Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les deux questions les plus stupides de tous les temps!
A
29 février 2008 13:05
1) Planifiez vous de participer a des actions terroristes une fois sur le sol Americain? (cochez la bonne reponse):
-oui
-non

2) Envisagez vous de participer a des actions criminelles ou de grand banditisme sur le territoire Americain?(cochez la bonne reponse):
-oui
-non


Ces deux questions (et d'autres dans le meme genre) figurent sur le formulaire de demande de visa aux US
et le pire, c'est qu'il y a une mention juste en bas qui stipule: "une reponse par un "oui" à l'une des questions plus haut ne signifie pas necessairement un rejet de la demande de visa"! eye popping smiley

mais pour qui ils nous prennent ces americains? vous imaginez un type repondre: "oui j'envisage de commettre des attentats sur le sol americain" et le consulat lui repondre: "visa accordé, bienvenu mnsieur le terroriste aux States"!???
perplexe
0
29 février 2008 13:12
serieuuuuuuxeye popping smiley

ils nous pennent vraiment pour des angry smiley
m
29 février 2008 13:19
J'ai pris l'avion pour New York, la personne avec moi avait un tapis de prière dans ses bagages, ils lui ont demandé si elle voulait être en ralation avec un groupe terroriste aux USA ou si elle envisageait de le faire, de quelle origine elle était, pourquoi elle voulait visiter les USA....

C'était humiliant et CHOQUANT Oh
0
29 février 2008 13:21
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Stupide pour nous autres Français , mais pour les Américains c'est tout à fait normal , c'est ca le plus choquant Oh !!

Allah Y Hdihoum !!

Amine
A
29 février 2008 13:24
voila un copy-paste de leur formulaire:

Do you seek to enter the United States to engage in export control violations, subversive or terrorist activities, or any other unlawful purpose? Are you a member or representative of a terrorist organization as currently designated by the U.S. Secretary of State? Have you ever participated in persecutions directed by the Nazi government of Germany; or have you ever participated in genocide?


et la mention en bas:

"While a YES answer does not automatically signify ineligibility for a visa, if you answered YES you may be required to personally appear before a consular officer"
f
29 février 2008 13:25
cé dingue é cé graveeeeeeeeeye popping smiley
ca me choque!
p
29 février 2008 13:33
salam aymensmiling smiley

troisieme question idiote :

dans les formulaires pour acheter une arme (ou pour ouvrir un compte bancaire qui offre une arme..) :

de quelle race etes-vous ?


vous l'aurez reconnu, c'était dans bowling for Colombine...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/02/08 13:34 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
29 février 2008 13:36
salam
ce n'est pas uniquement les personnes qui demande un visa qui remplissent ce formulaire.

toutes les personnes qui entrent sur le territoire américain meme en transit remplissent ce formulaire débile!!
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
29 février 2008 15:36
Citation
Aymen1978 a écrit:

Ces deux questions (et d'autres dans le meme genre) figurent sur le formulaire de demande de visa aux US
et le pire, c'est qu'il y a une mention juste en bas qui stipule: "une reponse par un "oui" à l'une des questions plus haut ne signifie pas necessairement un rejet de la demande de visa


lolgrinning smiley !!!! alors la je tombe de hautgrinning smileyClap
ses américanos, me feront tijours marrérsmoking smiley

imaginons, la personne répond "oui" au 2 kestionsevil

certe on va lui accordé un visa, mé croit moi a la déscente de l'avion, il aura méme

le temps de respiré l'air américainsmoking smiley ke 1000 personnes bien armésevil vont lui tombé dessusClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
29 février 2008 16:08
Lol vs venez de vs aperçevoir ou quoi?

Le formulaire pr UK c'est pareil..... par contre a l'ambassade des USA en fouillant mon sac et en trouvant un coran de poche ils ont rien dis ni meme demandé ce que c'était et encore moins refusé mon visa evil ( En plus y'avait marcel khalifa qui fesait la queue ac moi In love )..... mais bon ca dépend vraiment sur qui tu tombes!!

Aux USA, les formulaires d'inscription a l'université, ceux des demandes de bourses...ont tous la fameuse question : black or white or spanish........



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/02/08 16:20 par sopi.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
m
29 février 2008 17:13
franchement c est du n importe koi!!!

mais ils prennent les gens pour des cons ou koi ces américains??angry smiley
meme dans leur passeport c est écrit qu ils doivent etre respectés par le monde entier un truc de ce genre!!
angry smiley
c est allucinant tout ca!
p
29 février 2008 21:05
Citation
marimar26 a écrit:
franchement c est du n importe koi!!!

mais ils prennent les gens pour des cons ou koi ces américains[??angry smiley
meme dans leur passeport c est écrit qu ils doivent etre respectés par le monde entier un truc de ce genre!!
angry smiley
c est allucinant tout ca!

loool oui mais quand tu vois le niveau de leur president, tu comprends mieux..

un peu de patience, en france ce genre de stupidités ne sauraient tardereye rolling smiley..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/02/08 21:05 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
i
29 février 2008 21:19
quand plus de la moitié des américains ne savaient pas ce que ca veut dire "foot-ball" meme après la coupe mondiale de chez eux, faut s'attendre à tout grinning smiley

les pauvres, ils croient qu'ils sont le centre du monde
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
1 mars 2008 00:28
Citation
Aymen1978 a écrit:
1) Planifiez vous de participer a des actions terroristes une fois sur le sol Americain? (cochez la bonne reponse):
-oui
-non

2) Envisagez vous de participer a des actions criminelles ou de grand banditisme sur le territoire Americain?(cochez la bonne reponse):
-oui
-non


Ces deux questions (et d'autres dans le meme genre) figurent sur le formulaire de demande de visa aux US
et le pire, c'est qu'il y a une mention juste en bas qui stipule: "une reponse par un "oui" à l'une des questions plus haut ne signifie pas necessairement un rejet de la demande de visa"! eye popping smiley

mais pour qui ils nous prennent ces americains? vous imaginez un type repondre: "oui j'envisage de commettre des attentats sur le sol americain" et le consulat lui repondre: "visa accordé, bienvenu mnsieur le terroriste aux States"!???
perplexe
salam aymen

se sont pas des questions idiotes mais loin de cela , enfaite c'est des questions posé par des psy , le problème c'est que sur un formulaire de ce genre , ils peuvent détecter ta façon de penser(ça marche dans la plupat des cas) , car il ya des questions qui se rassemble et nous on peux pas faire la différence des fois , et je peux t'assurer qu'ils sont très doué a ce niveaux .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/08 00:39 par anas68.
P
2 mars 2008 12:42
Pour moi, c'est juste rigolo mais dans l'absolu comme on dit, qui ne tente rien n'a rien.

Quand vous savez que certains kamikazes sont recrutés dans des asiles psychiatriques. Alors tu leur poses la question "allez vous faire exploser?" pour ces gens qui n'ont pas la notion de logique ou de valeur répondront probablement "oui". Les américains sont moins c.ons qu'il n'y paraît. Ils couvrent une partie des gens potentiellement dangereux sans qu'eux-mêmes en soient conscients.

Pour une majorité d'entre nous, ça ne viendrait pas à l'idée de répondre oui mais pour un "attardé" mental (sans être méchant envers ces malades), la vérité ne peut être retenue et sera dite.
"On peut résister à une armée mais pas à une idée dont l'heure est venue" Victor Hugo
3 mars 2008 00:30
Citation
Aymen1978 a écrit:
voila un copy-paste de leur formulaire:

Do you seek to enter the United States to engage in export control violations, subversive or terrorist activities, or any other unlawful purpose? Are you a member or representative of a terrorist organization as currently designated by the U.S. Secretary of State? Have you ever participated in persecutions directed by the Nazi government of Germany; or have you ever participated in genocide?


et la mention en bas:

"While a YES answer does not automatically signify ineligibility for a visa, if you answered YES you may be required to personally appear before a consular officer"


exact thumbs up

je viens de rentrer des USA et à l'aller au dos du formulaire vert il y avait ces questions debiles angry smiley

les americains sont vraiment spéciaux!
no comment Censored
T
3 mars 2008 01:00
tifawine

les americains sont trop stupides pour comprendre que les autres ne sont pas si stupides!
s
3 mars 2008 14:36
Faut rajouter ces questions :

Comptez-vous tuer le président des stasunis?

Etes-vous Oussama Ben Laden? Si oui, merci de ne pas bouger après la remise du questionnaire.

C'est sûr, avec des questions comme ça, on comprend pourquoi ils l'ont pas encore trouvé
L
3 mars 2008 17:46
Salam

ou encore


Oussama Ben laden est un membre de votre famille?

Savez vous ou se trouve Oussama Ben Laden?




eye rolling smiley

Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
M
4 mars 2008 01:17
Salam;
J'ai eu un ami résident au Canada. Il m'a raconté que lorsqu'il est entré aux USA avec ses compagnons maghrébins. L'agent d'immigration leur a demandé de jurer qu'ils n'allaient pas commettre des attentas terroristes. Alors mon ami lui a demandé sur quoi devait-il jurer, l'agent lui a répondu: sur ce que tu veux smoking smiley Il est class l'agent
Personnellement, j'ai eu une mauvaise expérience avec la douane américaine. Lorsque je voulais rentrer, l'agent avait tout fouillé. Elle m'a même demandé mes boucles d'oreille pour regarder dedans. Puis, elle a pris mon portefeuille, trillé les cartes visites où figuraient des noms arabes et est partie avec pendant quelques minutes vérifier je ne sais quoi sur ordinateur. On m'a traité comme si j'étais un criminel. Pas étonnant que la notion de profilage racial a vue le jour aux USA
Je suis passée par plusieurs aéroports en Europe et Canada, jamais, je n'ai été fouillée. Les américains, eux c'est des vrais paranos
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook