Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deux taekwondoïstes belges d’origine marocaine refoulés des Etats-Unis
A
1 février 2017 20:16
C'est la méme procédure que certains partis politiques

hostiles à tout ce qui est arabo-musulman,vont appliquer à

l'avenir une fois aux commandes à l'istar des usa leur leader ,

et ce, tot ou tard,voilà un exemple ,le terroriste canadien s'est

inspiré aux idéologies de trump et de marine lepen .
G
1 février 2017 21:21
C'est du n'importe quoi. L'UE doit réagir quand on emmerde leurs citoyens. Ils sont belges point barre.
1 février 2017 21:44
Salam alikoum une preuve directe que les musulmans sont pas aimés , Allah est Grand
Citation
Gaby77 a écrit:
C'est du n'importe quoi. L'UE doit réagir quand on emmerde leurs citoyens. Ils sont belges point barre.
C
1 février 2017 22:14
C'est peut-être parce qu'ils ont la double nationalité ? Pour les américains ils ne sont donc pas que belges ?

En tout cas, oui, c'est débile. En plus le Maroc ne fait pas parti des 7 pays pestiférés par Trump, alors c'est quoi ces bêtises encore ?
1 février 2017 22:18
Il ont musulmans stop ça les dérange , beaucoup de gens ne veulent pas accepter ou ne se rendent pas compte que les musulmans sont pas aimés.
Ils usent de millions de stratagème pour que les gens esquivent l'Islam , sortent de l'Islam mais ils ne réussissent pas , ça fait 1400 ans qu'ils essaient , ils ont pas compris que c'est la religion d'Allah
Citation
Cathy91 a écrit:
C'est peut-être parce qu'ils ont la double nationalité ? Pour les américains ils ne sont donc pas que belges ?

En tout cas, oui, c'est débile. En plus le Maroc ne fait pas parti des 7 pays pestiférés par Trump, alors c'est quoi ces bêtises encore ?
C
1 février 2017 23:42
Oui mais là, ça prend une ampleur ... ça me fait penser aux campagnes contre les juifs à une certaine époque. ça pue, vraiment.

Tout ça est monté de toutes pièces pour préparer les gens à détester les musulmans. Et le pire, c'est que ça marche.

J'ai vu un reportage récemment sur la 2e guerre mondiale. Alors c'était surtout centré sur les avancées technologiques et l'aviation. Mais en même temps, ils montraient l'étendu du conflit. Et on sait tous que c'était mondial, mais là, on se rendait compte à quel point tous les peuples étaient tournés vers la haine de leur prochain. Il fallait vraiment se méfier de tout le monde. C'est quand même hallucinant de se dire que le monde entier était dans le même état de haine ...

Et là, ça repart de la même façon.

Hier, j'ai regardé le reportage sur les Mineurs sur France 2. Je suis Ch'ti, enfant de mineur, alors ça m'intéressait. ça nous a montré les mineurs de la France entière depuis 200 ans. Donc depuis les années 1800. Et on a survolé la période des guerres. Mais quelle misère dans laquelle les gens évoluaient ... Je la connaissais de renommée cette misère, mes parents et grands-parents n'arrêtaient pas de m'en parler. Mais là, on la voyait à l'écran, j'ai même reconnu des coins de chez moi, c'est dingue de s'imaginer que tout cela puisse recommencer.

Et je crois sincèrement que ça recommencera. C'est le but de la manoeuvre. Les musulmans ne sont qu'un prétexte. Déjà la première guerre, elle a servi à démanteler l'empire Ottoman. C'est pas marqué dans les livres d'histoire ça, mais en fouillant sur le net, on le découvre. Et l'état d'Israël s'est créé dans la foulée. Drôle de coïncidence quand même ...

Y'a un plan sous tout ça. Et il n'est que la suite de ce qui s'est déjà déroulé jusqu'à maintenant.

Là, on mélange volontairement les peuples entre eux pour qu'ils s'entre-dévorent mieux ensuite. Ce sera plus facile de mettre une bombe dans tout ça pour faire le ménage après. Mais l'Amérique, on la laisse pure, pas d'immigrés chez eux. On dégage les mexicains, on empêche les autres étrangers d'aller chez eux. Ils sont entrain de construire un mur autour de toutes leurs frontières, même maritimes (en disant merde aux Chinois d'un côté et aux immigrés d'Europe et du Moyen-Orient de l'autre) et aussi celles du Nord, avec le Canada (et cette attaque terroriste sera sans doute le prétexte pour empêcher les canadiens de venir sur le sol américain, vous allez voir).

Bref, on sait que la majeure partie des américains ont préféré Hilary, mais c'est quand même Trump qui passe et il avait déjà regroupé tous ses partenaires autour de lui. Tout était déjà préparé d'avance. L'histoire est en marche. Et cette fois-ci, ça va encore être pire qu'autrefois. Les technologies ont encore plus évolué depuis 70 ans ...
2 février 2017 01:47
L'Islam est le dernier rempart et ils le détruiront jamais , j'adhère à ton idée , qu'Allah nous préserve
Citation
Cathy91 a écrit:
Oui mais là, ça prend une ampleur ... ça me fait penser aux campagnes contre les juifs à une certaine époque. ça pue, vraiment.

Tout ça est monté de toutes pièces pour préparer les gens à détester les musulmans. Et le pire, c'est que ça marche.

J'ai vu un reportage récemment sur la 2e guerre mondiale. Alors c'était surtout centré sur les avancées technologiques et l'aviation. Mais en même temps, ils montraient l'étendu du conflit. Et on sait tous que c'était mondial, mais là, on se rendait compte à quel point tous les peuples étaient tournés vers la haine de leur prochain. Il fallait vraiment se méfier de tout le monde. C'est quand même hallucinant de se dire que le monde entier était dans le même état de haine ...

Et là, ça repart de la même façon.

Hier, j'ai regardé le reportage sur les Mineurs sur France 2. Je suis Ch'ti, enfant de mineur, alors ça m'intéressait. ça nous a montré les mineurs de la France entière depuis 200 ans. Donc depuis les années 1800. Et on a survolé la période des guerres. Mais quelle misère dans laquelle les gens évoluaient ... Je la connaissais de renommée cette misère, mes parents et grands-parents n'arrêtaient pas de m'en parler. Mais là, on la voyait à l'écran, j'ai même reconnu des coins de chez moi, c'est dingue de s'imaginer que tout cela puisse recommencer.

Et je crois sincèrement que ça recommencera. C'est le but de la manoeuvre. Les musulmans ne sont qu'un prétexte. Déjà la première guerre, elle a servi à démanteler l'empire Ottoman. C'est pas marqué dans les livres d'histoire ça, mais en fouillant sur le net, on le découvre. Et l'état d'Israël s'est créé dans la foulée. Drôle de coïncidence quand même ...

Y'a un plan sous tout ça. Et il n'est que la suite de ce qui s'est déjà déroulé jusqu'à maintenant.

Là, on mélange volontairement les peuples entre eux pour qu'ils s'entre-dévorent mieux ensuite. Ce sera plus facile de mettre une bombe dans tout ça pour faire le ménage après. Mais l'Amérique, on la laisse pure, pas d'immigrés chez eux. On dégage les mexicains, on empêche les autres étrangers d'aller chez eux. Ils sont entrain de construire un mur autour de toutes leurs frontières, même maritimes (en disant merde aux Chinois d'un côté et aux immigrés d'Europe et du Moyen-Orient de l'autre) et aussi celles du Nord, avec le Canada (et cette attaque terroriste sera sans doute le prétexte pour empêcher les canadiens de venir sur le sol américain, vous allez voir).

Bref, on sait que la majeure partie des américains ont préféré Hilary, mais c'est quand même Trump qui passe et il avait déjà regroupé tous ses partenaires autour de lui. Tout était déjà préparé d'avance. L'histoire est en marche. Et cette fois-ci, ça va encore être pire qu'autrefois. Les technologies ont encore plus évolué depuis 70 ans ...
s
2 février 2017 07:03
Hey, je connais un Marocain Belge qui est parti aux EU cette semaine. Donc ce n'est pas un refoulement de tous les Marocains Belges.

Les Etats-Unis ont peur de Mourad Laachraoui qui est le frere du terroriste de l'aeroport de Belgique. Je sais c'est kon mais bon c'est leur mesure de precaution.

Honnetement je serais les EU, j'aurais fait pareil.
s
2 février 2017 07:21
Les etats arabes ont refoulé de nombreuses personnes pour des motifs futiles. Donc ces mesures de precautions des Americains est totalement justifié.

Et je ne comprends pas pourquoi vous ne vous offusquez pas quand Trump a emis ce ban contre 7 pays musulmans. C'est un peu egoiste de votre part. Je n'ai pas vu des condamnations.
G
2 février 2017 09:48
La double nationalité n'est pas une excuse. Je me demande comment traite l'amerique ses binationaux qui commettent des crimes de guerre dans les territoires occupés en palestine?
Citation
Cathy91 a écrit:
C'est peut-être parce qu'ils ont la double nationalité ? Pour les américains ils ne sont donc pas que belges ?

En tout cas, oui, c'est débile. En plus le Maroc ne fait pas parti des 7 pays pestiférés par Trump, alors c'est quoi ces bêtises encore ?
2 février 2017 10:07
salut, un membre en a parler l'année dernière et tout le monde c’était moquer de lui a l’époque, aujourd’hui on y est. voila le thread en question. [www.yabiladi.com]
Citation
Cathy91 a écrit:
Oui mais là, ça prend une ampleur ... ça me fait penser aux campagnes contre les juifs à une certaine époque. ça pue, vraiment.

Tout ça est monté de toutes pièces pour préparer les gens à détester les musulmans. Et le pire, c'est que ça marche.

J'ai vu un reportage récemment sur la 2e guerre mondiale. Alors c'était surtout centré sur les avancées technologiques et l'aviation. Mais en même temps, ils montraient l'étendu du conflit. Et on sait tous que c'était mondial, mais là, on se rendait compte à quel point tous les peuples étaient tournés vers la haine de leur prochain. Il fallait vraiment se méfier de tout le monde. C'est quand même hallucinant de se dire que le monde entier était dans le même état de haine ...

Et là, ça repart de la même façon.

Hier, j'ai regardé le reportage sur les Mineurs sur France 2. Je suis Ch'ti, enfant de mineur, alors ça m'intéressait. ça nous a montré les mineurs de la France entière depuis 200 ans. Donc depuis les années 1800. Et on a survolé la période des guerres. Mais quelle misère dans laquelle les gens évoluaient ... Je la connaissais de renommée cette misère, mes parents et grands-parents n'arrêtaient pas de m'en parler. Mais là, on la voyait à l'écran, j'ai même reconnu des coins de chez moi, c'est dingue de s'imaginer que tout cela puisse recommencer.

Et je crois sincèrement que ça recommencera. C'est le but de la manoeuvre. Les musulmans ne sont qu'un prétexte. Déjà la première guerre, elle a servi à démanteler l'empire Ottoman. C'est pas marqué dans les livres d'histoire ça, mais en fouillant sur le net, on le découvre. Et l'état d'Israël s'est créé dans la foulée. Drôle de coïncidence quand même ...

Y'a un plan sous tout ça. Et il n'est que la suite de ce qui s'est déjà déroulé jusqu'à maintenant.

Là, on mélange volontairement les peuples entre eux pour qu'ils s'entre-dévorent mieux ensuite. Ce sera plus facile de mettre une bombe dans tout ça pour faire le ménage après. Mais l'Amérique, on la laisse pure, pas d'immigrés chez eux. On dégage les mexicains, on empêche les autres étrangers d'aller chez eux. Ils sont entrain de construire un mur autour de toutes leurs frontières, même maritimes (en disant merde aux Chinois d'un côté et aux immigrés d'Europe et du Moyen-Orient de l'autre) et aussi celles du Nord, avec le Canada (et cette attaque terroriste sera sans doute le prétexte pour empêcher les canadiens de venir sur le sol américain, vous allez voir).

Bref, on sait que la majeure partie des américains ont préféré Hilary, mais c'est quand même Trump qui passe et il avait déjà regroupé tous ses partenaires autour de lui. Tout était déjà préparé d'avance. L'histoire est en marche. Et cette fois-ci, ça va encore être pire qu'autrefois. Les technologies ont encore plus évolué depuis 70 ans ...
U
2 février 2017 11:50
Le Commandant Massoud a été tué par 2 Belges ... Maghrébins.
Citation
a écrit:
Quelques secondes plus tard, alors qu'il s'amuse encore de la question sur Ben Laden, une explosion le projette au sol. Le visage criblé d'éclats, démembré, il mourra peu de temps après. Le cameraman, qui a déclenché les explosifs dissimulés dans sa ceinture, meurt lui aussi, les jambes arrachées. Plusieurs proches de Massoud sont déchiquetés ou grièvement blessés. Seul le faux journaliste est presque indemne. Il tente de fuir mais deux gardes l'abattent de trois balles dans le ventre. Son passeport belge porte le nom de Kassim Bocouli ; il serait né au Maroc, tout comme le cameraman, un certain Karim Souzani. Mais l'enquête établira que leurs documents d'identité faisaient partie des... 19 000 passeports dérobés aux autorités belges entre 1990 et 2000.

 
Le Commandant Massoud 0
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
H
2 février 2017 11:57
Peu probable car elles présenteront un passeports Belge, les documents d'identité ici ne font aucune mention à la religion-> C'est Verboden
Citation
Cathy91 a écrit:
C'est peut-être parce qu'ils ont la double nationalité ? Pour les américains ils ne sont donc pas que belges ?

En tout cas, oui, c'est débile. En plus le Maroc ne fait pas parti des 7 pays pestiférés par Trump, alors c'est quoi ces bêtises encore ?
H
2 février 2017 12:03
Il y a +- de 30 millions d'Américain d'origine mexicaine (10% de la population ), ce qui ne comprend pas les illégaux, ensuite il faut savoir qu'une partie des latinos aux USA sont pour la construction du mur.

Personnellement Trump n'est pas une surprise, On a eu le Brexit avant , la Pologne fait marche arrière sur les droits de l IVG, la Hongrie construit son mur, on est en plein dans le repli sur sois.

Ceci étant diy nous avançons a grand pas vers le vivre ensemble une guerre civile voir une guerre tout court
Citation
mohamedboudiaf a écrit:
salut, un membre en a parler l'année dernière et tout le monde c’était moquer de lui a l’époque, aujourd’hui on y est. voila le thread en question. [www.yabiladi.com]
C
2 février 2017 13:45
excusez moi mais vous n'avez rien compris et les autres aussi c'est pas le faite d'avoir la double nationalité qui te permet de rentré aux USA , c'est surtout l'un des deux taekwondoïstes est le FRÈRE d'un KAMIKAZE ça résume touts ! la méfiance.
G
2 février 2017 15:28
C'est le caractere selectif et raciste du concept de double nationalité qui pose problème.Une autre circulaire vient de sortir de l'ambassade Americaine à Tel aviv : les Israéliens nés dans les pays arabes notamment ceux cités dans le decret de Trump ne sont pas concernés alors que des détenteurs de passeports Americains nés dans ces pays sont ciblés. Vous voyez le paradoxe.
Citation
CLYYY a écrit:
excusez moi mais vous n'avez rien compris et les autres aussi c'est pas le faite d'avoir la double nationalité qui te permet de rentré aux USA , c'est surtout l'un des deux taekwondoïstes est le FRÈRE d'un KAMIKAZE ça résume touts ! la méfiance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook