Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BTS NRC deuxième année
K
8 septembre 2017 04:13
Salem aleykoume mes chères yabiladies

Aujourdhui je viens vers vous car je suis complètement perdu.
Je suis en deuxième année de bts nrc et qu'Allah m'en soit témoin je sais que je ne vais pas l'avoir. Je suis complètement perdu dans ce cursus et c'est pour cela que je voulais savoir si l'une d'entres vous ou l'un d'entre a effectuer ce cursus pour me donner des conseils pour mes examens et mes oraux car mes profs à part nous mettre la pression ne nous apprennent pas grand chose. Vous pouvez me contacter en mp directement.

Qu'Allah vous récompense vous est votre famille inchaAllah
8 septembre 2017 08:31
Wa3leyk Salam,

J'ai fait ce cursus en alternance, franchement je comprends pas pourquoi tu paniques ?
Ce BTS est vraiment pas compliqué !!! Tu peux l'obtenir facilement il faut que tu es confiance en toi et que tu bosses un minimum !!
Pour te dire je n'avais pas de projet E6 car l'entreprise ou je bossais avait fermé pour licenciement économique . J'ai préparé un truc bidon et j'ai eu 6/20 coefficient 4 pourtant je l'ai eu Al hamdolilah.

Achetes des annales, des livres expliquant résumant tous cours ainsi que des livres qui explique comment reussir les fiches e4 et e6 si les professeurs sont nul,
( Je les avais acheté à le failler il me semble )
j'étais dans une école privée et c'était pas des professeurs conventionnelle mais des formateurs.

Bon courage sa va le faire inch'Allah
Citation
Muuslima-93 a écrit:
Salem aleykoume mes chères yabiladies

Aujourdhui je viens vers vous car je suis complètement perdu.
Je suis en deuxième année de bts nrc et qu'Allah m'en soit témoin je sais que je ne vais pas l'avoir. Je suis complètement perdu dans ce cursus et c'est pour cela que je voulais savoir si l'une d'entres vous ou l'un d'entre a effectuer ce cursus pour me donner des conseils pour mes examens et mes oraux car mes profs à part nous mettre la pression ne nous apprennent pas grand chose. Vous pouvez me contacter en mp directement.

Qu'Allah vous récompense vous est votre famille inchaAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook