Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deux semaines sans appels, va-t-il enfin me lâcher?
M
1 février 2015 20:39
Salam les yabiesssssssssss,

J'étais venue vous parler y'a plusieurs mois.. Et c'est toujours cet ex qui réapparaît au moment où je m'y attends le moins...

Là il m'a appelé en masqué y'a deux semaines et tente de me surveiller à distance (via les réseaux sociaux, je le sais car il m'avait fait des remarques y'a un mois et demi à ce sujet)..

J'ai bien envie de colporter la rumeur que je suis mariée, comme ça il va clairement lâcher l'affaire... D'un côté j'ai un peu de remords de le faire souffrir mais j'ai vraiment l'impression que s'il sait que je suis seule, il va revenir me coller dès qu'il revient de Rabat (il est au bled pour développer sa société, p-e qu'il se mariera avec un peu de chance)... Est-ce une bonne idée?

Merci

Bonne soirée
1
1 février 2015 20:48
Citation
Mimimali a écrit:
Salam les yabiesssssssssss,

J'étais venue vous parler y'a plusieurs mois.. Et c'est toujours cet ex qui réapparaît au moment où je m'y attends le moins...

Là il m'a appelé en masqué y'a deux semaines et tente de me surveiller à distance (via les réseaux sociaux, je le sais car il m'avait fait des remarques y'a un mois et demi à ce sujet)..

J'ai bien envie de colporter la rumeur que je suis mariée, comme ça il va clairement lâcher l'affaire... D'un côté j'ai un peu de remords de le faire souffrir mais j'ai vraiment l'impression que s'il sait que je suis seule, il va revenir me coller dès qu'il revient de Rabat (il est au bled pour développer sa société, p-e qu'il se mariera avec un peu de chance)... Est-ce une bonne idée?

Merci

Bonne soirée


Un proverbe chinois: méfie toi de ce que tu désire...
O
1 février 2015 20:51
Salam,

Au pire, pourquoi tu changes pas de numéro ?
1 février 2015 20:53
Salam,
Non tu me réponds ni à ses appels ni à ses messages, il finira bien par comprendre avec le temps
Enleve le de ta tête cela sera plus simple pour toi et tu auras moins de remords
M
1 février 2015 20:57
Tu sous-entends que je risque de le regretter? Je ne pense pas, plus j'y repense et plus je suis heureuse d'être à nouveau en paix.
M
1 février 2015 20:58
Oui mais là c'est devenu mon numéro professionnel, donc j'aurai bien du mal de le changer...

Citation
OnlyMyH a écrit:
Salam,

Au pire, pourquoi tu changes pas de numéro ?
1 février 2015 21:00
Ne colporte pas n'importe quoi c pas la solution ! Contente toi de changer de numero ou de pas repondre aux appels en inconnu c aussi simple que ça...et si tu veux rester discrete retire toi des reseaux sociaux sa fait de mal à personne !! Insha'Allah kheir
M
1 février 2015 21:01
Oui j'espère bien, c'est ce que ma mère me conseille aussi. De disparaître et le bloquer là où c'est possible... Mais là ça m'angoisse car j'aime savoir que tout est sous contrôle et lui je sais pas contrôler... Alors en lançant une rumeur qu'on m'a vu dans les bras de quelqu'un etc, ça pourrait le calmer.. Ou c'est me salir pour rien? Ma mère me dit que c pas une bonne idée...

Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Non tu me réponds ni à ses appels ni à ses messages, il finira bien par comprendre avec le temps
Enleve le de ta tête cela sera plus simple pour toi et tu auras moins de remords
M
1 février 2015 21:04
Oui tu as raison, disparaître des réseaux sociaux est une solution mais je ne peux pas, car je communique avec mon compte pour le boulot... Après il ne m'a jamais collé sur les réseaux sociaux, lui c plutôt par téléphone, whatsapp et autre application mobile, je songe à supprimer qlqs unes déjà... Kheir inch allah, merci pour tes conseils smiling smiley

Citation
Biilaydi a écrit:
Ne colporte pas n'importe quoi c pas la solution ! Contente toi de changer de numero ou de pas repondre aux appels en inconnu c aussi simple que ça...et si tu veux rester discrete retire toi des reseaux sociaux sa fait de mal à personne !! Insha'Allah kheir
1 février 2015 23:38
A la posteuse,
Ne te rabaisse pas à salir ta réputation pour un garçon comme lui....
Soit plus inteligente que lui
M
3 février 2015 01:35
Citation
yayarose a écrit:
A la posteuse,
Ne te rabaisse pas à salir ta réputation pour un garçon comme lui....
Soit plus inteligente que lui

La on vient me dire qu'il s'est marié à sa cousine en octobre 2015... Je comprends plus rien... Pourquoi alors il m'a vu en décembre et m'a couru après... Et m'appelle des qu'on lui dit qu'on m'a vu avec un homme..,

Bref je vais laisser couler. Il est sans doute déjà dans la merde pour agir comme ça! ..,
T
3 février 2015 01:47
Citation
Mimimali a écrit:
La on vient me dire qu'il s'est marié à sa cousine en octobre 2015... Je comprends plus rien... Pourquoi alors il m'a vu en décembre et m'a couru après... Et m'appelle des qu'on lui dit qu'on m'a vu avec un homme..,

Bref je vais laisser couler. Il est sans doute déjà dans la merde pour agir comme ça! ..,

Salam

Parceque c un coureur de jupon et il taurai fai avec une autre, ce quil fai avec sa cousine,, allez grinning smiley

t passer a coté dune catastrophe elhmd
L
3 février 2015 01:49
Citation
Mimimali a écrit:
La on vient me dire qu'il s'est marié à sa cousine en octobre 2015... Je comprends plus rien... Pourquoi alors il m'a vu en décembre et m'a couru après... Et m'appelle des qu'on lui dit qu'on m'a vu avec un homme..,

Bref je vais laisser couler. Il est sans doute déjà dans la merde pour agir comme ça! ..,

C'est normal de n'y rien comprendre,ce n'est pas encore arrivé grinning smiley
T
3 février 2015 01:53
Citation
La Paz a écrit:
C'est normal de n'y rien comprendre,ce n'est pas encore arrivé grinning smiley

javai meme pas capté ,,c pa pour rien les lunettes lol
L
3 février 2015 01:57
Citation
Toka a écrit:
javai meme pas capté ,,c pa pour rien les lunettes lol

T'inquiète,moi c'est pire parfois je relis 1 post plusieurs fois
Depuis quelques tps,qd je lis,les lettres se mélangent
Jte raconte pas la galère quand les mots se ressemble
T
3 février 2015 01:59
Citation
La Paz a écrit:
T'inquiète,moi c'est pire parfois je relis 1 post plusieurs fois
Depuis quelques tps,qd je lis,les lettres se mélangent
Jte raconte pas la galère quand les mots se ressemble

c est Yabiladi sa mdr fait une pause Football
3 février 2015 16:08
salamou aleikoum

moi quand je veux que qqun me fou le paix, je change de numéro ou je bloque les appels, je réponds pas au num privé, je déménage meme ( ca m'est arrivé une fois)

bref si tu voulais qu'il te foute la paix ca fait longtemps que tu aurais déja changé de numéro
M
6 février 2015 00:49
Je peux pas déménager, je suis propriétaire.
Je ne peux pas changer de numéro, c'est celui du travail, je vais pas perdre mon boulot que j'aime pour un connard.. J'ai bloqué ses appels, il appelle en masqué, du coup je réponds pas quand c'est lui mais c'est juste épuisant de trouver la force de nier...
J'espère en être débarrassée définitivement.
Oui désolée octobre 2014 smiling smiley !

Citation
mirandadali a écrit:
salamou aleikoum

moi quand je veux que qqun me fou le paix, je change de numéro ou je bloque les appels, je réponds pas au num privé, je déménage meme ( ca m'est arrivé une fois)

bref si tu voulais qu'il te foute la paix ca fait longtemps que tu aurais déja changé de numéro
6 février 2015 10:25
Citation
Mimimali a écrit:
Je peux pas déménager, je suis propriétaire.
Je ne peux pas changer de numéro, c'est celui du travail, je vais pas perdre mon boulot que j'aime pour un connard.. J'ai bloqué ses appels, il appelle en masqué, du coup je réponds pas quand c'est lui mais c'est juste épuisant de trouver la force de nier...
J'espère en être débarrassée définitivement.
Oui désolée octobre 2014 smiling smiley !


Bon a force il comprendra
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook