Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une ou deux voiture ?
I
14 décembre 2018 18:00
Salam

Pour les personnes en couple possédant un ou plusieurs véhicules, avez vous votre propre voiture ? Ou alors c'est une voiture commune que les deux utilisent ? Comment vous vous organisez sur ça ? (horaires travail, pour la plupart chercher les mômes...)
9
14 décembre 2018 18:09
Salem,

je suis pas mariée mais quand ça sera le cas si j'ai vraiment besoin d'une voiture je voudrais avoir ma propre voiture comme ça pas de problème
Citation
Isundradë a écrit:
Salam

Pour les personnes en couple possédant un ou plusieurs véhicules, avez vous votre propre voiture ? Ou alors c'est une voiture commune que les deux utilisent ? Comment vous vous organisez sur ça ? (horaires travail, pour la plupart chercher les mômes...)
*
14 décembre 2018 18:49
Cest toi le môme ptdrptdr

Je plaisante ptdr
N
14 décembre 2018 19:07
J'aimerais ma propre voiture mais c une voiture nous suffit a nous deux pas de problème
I
14 décembre 2018 19:31
La preuve du contraire les mômes c'est une catastrophe ptdr Hors moi...Tu vois ? eye rolling smiley
Citation
Fraisementhe a écrit:
Cest toi le môme ptdrptdr

Je plaisante ptdr
*
14 décembre 2018 19:51
yawning smiley
Citation
Isundradë a écrit:
La preuve du contraire les mômes c'est une catastrophe ptdr Hors moi...Tu vois ? eye rolling smiley
Y
14 décembre 2018 20:09
Salam

Nous c est chacun sa voiture, je ne peux pas rester sans voiture .. Courses.balades...
15 décembre 2018 01:53
Bonsoir
Alors moi je suis mariée et chacun a sa propre voiture , c’est bcp plus simple pr nous chacun est autonome du coup ...
Qd on va chez la famille on prend une seul voiture qd on a des achats pareil ....
sinon pr les taches quotidien le fait que chacun ait sa propre voiture est bcp plus pratique .par contre bcp de frais ... double entretien , double vidange ... double assurance .... :/ pratique mais faut avoir les moyen de les entretenir car une voiture coûtent cher mine de rien à l’entretien

Avant qd nous avions qune seul ... et ben le calvaire était que si monsieur la
Prend ... il me bloquait à la maison et vice versa .... ou bien on la prenait par priorité , si mon programme du jour était plus important et prenant que le sien ... je le
Dépose à l’avance la ou il
Veut et je continu seul avec la voiture et je la garde ... étc
P
15 décembre 2018 09:38
Nous on a 2 voiture mais je me sers rarement de la mienne, je ne travaille pas et j ai tout les commerce a 5 minutes a pied .Et quand on sors c est avec sa voiture.La mienne c est plus au cas ou il y aurais un truc urgent.
A
15 décembre 2018 09:47
Salam
Si il y'a nécessité vis à vis des deux oui avoir chacun sa propre voiture est mieux avec les moyens .mais si les moyens ne sont pas là se débrouiller n'est pas mal
s
16 décembre 2018 14:53
Salam,

On a chacun sa voiture, on ne travaille pas au même endroit, pas les mêmes horaires, pas de transport en commun pour y aller..

La question ne se pose pas pour nous, ça a un coût mais on a pas le choix Heu
R
16 décembre 2018 15:14
Salam

Tout dépend de si....





Madame sait conduire ou pas ptdr

Évidemment tout dépend des situations tu peux pas faire de réglé générale entre les emplois du temps et situations géographiques etc de chacun

Tu peux même ne pas avoir de voiture si tu vis en agglomération et pas ( édit) de bons transport car pour un usage occasionnel la location peut s'avérer plus rentable que assu entretient et surtout parking

Bref c'est du cas par cas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/18 15:17 par Ratus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook