Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vie à deux qu'en attendez vous
A
27 juin 2018 23:08
Qu'attendez vous du mariage, lorsque vous allez vivre avec la personne que vous aimez, qu'attendez vous de cette personne ? Quelles sont vos espérances ?
27 juin 2018 23:11
La tranquilite d'un cote et d'autre.
O
27 juin 2018 23:11
La force de son étreinte, la chaleur de son coeur, la douceur de son regard, la complicité d'un fou rire ...
D
27 juin 2018 23:11
Salam ,

La paix ...

Pas de prise de tête !

2 personnes qui découvrent, apprennent , se soutiennent et vieillissent ensemble !
Ils formeront un noyau solide et le reste du monde ne fera que graviter autour !

Citation
Amira.1234 a écrit:
Qu'attendez vous du mariage, lorsque vous allez vivre avec la personne que vous aimez, qu'attendez vous de cette personne ? Quelles sont vos espérances ?
W
27 juin 2018 23:13
La paix, c'est tout ce que je souhaite.
M
27 juin 2018 23:13
Amour respect dine
27 juin 2018 23:13
Salam,
Romantique dans l'âme mdr
Citation
Ordeal a écrit:
La force de son étreinte, la chaleur de son coeur, la douceur de son regard, la complicité d'un fou rire ...
A
27 juin 2018 23:14
On est toutes d'accord sur la paix et la tranquillité kheir inshaAllah pour nous, j'ajouterais surtout aimer et se sentir aimer savoir qu'on peut compter sur quelqu'un
O
27 juin 2018 23:14
Toujours tongue sticking out smiley
Citation
Sedra A a écrit:
Salam,
Romantique dans l'âme mdr
27 juin 2018 23:14
Decidement tout le monde attend la paix.

Ca veut dire on est proches de la demande principale du marche ptdr
27 juin 2018 23:15
J'ai beau y réfléchir et je ne vois pas que ça changera à ma vie perplexe donc je m'abstiens.
W
27 juin 2018 23:16
C'est le plus important.
Limite rien à cirer du reste, sérieusement !
Citation
DB & PP a écrit:
Decidement tout le monde attend la paix.

Ca veut dire on est proches de la demande principale du marche ptdr
27 juin 2018 23:16
Salam,
Deux personnes qui s'aiment et qui se tirent vers le haut dans tous les domaines (religion, travail,...)
A
27 juin 2018 23:17
Mais si bien sur une belle femme qui sera la pour toi qui prendra soin de toi, qui t'aimera t'écoutera avec qui tu pourras tout partager tu auras des projets etc il ne faut pas être négatif après oui ça ne change pas complètement le cours de ta vie mais ça facilite largement ton quotidien
Citation
MrSoso a écrit:
J'ai beau y réfléchir et je ne vois pas que ça changera à ma vie perplexe donc je m'abstiens.
27 juin 2018 23:21
J'ai jamais eu besoin qu'on prenne soin de moi et encore moi d'être aimer après même parler je peux m'en passer j'écris pour évacuer mes humeurs.
Citation
Amira.1234 a écrit:
Mais si bien sur une belle femme qui sera la pour toi qui prendra soin de toi, qui t'aimera t'écoutera avec qui tu pourras tout partager tu auras des projets etc il ne faut pas être négatif après oui ça ne change pas complètement le cours de ta vie mais ça facilite largement ton quotidien
K
27 juin 2018 23:22
Salam Aleykoum

Un cocktail d Amour, de confiance, de Complicité, de fidélité, de soutien et de sereinite sans prise de tête tout au long de cette vie d ici bas in sha Allah smiling smiley ZenAngel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/18 23:23 par KassAtay.
F
27 juin 2018 23:25
Sincèrement rien.

Dans l'absolu le mariage ne m'apporterait rien de plus donc j'ai pas d'attentes particulières.
U
27 juin 2018 23:28
Salam Alykoum
Un compagnon de vie avec qui tout vivre et partarger dans le respect, l'amour et la paix.
A
27 juin 2018 23:29
Je pense que tu as juste une carapace je ne vais pas insister sur tout ce que ça pourrait t'apporter car j'ai peur que tu m'insulte ptdr mais je pense que tu es trop ferme aux relations de couple et si tu ouvrais un peu plus ton cœur tu ne serais pas déçu l'amour reste une belle chose malgré tout ce qu'on entend autour de nous
Citation
MrSoso a écrit:
J'ai jamais eu besoin qu'on prenne soin de moi et encore moi d'être aimer après même parler je peux m'en passer j'écris pour évacuer mes humeurs.
27 juin 2018 23:34
Je ne dis pas le contraire l'amour c'est une belle chose mais ça m'intéresse pas.
Citation
Amira.1234 a écrit:
Je pense que tu as juste une carapace je ne vais pas insister sur tout ce que ça pourrait t'apporter car j'ai peur que tu m'insulte ptdr mais je pense que tu es trop ferme aux relations de couple et si tu ouvrais un peu plus ton cœur tu ne serais pas déçu l'amour reste une belle chose malgré tout ce qu'on entend autour de nous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook