Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deux rêves après salât Istirika
p
10 avril 2014 16:43
Salam Aleykoum wa ramatoulah wa barakatou.

J'ai besoin de votre aide pour interpréter des rêves. J'ai accompli salât Istirika depuis 1 semaine car je veut me mariée est je connais quelqu'un avec qui je parle uniquement par message depuis plusieurs mois j'ai demander a Allah wa ta3la si j'allais me marier avec cette personnes jai fais deux rêves le premier:

C'était le mariage de ma grande soeur (déjà marier) j'ai re-vécu sont mariage, elle était belle heureuse souriante pleine de joie, il y avais beaucoup de monde. Je me suis vu triste en faite j'arrêter pas de pleurer j'étais heureuse de la voir heureuse c'était plus fort que moi les larme couler toute seule je me disais que maintenant elle allais quitter la maison de nos parents que ca ne sera plus comme avant..Ma soeur a vu mes larmes elle c'est approcher de moi et ma demandé pourquoi je pleurer?Je lui est répondu ce que je ressenter elle me regarda puis sen alla rejoindre son mari sans se retourner.
deuxième rêves:
J'ai vu les anges ceux qui sont avec nous en permanence (je ne sais pas comment il s'appelle) il ressembler a des lumière scintillante magnifique il y en avais plusieurs je crois 4 ou 5..Il mon dis de dire Salam Aleykoum a un autre humain je ne voyais pas le visage de la personne je voyais que les anges de cette personne . Donc j'ai dis "Salam Aleykoum" est les anges de la personne me répondis "Aleykoum Salam" avec une voix qui n'étais pas humaine est qui ma fais peur car cetais inconnu pour moi.. Je me suis lever en sursaut.
Voilà j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer un peu Barakara fikoum.
11 avril 2014 00:02
salam aleycoum

personne ne peut interpreter les rêves. Ce que je peux te dire concernant la prière de consultation il ne faut pas s'attendre à avoir une réponse par un rêve.

Tu as demandé conseil à ALLAH. Maintenant laisse les choses se dérouler. Si le frère vient te demander la main, et que tout ce passe bien jusqu'au mariage, et bien c'est ton kheir.

Mais si il y a une difficulté et que le mariage n'aboutit pas alors c'est ton kheir aussi.

La réponse à ta question est la finalité de ta demande.

Exemple simple.
Tu postules pour un entretien d'embauche. Avant dis aller tu fais la prière de consultation. Tu vas à l entretien. Qql jours après on t appel pour te dire que tu n'es pas prise. Et bien c'est ta réponse à ta prière de consultation. Tu comprends?

Ne jamais se fier aux rêves.

voici une vidéo

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook