Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
deux de tension
m
25 novembre 2006 15:07
jai remarquer que j'étai une deux de tension lol je met o moins 5 minutes pour comprendre ce que les gens veulent dire et comprendre une situation cest vraiiiiiiii et vous?
je sais que des fois je suis confronté a des gens ki sont linverse tres vif et dynamique desprit comme de corps et bien ils m'enerventttt et je les enervent encore plus je pense mdrrrrrrr et vous vous etes coment et supportez vous les deux de tension limite trop zenn
j
25 novembre 2006 15:09
quand tu sors dans la rue, tu marches vite?
quand tu fais du shoping?
quand t'as une course urgente à faire???


t'as 2 de tensions aussi???
m
25 novembre 2006 15:12
lol je marche plus lentement que les otres en general mais estce du o fait que jai de petite jambesgrinning smiley
ben pour le reste justement pour moi qd cest urgent je vai a mon ritme durgence ki est tjs moins rapide que celui des otre cest vraiii en plus mdrrr
25 novembre 2006 15:14
Citation
malikabb a écrit:
lol je marche plus lentement que les otres en general mais estce du o fait que jai de petite jambesgrinning smiley
ben pour le reste justement pour moi qd cest urgent je vai a mon ritme durgence ki est tjs moins rapide que celui des otre cest vraiii en plus mdrrr


kan yaura un agrésseur avec un couteau ki voudra te faire du malevil

taura toujours 2 de tensionsOh lolgrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
M
25 novembre 2006 15:15
Chacun son rythme ma chérie, se sont les gens de maintenant qui sont trop pressés.
m
25 novembre 2006 15:15
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
lol je marche plus lentement que les otres en general mais estce du o fait que jai de petite jambesgrinning smiley
ben pour le reste justement pour moi qd cest urgent je vai a mon ritme durgence ki est tjs moins rapide que celui des otre cest vraiii en plus mdrrr


kan yaura un agrésseur avec un couteau ki voudra te faire du malevil

taura toujours 2 de tensionsOh lolgrinning smiley

allah iter grinning smiley jirai le plus vite poussibleeeeeeeeeeeeeee
m
25 novembre 2006 15:17
Citation
MochetéDuRif a écrit:
Chacun son rythme ma chérie, se sont les gens de maintenant qui sont trop pressés.


moi je dis sa car jai une soeur cest linverse elle stresse qd sa va trop lentement et du coup on saccroche mdrrrr et elle me di laisse moi faire mdrrrr tellement elle supporte pas
B
25 novembre 2006 15:20
Salam aalikoum

même ici sur le forum cela se ressent...smiling smiley


tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
25 novembre 2006 15:21
Citation
malikabb a écrit:
jai remarquer que j'étai une deux de tension lol je met o moins 5 minutes pour

tu serais pa blonde par hasardevil ou bie, avec kelkes meches blondesevil ?

car je te rassure, sé tout a fait nourmaleClap sé juste le temps ke l'info monte au cerveaugrinning smiley Clap


moi j'ai horreur des gens comme toitongue sticking out smiley ahhh beurk

franchement vaut mieu, pas k'on se marieIn love ensembleNo no
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
25 novembre 2006 15:28
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

même ici sur le forum cela se ressent...smiling smiley


tongue sticking out smiley


ahhhhhh bonnnnnnn cest encore une gentillesse bass???
M
25 novembre 2006 15:30
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

même ici sur le forum cela se ressent...smiling smiley


tongue sticking out smiley


ahhhhhh bonnnnnnn cest encore une gentillesse bass???


C'est malin d'avoir ouvert ce post, maintenant on va t'appeler "Madame 2 de tension" tongue sticking out smiley
m
25 novembre 2006 15:30
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
jai remarquer que j'étai une deux de tension lol je met o moins 5 minutes pour

tu serais pa blonde par hasardevil ou bie, avec kelkes meches blondesevil ?

car je te rassure, sé tout a fait nourmaleClap sé juste le temps ke l'info monte au cerveaugrinning smiley Clap


moi j'ai horreur des gens comme toitongue sticking out smiley ahhh beurk

franchement vaut mieu, pas k'on se marieIn love ensembleNo no


MDRRRRRRR et non quelles rares mèches miels mdrrr cest a cause delles je vais les enlever grinning smiley
et pkoi tu es speed toi beuuuuuu zaime pas sa moi tongue sticking out smiley
m
25 novembre 2006 15:31
Citation
MochetéDuRif a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

même ici sur le forum cela se ressent...smiling smiley


tongue sticking out smiley


ahhhhhh bonnnnnnn cest encore une gentillesse bass???


C'est malin d'avoir ouvert ce post, maintenant on va t'appeler "Madame 2 de tension" tongue sticking out smiley


lol dans la vrai vie jai une collegue ki mapelle come sa grinning smiley
p
25 novembre 2006 16:12
bienvenue au club des 2 de tensions , je suis la championne moi grinning smiley
p
25 novembre 2006 16:13
c est peut etre aussi pour ça qu on s entend toutes les 2 tongue sticking out smiley

on est sur la meme longueur d onde grinning smiley
m
25 novembre 2006 16:13
Citation
princess819 a écrit:
c est peut etre aussi pour ça qu on s entend toutes les 2 tongue sticking out smiley

on est sur la meme longueur d onde grinning smiley

MDRRR grinning smiley oui peut etre
p
25 novembre 2006 16:33
Citation
malikabb a écrit:
lol je marche plus lentement que les otres en general mais estce du o fait que jai de petite jambesgrinning smiley
ben pour le reste justement pour moi qd cest urgent je vai a mon ritme durgence ki est tjs moins rapide que celui des otre cest vraiii en plus mdrrr


mdrrrr Clap

Normalement c le contraire, plus tes jambes sont courtes et plus tu marches d'un pas vif (+ d'enjambées à faire pour avancer)

winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
25 novembre 2006 16:36
Citation
petit chat a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
lol je marche plus lentement que les otres en general mais estce du o fait que jai de petite jambesgrinning smiley
ben pour le reste justement pour moi qd cest urgent je vai a mon ritme durgence ki est tjs moins rapide que celui des otre cest vraiii en plus mdrrr


mdrrrr Clap

Normalement c le contraire, plus tes jambes sont courtes et plus tu marches d'un pas vif (+ d'enjambées à faire pour avancer)

winking smiley


plus d'enjambées a faire pour parcourir la meme distancesmiling smiley, alors si son pas est lent, c'est une tortue notre malikabbgrinning smiley

en fait quand nous on marche, malikabb trotine pour marcher cote a coteevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
25 novembre 2006 16:38
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
lol je marche plus lentement que les otres en general mais estce du o fait que jai de petite jambesgrinning smiley
ben pour le reste justement pour moi qd cest urgent je vai a mon ritme durgence ki est tjs moins rapide que celui des otre cest vraiii en plus mdrrr


mdrrrr Clap

Normalement c le contraire, plus tes jambes sont courtes et plus tu marches d'un pas vif (+ d'enjambées à faire pour avancer)

winking smiley


plus d'enjambées a faire pour parcourir la meme distancesmiling smiley, alors si son pas est lent, c'est une tortue notre malikabbgrinning smiley

en fait quand nous on marche, malikabb trotine pour marcher cote a coteevil



jsuis pliéeeeeeeeeeeee non je reste a la traine je fai pas leffort mdrrr
p
25 novembre 2006 16:41
Citation
sarah33 a écrit:

plus d'enjambées a faire pour parcourir la meme distancesmiling smiley, alors si son pas est lent, c'est une tortue notre malikabbgrinning smiley

en fait quand nous on marche, malikabb trotine pour marcher cote a coteevil



j'imagine les gens marcher vite et malika sur sa trotinette, accrochée à leur sac à dos pour se faire tracter grinning smiley grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook