Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deux poids, deux mesures
P
14 janvier 2018 12:25
Ils partent pas en courant devant les femmes, ils craignent les hommes plus baraqués qu'eux.

Sinon dans les sports il n'y aurait pas de distinctions entre les sexes.
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
"Un homme chêtif a quand même la force d'un homme."

alors là pas du tout! Tu leur accorde une puissance irreelle qu'ils n'ont pas.

Un homme.fetiche a la force de ce qu'il est : un homme fétiche. pourquoi crois tu qu'il parte tout le temps en courant ? Angel
14 janvier 2018 12:41
comprendre par la que les gifles de certains hommes ressemblent plus a des coup de poing
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Une gifle qui provoque des bleus et des blessures ? moody smiley Surement celle faite avec une mitraillette ou un marteau alors ?
M
14 janvier 2018 12:47
Ben c'est pas une evidence justement.
Ils ont une force d'être humain sans plus.

Je ne comprends cette legende qui vise a dire que la force d'un homme meme chetif est incroyable moody smiley

Depuis quand la testosterone donne les pouvoirs de superman ? injectez en moi alors j'en aurait besoin pour deplacer des meubles et j'ai pas envie de me muscler les bras. Vu que la testosterone suffit... Oups

Citation
Parenthèse a écrit:
Non je la surestime pas moody smiley

Je comprends pas comment on peut nier une telle évidence... les hommes sont beaucoup plus forts que la plupart des femmes et on le constate tous les jours.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
M
14 janvier 2018 12:48
non devant une femme ils font style "ah non moi jfrappe pas les filles" whistling smiley lol

oui mais un homme chetif reste un.homme faible jsuis désolé

penis ou pas penis il est faible..

Citation
Parenthèse a écrit:
Ils partent pas en courant devant les femmes, ils craignent les hommes plus baraqués qu'eux.

Sinon dans les sports il n'y aurait pas de distinctions entre les sexes.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
P
14 janvier 2018 12:51
Ce que je veux dire c'est que l'homme a le dessus sur une femme, et non l'inverse.

Et même si le coup ne fait aucun dégât, par principe je trouve ça lâche et choquant. Car il sait que la femme ne pourra rien contre lui.

Contrairement au cas inverse.




Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Ben c'est pas une evidence justement.
Ils ont une force d'être humain sans plus.

Je ne comprends cette legende qui vise a dire que la force d'un homme meme chetif est incroyable moody smiley

Depuis quand la testosterone donne les pouvoirs de superman ? injectez en moi alors j'en aurait besoin pour deplacer des meubles et j'ai pas envie de me muscler les bras. Vu que la testosterone suffit... Oups
P
14 janvier 2018 12:53
Faible faut pas exagérer ptdr


Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
non devant une femme ils font style "ah non moi jfrappe pas les filles" whistling smiley lol

oui mais un homme chetif reste un.homme faible jsuis désolé

penis ou pas penis il est faible..
M
14 janvier 2018 12:54
Donc tu parles de coups de poing pas de gifle?. une gifle qui ressemble a un coup de poing moody smiley une gifle est une gifle, un coup de poing est un coup de poing.

Ayant pratiqué des arts martiaux j'ai deja vu des coups de poing de femmes casser des briques donc bon..

et puis perso je ne vois pas la difference entre les gifles de.ma mere et celles de mon pere .



Citation
marocaiin91 a écrit:
comprendre par la que les gifles de certains hommes ressemblent plus a des coup de poing
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
M
14 janvier 2018 12:57
Lol mais c'est vrai.

C'est pas un.homme de 50 kg 1m70 qui va me faire peur. Celui toutes les femmes le mettent k.o. avec l'index et le pouce.

C'est physique. C'est de la logique physique.

Citation
Parenthèse a écrit:
Faible faut pas exagérer ptdr
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
P
14 janvier 2018 12:59
Ne les sous-estime pas winking smiley

J'en ai connu qui étaient bien plus forts que moi, et pourtant je suis pas frêle ni petite.
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Lol mais c'est vrai.

C'est pas un.homme de 50 kg 1m70 qui va me faire peur. Celui toutes les femmes le mettent k.o. avec l'index et le pouce.

C'est physique. C'est de la logique physique.
M
14 janvier 2018 13:01
je pense que ce sont tes idees qui te laissent croire que tu es plus faible. Donc quand le mental n'y est pas le corps n'y est pas non plus.
Citation
Parenthèse a écrit:
Ne les sous-estime pas winking smiley

J'en ai connu qui étaient bien plus forts que moi, et pourtant je suis pas frêle ni petite.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
P
14 janvier 2018 13:09
Je l'ai pas constaté en me confrontant en eux, c'est juste quand certains m'ont aidé à déplacer des trucs, porter des choses que j'étais incapable de faire Heu
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
je pense que ce sont tes idees qui te laissent croire que tu es plus faible. Donc quand le mental n'y est pas le corps n'y est pas non plus.
14 janvier 2018 13:16
tu cherches les complications Manuel lol....une gifle d'homme avec une main dure comme celle de l'homme et avec une force non maitrisé sur le visage d'une femme lambda,oui ça ressemble a un coup de poing

moi perso ma mere n'a jamais tenté la gifle sur moi,elle aimait bien (un peu trop ) la sandala...mon pere c'est autre chose
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Donc tu parles de coups de poing pas de gifle?. une gifle qui ressemble a un coup de poing moody smiley une gifle est une gifle, un coup de poing est un coup de poing.

Ayant pratiqué des arts martiaux j'ai deja vu des coups de poing de femmes casser des briques donc bon..

et puis perso je ne vois pas la difference entre les gifles de.ma mere et celles de mon pere .
M
14 janvier 2018 14:25
Ça c'est la preuve que tout est dans le mental.
La honte pour eux s'ils n'arrivent pas à ouvrir un bocal de confiture que toi tu n'arrives pas à ouvrir et la honte pour eux s'ils n'arrivent pas à porter quelque chose de lourd devant toi...

Citation
Parenthèse a écrit:
Je l'ai pas constaté en me confrontant en eux, c'est juste quand certains m'ont aidé à déplacer des trucs, porter des choses que j'étais incapable de faire Heu
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
M
14 janvier 2018 15:20
Ce n'est pas tout à fait ça

Il faut surtout comprendre que l'homme donne l'impulsion du foyer
Il peut avoir un moment de faiblesse, mais il préférera souffrir en silence car un homme qui se lamente, perd en virilité
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Non mais laisse ça c'était juste un.commentaire plein d'orgueil.

Le maghrébin prefere mourrir plutôt qu'avouer qu'il souffre, qu'il va mal, qu'il est en difficulté.

Donc le mieux c'est de porter la carapace du gars qui n'a pas de coeur, qui ne pleurt jamais, etc...
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
M
14 janvier 2018 15:23
Aux yeux de la société oui. Mais un homme froid perd en humanité, ce qui est bien pire..
Citation
Micro-ondes a écrit:
Ce n'est pas tout à fait ça

Il faut surtout comprendre que l'homme donne l'impulsion du foyer
Il peut avoir un moment de faiblesse, mais il préférera souffrir en silence car un homme qui se lamente, perd en virilité
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
M
14 janvier 2018 15:31
C'est souvent ce qu'on dit de moi, mais je ne prête pas trop attention puisqu'en réalité j'intériorise
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Aux yeux de la société oui. Mais un homme froid perd en humanité, ce qui est bien pire..
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
M
14 janvier 2018 15:38
Pourquoi s'infliger autant de souffrance au nom d'une prétendue virilité ?

Et qu'est ce que la virilité reellement? Je pense que la santé passe avant toutes ces futilités

Citation
Micro-ondes a écrit:
C'est souvent ce qu'on dit de moi, mais je ne prête pas trop attention puisqu'en réalité j'intériorise
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
M
15 janvier 2018 07:51
Je ne vois trop l'intérêt de se lamenter puisque ça n'arrange pas une situation difficile et ça insuffle un mauvais état d'esprit
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Pourquoi s'infliger autant de souffrance au nom d'une prétendue virilité ?

Et qu'est ce que la virilité reellement? Je pense que la santé passe avant toutes ces futilités
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
M
15 janvier 2018 18:41
Il ne s'agit pas de se lamenter mais exprimer ce qu'on ressent. On peut tomber sur des personnes qui par de simples mots, un simple geste nous font voir les choses differemment ou font que ça aille mieux.
Et puis meme parfois ça soulage d'en parler tout simplement. Je trouve qu'on se sent mieux après au contraire.

Citation
Micro-ondes a écrit:
Je ne vois trop l'intérêt de se lamenter puisque ça n'arrange pas une situation difficile et ça insuffle un mauvais état d'esprit
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
M
15 janvier 2018 20:32
Cela va dépendre de la personnalité

Il y a des personnes qui ont ce besoin d'extérioriser pour aller mieux et d'autres pour qui ce n'est pas forcément nécessaire

Je crois que dans son épreuve il faut aussi préserver ceux qu'on aime


Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Il ne s'agit pas de se lamenter mais exprimer ce qu'on ressent. On peut tomber sur des personnes qui par de simples mots, un simple geste nous font voir les choses differemment ou font que ça aille mieux.
Et puis meme parfois ça soulage d'en parler tout simplement. Je trouve qu'on se sent mieux après au contraire.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook