Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le deuxieme Bébé ...
K
18 janvier 2005 11:52
Salut à tous,

Voilà ma première grossesse s'est disons bien déroulé mais j'avais tellement peur de l'accouchement, de l'hopital que moralement j'etais trop mal, bref j'ai envie d'un second enfant mais j'ai très peur, alors j'attends les témoignages des mamans qui sont passées par là, le second accouchement est il plus "simple" ?!
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
k
18 janvier 2005 12:31
Salam Kenzarel et bonne fete de l'aïd

je comprends ton angoisse, sache que cela dépend des femmes, il y en a pour ki la deuxième se passe bien , d'autre non

chaque corp est unique et sa dépend de l'évolution aussi de ta grossesse, si ta première sé bien passé , il n'ya pa de raison que cela se passe moin bien
le tout c'est de ne pas t'angoisser car ton corp le ressentira et c pas très recommander de stresser

parle z'en avec ton gynéco et il te rassurera
pele z'en aussi(cé petetre déja fé) avec le papa


Voila je te souhaite un beau bébé inchalah; et...il n'ya pas meilleur chose que de donner la vie

" La vie nn'est que passagère "
l
18 janvier 2005 12:31
pou moi le deuxième accouchement était beaucoup beaucoup beaucoup plus simple, le pb c'est en rentrant chez moi quand je devait m'occuper des deux ( le premier a 2 ans), c'est très difficile surtout manque de sommeil et personne pour m'aider mais ça vaut le coup d'avoir un deuxième car on a moins peur
k
18 janvier 2005 12:52
KENZARELL a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut à tous,
>
> Voilà ma première grossesse s'est disons bien
> déroulé mais j'avais tellement peur de
> l'accouchement, de l'hopital que moralement
> j'etais trop mal, bref j'ai envie d'un second
> enfant mais j'ai très peur, alors j'attends les
> témoignages des mamans qui sont passées par là, le
> second accouchement est il plus "simple" ?!
>


tu t'es enlevé ou pas tes dents de sagesses ???
et puis , tu ne parlais pas de vouloir perdre tes kilos qui datent de ton 1er accouchement ???
ou alors tu attends d'avoir accouché du 2nd pour tout perdre ? winking smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
n
18 janvier 2005 13:09
tu es d'un réconfort...
t
18 janvier 2005 13:10
Kenza : la peur empeche trop de choses, ton deuxieme accouchement ne se apssera pas forcement kom le 1er, il parait que c plus rapide et moins douloureux !! fais nous de bo bb smiling smiley
l
18 janvier 2005 13:11
oh la la khnouna. il vaut mieux que tu te taise toi!
n
18 janvier 2005 13:17


salam kanzarell


a 90% des cas pour 2 accouchement se passe bient pour toutes les femmes,mais pour moi se n'etait pas le cas car j'ai provoquer l'accouchement et du coup ca a duré 8h alord que le premier a duré4h et mes 2 outres grossesses c'était par césariene.

a ta place kanzarell j'attendrais pas une seconde car il n'y a rien de plus beaux que de donné un petit fr ou pt soeur a son enfant bon courage et bonne chance .

la semaine passé mon grand fils ma demander de faire encore un bébé mais je lui est refusé je lui est dis que nous etiont bien asser nombreux avec 6 enfants,
et je lui est dis aussi que plus tard j'en adopterai 1 bébé et tu sais se qu'il ma demander : si lui aussi il a été adopter et ca ma choqué qu'il est penssé ca!!

rien avoir avec le sujet mais je pensse tout en frappan sur mon clavier mdrrrr
t
18 janvier 2005 13:18
6 enfants nabilla ? felicitions !!!smiling smiley
n
18 janvier 2005 13:23

merci titi7605 je te l'est souhaite aussi pourtoi, t'est pas obliger d'en faire 6 mdrrrrrrrrr
t
18 janvier 2005 13:24
non moi 2 ça ira je suis si vieille q 2 seront largement suffisant lol
l
18 janvier 2005 13:25
6 enfants. c'est trop pour moi. comment tu peux t'en occuper? j'espère que tu es aidé.
n
18 janvier 2005 13:33

je ne suis pas aider selement quand mon mari ne travaille pas s et d sinon la semaine est pour moi c'est vrai c'est beoucoup de travail mais j'ai pas choisi j'ai eu 2x des jumelles et j'en remerci allah(swt) pour ce merveilleux cadeaux.
l
18 janvier 2005 13:38
super! c'était mon rève d'avoir des jumeaux, mais après le premier enfant, ce n'était plus mon reve. el hamdoullah j'ai deux enfants, baraka pour moi.
t
18 janvier 2005 13:41
moi ça me fait peur les jumeaux, y en a eu pas mal dans ma famille et j'espere que ça passera pas par moi smiling smiley
l
18 janvier 2005 13:43
je me demande si c'est haram de choisir de ne plus avoir d'enfants après deux enfants, c'est pas beaucoup deux
t
18 janvier 2005 13:44
ben pk ce serait haram ? c ecrit où ? tt n'est aps une kestion de haram dans la vie
2 parce kil faut avoir les moyens et le tps de les elever ! et moi j'ai pas ça !
n
18 janvier 2005 13:48

lina95 bien sure que se n'est pas beoucoup2!!!! aller encore 2 petits ca te fera une belle moyenne famille.
haram ou pas il ya beoucoup de sorte de conclution allah ou a3lam
l
18 janvier 2005 13:52
2 autres ça fait trrop et mon boulot alors, j'ai un boulot génial et j'aimerais bien aller travailler.
mon reve c'est d'avoir beaucoup d'enfants et avoir quelqu'un à la maison qui s'en occuperait tout le temps, comme ça je pourrai aller travailler et qu'on je rentre je m'amuserais avec eux. mais en qui faire confiance?
s
18 janvier 2005 14:00
Pour ma part, le 2ème ne se fera pas de suite, mon accouchement a été tellement douloureux mais el hamdoulillah, mais j'essaie d'y penser moins souvent, je suis récompensée par la merveille que du m'a apporté.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook