Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deux policiers et un douanier devant la justice pour trafic de drogue ! ! !
17 mai 2006 18:52
Deux policiers et un douanier en poste au port de Tanger ont été placés, vendredi dernier, sous mandat de dépôt dans l¹attente d¹être jugés pour implication dans une affaire de trafic de drogue, a-t-on appris, lundi, auprès de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN). Il s¹agit d¹un commissaire de police, d¹un brigadier de police et d¹un préposé de douane, qui ont été déférés devant la justice après des investigations à la suite de l¹interception, à Tarifa, d¹un fourgon immatriculé en Espagne, appartenant à un Marocain et contenant 386 Kg de résine de cannabis soigneusement dissimulés. L¹enquête, menée par les services de police de Tanger, a établi que sur intervention du commissaire, le brigadier et le douanier n¹ont pas soumis le véhicule en question à la fouille habituelle lors de son passage frontalier, a-t-on précisé de même source.
Source:Al bayane
a
17 mai 2006 18:57
tant mieux, j'espère seulement que ça ne concerne pas uniquement le trafic de drogue parceque des ripoux y'en a pas mal au Maroc
t
17 mai 2006 19:06
Citation
andi espoir a écrit:
tant mieux, j'espère seulement que ça ne concerne pas uniquement le trafic de drogue parceque des ripoux y'en a pas mal au Maroc

t'es jamais satisfait, toi? il faut positiver de temps en temps....
a
17 mai 2006 19:09
faut s'endormir sur nos lauriers mon frère, on part de loin et y'a encore beaucoup de boulot
t
19 mai 2006 18:21
d'aprés l'enquete du procureur du Roi, l'agent des douanes et l'agent de police ne seraient pas impliqués dans cette affaire.ils sont en liberté provisoire. seul le commissaire de police est impliqué.
étant diabétique et malade, il a été transférè d'urgence,hier, à l'hopital.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook