
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Salam

Noice, very noice ??
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
^
18 février 2021 20:41
Allah y barek fik, merci yawning smiley
Citation
Cotton a écrit:
Tbark'Allah 3lik, c'est très joli !!
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
^
18 février 2021 20:43
ptdr
Au moins tu as pris le temps de trouver un synonyme par rapport à la dernière fois Welcome
Citation
ghassoull a écrit:
Bof bof perplexe
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
^
18 février 2021 20:46
yawning smiley

On est habitués ... C'est du Ghassoull tout craché ptdr
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

La douceur et la délicatesse c'est pas ton fort on dirait bien Oups mdrrrr... Même un petit Salam pour adoucir tout ça y a pas ?....
T'aurais bien droit à une petite tape sur les doigts comme à l'école au bled avec une barre de fer, toi qui aime le traditionnel whistling smiley grinning smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
9
18 février 2021 20:49
Je choisis l'honnêteté à la gentillesse Angel
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

La douceur et la délicatesse c'est pas ton fort on dirait bien Oups mdrrrr... Même un petit Salam pour adoucir tout ça y a pas ?....
T'aurais bien droit à une petite tape sur les doigts comme à l'école au bled avec une barre de fer, toi qui aime le traditionnel whistling smiley grinning smiley
F
18 février 2021 20:51
ptdr On peut être honnête et gentil à la fois hein lol
Citation
ghassoull a écrit:
Je choisis l'honnêteté à la gentillesse Angel
^
18 février 2021 20:59
Wa fik. Merci ?

J'ai regardé une vidéo avec le kalam ça à l'air super difficile. J'ai l'impression que tu peux facilement tâcher ton travail avec. Mais insha'Allah j'essayerai de m'en procurer un voir ce que ça donne lol
Citation
Louey a écrit:
Allahoumma berik !!!

Ce qui rajoute a ta prouesse c'est que normalement les calligraphes font ça avec un kalam ce qui est bien plus facile pour eux, alors que toi c'est avec tes propres mayens macha Allah, je t'encourage à continuer.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
^
18 février 2021 21:00
ptdr
Seulement avec un Swiffer ?

Merci ?
Citation
Petit Beurre a écrit:
C’est très beau, tu es prête pour te marier avec un plumeau ?

C’est sublime, vraiment machallah.
Je le verrais bien dans mon salon ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
18 février 2021 21:06
C’est jolie !

Dommage que tu en fasses pas un business, tu aurais pu en faire la pub ici grinning smiley
Je ne réponds pas à tous les MP.
^
18 février 2021 21:29
Merci winking smiley

J'ai encore pas mal de chose à améliorer. Mais insha'Allah pourquoi pas plus tard grinning smiley
Citation
Ghost* a écrit:
C’est jolie !

Dommage que tu en fasses pas un business, tu aurais pu en faire la pub ici grinning smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
18 février 2021 21:29
My english is good enough my friend, people don't often understand the 'slang'.

Noice [slang] :
Beyond the boundaries and exceeding the limits of nice. Spoken with emphasis when describing something particularly awesome.

En bref, en l'emploie pour décrire qqch de particulièrement génial, avec emphase bien-sûr.
Citation
ᴘᴇʀʟᴇ a écrit:
Noice? Your English are very bad whistling smiley

Thank u grinning smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
^
18 février 2021 21:35
Excuse me sirWelcome
Je me coucherai moins bête ce soir merci ?
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
My english is good enough my friend, people don't often understand the 'slang'.

Noice [slang] :
Beyond the boundaries and exceeding the limits of nice. Spoken with emphasis when describing something particularly awesome.

En bref, en l'emploie pour décrire qqch de particulièrement génial, avec emphase bien-sûr.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
19 février 2021 09:15
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu Perle.
Très jolie le tableau thumbs up ,si je peux me permettre, charge plus le cadre ou prend un plu petit car ya du vide en tt cas bravo.

grinning smiley décidément ya du talent sur yabi en mode graine de star, après Djazaiir avc ces pâtisseries, c est toi qui suitWelcome bismillahi au prochain mdr
^
19 février 2021 10:34
Alaykoum salam Bamako Soldat

Je te remercie ?
Mr.Kai a dit la même chose Haha. C'est vrai qu'il est assez vide. Je vais réfléchir à comment le remplir un peu plus insha'Allah sans en faire trop

Mdrr c'est toi le prochain. Partage nous ton talent! grinning smiley

Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu Perle.
Très jolie le tableau thumbs up ,si je peux me permettre, charge plus le cadre ou prend un plu petit car ya du vide en tt cas bravo.

grinning smiley décidément ya du talent sur yabi en mode graine de star, après Djazaiir avc ces pâtisseries, c est toi qui suitWelcome bismillahi au prochain mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/21 10:35 par ᴘᴇʀʟᴇ.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
19 février 2021 13:50
ptdr je ne sais pas si Mr Kai la dit aussi mais tu pourrais remplir part d autre écriture ou une écriture differente signifiant la.mm chose en français, espagnol ou part des motifs, dessins, paysage, photo...

grinning smiley pour mon talent, yen na pas vraiment un qui se dégage, on va dire que je suis polyvalent mdr.Sinan pour parler,voyager, manger, rigoler, je répond tjr présent lol
Citation
ᴘᴇʀʟᴇ a écrit:
Alaykoum salam Bamako Soldat

Je te remercie ?
Mr.Kai a dit la même chose Haha. C'est vrai qu'il est assez vide. Je vais réfléchir à comment le remplir un peu plus insha'Allah sans en faire trop

Mdrr c'est toi le prochain. Partage nous ton talent! grinning smiley
19 février 2021 14:23
Salam

J aime, c est très joli.
La lisibilité et la finesse sont là et ça reste soignée
Bon travail, Poursuis tes efforts ! smiling smiley
^
19 février 2021 19:52
Très bonnes idées merci ! ?

Tu es polyvalent, ce qui veut dire que tu as de nombreuses compétences grinning smiley
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
ptdr je ne sais pas si Mr Kai la dit aussi mais tu pourrais remplir part d autre écriture ou une écriture differente signifiant la.mm chose en français, espagnol ou part des motifs, dessins, paysage, photo...

grinning smiley pour mon talent, yen na pas vraiment un qui se dégage, on va dire que je suis polyvalent mdr.Sinan pour parler,voyager, manger, rigoler, je répond tjr présent lol
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
^
19 février 2021 19:52
Alaykoum salam Sawsane,

Je te remercie winking smiley
Citation
Sawsane* a écrit:
Salam

J aime, c est très joli.
La lisibilité et la finesse sont là et ça reste soignée
Bon travail, Poursuis tes efforts ! smiling smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
21 février 2021 05:33
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu
ptdr inshAllah je montrerai ce dont je suis capable ?, sa va piquer grinning smiley dans le bon sens où pas...Mdr
Citation
ᴘᴇʀʟᴇ a écrit:
Très bonnes idées merci ! ?

Tu es polyvalent, ce qui veut dire que tu as de nombreuses compétences grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook