Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deux policiers blessés lors d'une perquisition
F
27 avril 2007 15:09
Citation
a écrit:
Deux policiers blessés lors d'une perquisition


DEUX POLICIERS de Sarcelles ont été blessés, hier matin, par un groupe de jeunes alors qu'ils effectuaient une perquisition dans un appartement du Grand-Ensemble. L'opération a dégénéré, un attroupement se formant autour des fonctionnaires. Le premier blessé a reçu des coups au visage, le second a dû être conduit au centre hospitalier de Gonesse, sa tête ayant violemment heurté le sol.
L'affaire démarre dans la nuit par un cambriolage. Il est alors 1 heure , trois hommes fracturent un commerce du petit centre commercial Saint-Saëns, à Sarcelles. Des malfaiteurs repérés par une patrouille de police qui parvient à interpeller l'un d'eux lequel se débarrasse en catastrophe d'un sac plastique. Celui-ci est récupéré par les fonctionnaires de Sarcelles qui y trouvent 800 g de résine de cannabis, ainsi que des éléments provenant du cambriolage. Agé de 20 ans, ce jeune est placé en garde à vue au commissariat.
Coup de pied en plein visage
Hier matin, les enquêteurs se déplacent en nombre à son domicile de la rue Claude-Delvincourt, à proximité du centre commercial, pour y effectuer une perquisition. Ils sont neuf, dont un maître-chien des stups. Il est 11 heures environ lorsque la situation dérape brusquement avec l'arrivée d'un jeune dans l'appartement. « Ta mère vient de faire un malaise », lance-t-il à la personne en garde à vue, ce qui provoque aussitôt un sérieux flottement. Quelques instants plus tard, c'est la confusion dans la rue, avec un attroupement qui se forme très vite, des cris qui fusent. Malgré ses menottes, le jeune tente de s'échapper tout en dérobant l'arme de service d'un fonctionnaire qui le plaque aussitôt à terre et le maîtrise. Une autre personne intervient alors et assène au policier un coup de pied en plein visage, lui occasionnant une série d'ecchymoses. Dans le même temps, l'un de ses collègues est renversé, sa tête heurtant le sol brutalement. Il a été transporté, conscient, au centre hospitalier de Gonesse. De nombreux renforts de police sont alors rapidement intervenus sur place. Trois personnes ont été interpellées en plus du jeune homme impliqué dans l'affaire de résine de cannabis. Deux frères âgés de 19 et 29 ans et une troisième personne de 24 ans, celle venue dans l'appartement avertir du malaise. Tous trois se trouvaient hier soir en garde à vue. Ce dossier de violence volontaire sur agents de la force publique a été confié à la sûreté départementale.
F
27 avril 2007 15:10
Prompt rétablissement à un membre de Yabi, l'un des deux policiers blessés.
s
27 avril 2007 16:38
liberté, égalité, fraternité...
F
27 avril 2007 16:44
autrement dit ...?
T
28 avril 2007 21:26
le policier emmené à l'hosto c'est moi

merci fleur-de-lys
3 mai 2007 15:03
en te souhaitant un prompt rétablissement!

c'est peinant à lire!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
3 mai 2007 15:07
Salam,

Allah i chafiq et un retablissement rapide
h
3 mai 2007 15:17
Allah ichafik Toros
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
D
3 mai 2007 15:18
Salamou Alykoum,

Allahi chafik winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
3 mai 2007 15:41
salam toros

bon rétablissement à toi


ce n'est pas un métier facile, cela va sans dire ..



ps/ tu es jeune, ça ne te dirait pas de changer de voie tongue sticking out smiley .. non ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
T
3 mai 2007 15:50
merci à tous pour vos messages qui me vont droit au coeur

j'ai eu de la chance car cela aurait pu être plus grave

je suis maintenant bien remis de mes blesures, reste plus qu'à retrouver un sommeil normal

surement après le 25 mai, jour du jugement au tribunal
f
3 mai 2007 18:00
Citation
Toros Daglari a écrit:
merci à tous pour vos messages qui me vont droit au coeur

j'ai eu de la chance car cela aurait pu être plus grave

je suis maintenant bien remis de mes blesures, reste plus qu'à retrouver un sommeil normal

surement après le 25 mai, jour du jugement au tribunal
.

Bon courage a toi.Tu n'a pas un métier facile.Bon rétablissement.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
t
3 mai 2007 18:16
Bon retablissement Toros...

J'espere que ces ptits sauvages auront la peine qu'ils meritent.
e
3 mai 2007 23:41
Bon courage!
je te souhaite un prompt retablissement!
a
3 mai 2007 23:43
Citation
tilaoutipala a écrit:
J'espere que ces ptits sauvages auront la peine qu'ils meritent.


Tu peux les traiter de racailles aussi, lol grinning smiley
T
5 mai 2007 11:21
encore merci !

j'ai enfin passé une bonne nuit de sommeil !

les blessures physiques sont oubliées, le moral revient .

Je ne ressasse plus ce sale jour.

je vous tiendrais au courant des suites judiciaires
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook