Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deux rêves aujourd'hui d'attaque guêpe
.
5 septembre 2020 09:53
Slm alaykoum


Je regarde attentivement par la fenêtre et j'aperçois de tout minuscules oiseaux très jolies, de ttes les couleurs (surtt bleue) qui sont en fil indienne sur une branche d'un arbre juste a côté de la fenêtre.

Et là je vois un TIGRE lol. Une TIGRESSE qui avance a pas de loup...

Je cours a l'extérieur de la chambre et j'en parle à ma famille.
J'étais dans le couloir et la d'un coup je sens une caresse très douce au niveau de mes jambes. Je baisse les yeux et je vois cette fameuse tigresse. Qui se frotte a moi comme un grand chat. J'ai peur mais je laisse faire...cette sensation est agréable. Elle est douce, caline et me regarde...elle avait un pelage magnifique, très soyeux, doux et épais long...

Je me demande ce que ces rêves veulent dire...si quelqu'un peut m'aider.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/09/20 00:01 par Chicsoso.
A
5 septembre 2020 10:00
Yen a plein de guêpes en ce moment faites attention
Hier sur les Champs Elysées au niveau du brioche dorée yen avait à cause du sucre dans les poubelles
Citation
Chicsoso a écrit:
Slm alaykoum

Je rêve très souvent ces derniers temps que ma soeur de sang flirte avec mon époux par messagerie.
Mais aujourd'hui en plus de cela j'ai rêvé que j'étais dans ma chambre d'adolescence. Il y a deux de mes soeurs dans ma chambre. Une guêpe entre et s'afolle autour de moi, de mon bras droit. Je demande ou espère que mes soeurs m'aident. Mais elles restent silencieuses. Et continuent a m'ignorer. La guêpe finie par me piquer très fort. Et elle tombe, morte comme le ferait une abeille sauf que ce n'était pas une abeille.

Je cherche partout une pince à épiler et avec celle ci j'enlève au niveau de la piqûre une très très très longue épine épaisse.
Je pleure et descend pr en parler a mon père qui est dans le salon.
Mais je remarque qu'il y a plusieurs hommes musulmans de la mosquée qui sont ici. Alors je n'ose pas descendre.
Mon père me voit et me dit ''si tu as vrmt besoin de descendre fais le''
Je refuse. Puis finalement je le fais en cachette sans les ''deranger''

Je fais aussi le rêve que je suis dans la chambre de mes parents, que j'ai le haut d'un briquet rempli de gaz qui fuite et commence a brûler dans ma main. Quand je sens que je ne contrôle plus...je le jette par la fenêtre et il explose. Et crame un peu autour de lui.

Je regarde plus attentivement par la fenêtre et j'aperçois de tout minuscules oiseaux très jolies, de ttes les couleurs (surtt bleue) qui sont en fil indienne sur une branche d'un arbre juste a côté de la fenêtre.

Et là je vois un TIGRE lol. Une TIGRESSE qui avance a pas de loup...

Je cours a l'extérieur de la chambre et j'en parle à ma famille.
J'étais dans le couloir et la d'un coup je sens une caresse très douce au niveau de mes jambes. Je baisse les yeux et je vois cette fameuse tigresse. Qui se frotte a moi comme un grand chat. J'ai peur mais je laisse faire...cette sensation est agréable. Elle est douce, caline et me regarde...elle avait un pelage magnifique, très soyeux, doux et épais long...

Je me demande ce que ces rêves veulent dire...si quelqu'un peut m'aider.
.
5 septembre 2020 10:27
J'ai remarqué aussi.
5 septembre 2020 11:18
Le rêve de guêpe est mauvais.
Lis ce lien [www.signification-reve-islam.com]
5 septembre 2020 16:10
c'est fou ce que ses suspicions contre sa soeur sont confirmées par les signes du rêve.
L'explication colle parfaitement. Heureusement, la guêpe est morte après sa piqûre.

Edit : Si vous caressez un tigre dans votre rêve, cela indique que votre bonté ou votre gentillesse n'aura aucun effet sur vos adversaires.


Citation
Namasté2 a écrit:
Le rêve de guêpe est mauvais.
Lis ce lien [www.signification-reve-islam.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/20 16:14 par Redkaren.
.
5 septembre 2020 16:17
Slm alaykoum

Enfaite je suis sur qu'elle ne fait pas du tt ça (genre flirt)

Mais c'est dans mes rêves très récurrents ces dernières semaines.

Enfaite c'est mon époux qui est bizarre je pense que lui a des vues sur toutes femmes qui bougent et il a déjà fait des insinuations étranges sur femmes de ma famille.

Mais ma soeur je sais que malheureusement elle fait bcp de médisances...
Citation
Redkaren a écrit:
c'est fou ce que ses suspicions contre sa soeur sont confirmées par les signes du rêve.
L'explication colle parfaitement. Heureusement, la guêpe est morte après sa piqûre.
.
5 septembre 2020 16:20
Pour l'edit...

J'ai lu aussi qu'un tigre amical veut dire qu'on est entouré de personnes hypocrites...
Ça rejoint la guêpe.
Citation
Redkaren a écrit:
c'est fou ce que ses suspicions contre sa soeur sont confirmées par les signes du rêve.
L'explication colle parfaitement. Heureusement, la guêpe est morte après sa piqûre.

Edit : Si vous caressez un tigre dans votre rêve, cela indique que votre bonté ou votre gentillesse n'aura aucun effet sur vos adversaires.
5 septembre 2020 16:40
selem
ouais les guêpes c'est quelque chose cette année, je me suis déjà fait piqué 3 fois dont 1fois à la tête
5 septembre 2020 20:20
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait arrêter de croire aux charlatans qui parlent sans aucune preuve.
L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6 septembre 2020 12:28
Oui je pense que c'est la jalousie de ses soeurs envers elle.
Citation
Redkaren a écrit:
c'est fou ce que ses suspicions contre sa soeur sont confirmées par les signes du rêve.
L'explication colle parfaitement. Heureusement, la guêpe est morte après sa piqûre.

Edit : Si vous caressez un tigre dans votre rêve, cela indique que votre bonté ou votre gentillesse n'aura aucun effet sur vos adversaires.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook