Citation
Issa1814 a écrit:
Salam Walaykoum à toutes et à tous j’aimerais partager avec vous les 2 rêves que j’ai eu du Prophète SAWS inshaALLAH
Premier rêve j’avais 14 ans lui le prophète SAWS devait avoir dans les 8 ans dans le rêve il était entrain de toucher des plantes il y avait des papillons autour de lui il m’as demandé comment je m’appelais je lui ai répondu je m’appelle comme ça et je lui ai demandé comment il s’appelait il m’a répondu Mohamed et la il me dit on parle quelle langue je lui ai dit on parle le portugais il m’a répondu elle est bizarre ta langue après il m’a dit tu dois être sûrement quelqu’un d’important je lui ai demandé pourquoi il m’a dit parce que je rêve que des gens importants et où il passait il y avait des fleurs qui poussaient je lui ai demandé c’est quoi ça il ma répondu en toute simplicité « où je marche il y a des fleurs qui poussent ça a tjrs été comme ça » et j’ai vu son visage enfant.
Le prochain rêve c’était il y a 4 mois environ j’étais dans une chambre de maison et j’avais mis un débardeur blanc et c’est la qu’il apparaît et me dit « ce que tu tiens dans ta main on dirait un turban (ce turban que les arabes mettent sur la tête il m’a dit le nom mais je m’en souviens plus) je lui ai dit qu’est-ce que c’est il m’a redit le nom dit le nom di turban et m’a dit « je vais te montrer » il ´a enroulé sur la tête et m’as demandé « alors comment je suis? » je lui ai dit c’est super il m’a dit merci et j’ai aussi vu son visage adulte il ressemblait à un mannequin la barbe bien garnie je pourrais le dessiner si ce n’était pas haram ensuite il y avait un docteur et il est allé vers le docteur et lui a dit « regardez docteur mon sang peut guérir les gens » et le docteur il croyait pas. C’était mes deux rêves en compagnie de SAWS.