Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
deux poids de mesures de l'occident
m
8 février 2006 18:51
voici un site sur des caricatures qui sont plutot de bon gout, certains disent qu'elles sont antisémites.
Personnellement, ces caricatures sont beaucoup moins insultantes que els caricatures du prophete.
Il est clair que les occidentaux ont une sensibilité à fleur de peau sur l'antisémitisme, mais par contre ils crachent volontiers sur tous les musulmans.
[www.intelligence.org.il]
D
8 février 2006 19:00
Salam,


j'ai vu c dans l'air tout à l'heure, quand on lui a posé une qestion sur le sketch de dieudonné, et là la reponse etait rapide, "ah non c'est purement antisemite" par contre traiter de cons l'ensemble des musulmans c'est de la satire.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
8 février 2006 19:07
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


j'ai vu c dans l'air tout à l'heure, quand on lui a posé une qestion sur le sketch de dieudonné, et là la reponse etait rapide, "ah non c'est purement antisemite" par contre traiter de cons l'ensemble des musulmans c'est de la satire.


A mon avis ce type ne doit plus dormir ! Il a vraiment un air démoniaque ce Charlie !

"Quand on attaque un juif, on attaque la France !" C'est bien connu !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
b
8 février 2006 22:56
quand ils s'agit de s'attaquer à notre religion, ils osent parler de liberté d'expression mais lorsque c'est M'bala M'bala ou T. Ramadan qui veulent s'exprimer, c'est censure partout (sales fermés, pas droit à la télé).

C'est quoi cette hypocrisie?????????????
a
9 février 2006 07:51
je dirais plutôt : " un poids deux mesures !!"
m
9 février 2006 10:19
Voici un emple de liberté d'expression en Europe.

Lutte contre l’apartheid
Boycottez Israël
par Mazin Qumsiyeh*

La revue annuelle Global Agenda Magazine, éditée à l’occasion du Forum de Davos 2006, a publié un article politique du généticien Mazin Qumsiyeh invitant la communauté internationale à boycotter Israël pour faire cesser le régime d’apartheid envers les Palestiniens. Le scandale soulevé par cette proposition a contraint la direction du Forum économique mondial à retirer immédiatement le magazine de la distribution et à présenter des excuses aux dirigeants israéliens.
Nous reproduisons intégralement cet article.

Suite [www.voltairenet.org]
m
9 février 2006 12:30
Un exemple de liberté d'expression au Etats-Unis


Les Rolling stones censurés au Super-bowl !
Par public.fr

Les Rolling stones censurés au Super-bowl !


Les Rolling Stones sont furieux d´avoir été censurés au Super Bowl, la finale du championnat de football américain qui s'est déroulée dimanche. Selon le groupe britannique « C'était complètement ridicule et absolument pas nécessaire ». La NFL (Fédération de football américain) qui produit le traditionnel spectacle de la mi-temps, a éteint le micro de Mick Jagger durant des passages jugés sexuellement suggestifs lors des chansons « Start Me Up » et « Rough justice ». Jagger a chanté les mots «cock» (jeu de mot sur pénis et coq) et «come» (jouir). La NFL se défend en affirmant avoir voulu garantir un spectacle familial. «Le groupe était au courant de notre intention de simplement baisser le son à des moments appropriés», a déclaré le porte-parole de la NFL, Brian McCarthy. L´ombre des seins de Janet Jackson jaillissant en direct à la TV il y a deux ans, plane toujours

lire [fr.news.yahoo.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook