Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deux témoins à Colombes
9
7 août 2019 07:42
Bonjour,

En vue de me marier inshallah, j’ai besoin d’obtenir un certificat de célibat auprès du consulat du Maroc à Colombes.
Je pourrais demander à maman d’en obtenir un pour moi au Maroc, mais pour obtenir un certificat de coutume au consulat, il faut impérativement un certificat de célibat délivré eux.

On me demande de me présenter avec deux témoins qui remplissent les critères suivants: marocains, majeurs et inscrits au consulat de Colombes. Cependant, je ne connais personne qui remplisse ces critères.

Est-ce que deux âmes charitables voudraient bien m’y accompagner? De préférence le plus tôt possible mais je me plierai à votre emploi du temps.
Merci beaucoup à tous ceux qui prendront la peine de lire/répondre.
Bonne journée
7 août 2019 08:48
Selem ma sœur, demande directement à la mosquée de ta ville 2 hommes, ton futur mari est présent avec toi ?
7 août 2019 09:08
moyennant finance tu trouveras 500 témoins perplexe
9
7 août 2019 09:10
Bonjour,

Mon futur mari travaille tous les jours de la semaine.
On m’a dit d’aller à la mosquée, mais je n’ose pas vraiment parler à des inconnus haha. Je pense que je vais prendre mon courage à deux mains et le faire.
Au pire, je lui demanderai de m’accompagner, il prendra sa journée au boulot.
Merci beaucoup pour ta réponse
M
7 août 2019 09:33
Salam,

Moi je n’y suis pas inscrit mais je dépends de ce consulat. C’est banal. Tu y vas, et tu demandes sur place. T’auras pas de problème.
7 août 2019 10:33
Mais non il y va tout seul, c'est des hommes, tu n'as pas besoin de l'accompagner c'est lui l'homme ma sœur, il peut y aller pour la salat du icha, c'est après 21h .
N
7 août 2019 11:21
Bah dis donc ils te facilitent pas la tâche
Ils doivent être inscrits au consulat de Colombes carrément et si c'est pas des marocains ils peuvent pas être témoins alors ?
Ton mari n'a pas deux potes qui peuvent le faire ? Ou des collègues ? Ou des frères de la mosquée
Citation
92-Kawtar- a écrit:
Bonjour,

En vue de me marier inshallah, j’ai besoin d’obtenir un certificat de célibat auprès du consulat du Maroc à Colombes.
Je pourrais demander à maman d’en obtenir un pour moi au Maroc, mais pour obtenir un certificat de coutume au consulat, il faut impérativement un certificat de célibat délivré eux.

On me demande de me présenter avec deux témoins qui remplissent les critères suivants: marocains, majeurs et inscrits au consulat de Colombes. Cependant, je ne connais personne qui remplisse ces critères.

Est-ce que deux âmes charitables voudraient bien m’y accompagner? De préférence le plus tôt possible mais je me plierai à votre emploi du temps.
Merci beaucoup à tous ceux qui prendront la peine de lire/répondre.
Bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook