Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deux poids, deux mesures
-
13 janvier 2018 22:59
J'en doute pas lol ptdr

De toute manière quand la violence commence, c'est la fin du couple. C'est pas possible de vivre sereinement comme ça.
Citation
Silky a écrit:
Oh ça veut rien dire tu sais... certains maghrébins se mangent aussi des tartes...
S
13 janvier 2018 22:59
Totalement d’accord avec toi !

Incha Allah si j’ai des fils je vais bien leurs mettre en tête que personne, pas même une femme n’a droit de lever la main sur eux !
Citation
Meenah a écrit:
Alaykoum salam,

Les deux me choquent, je déteste toutes les formes de violence.
Même quand j'assiste à un truc qui ne me concerne pas, j'ai la boule au ventre tellement je n'aime pas voir les gens se crier dessus, alors que dire de donner des coups...

En société,les hommes ont moins le droit de se plaindre c'est mal vu et sachant qu'ils sont plus forts physiquement, ils ont moins le soutien des autres.

Pourtant y'en a qui sont réellement battus et qui se font malmener par leur femme et ils se taisent par honte souvent.

C'est vrai que c'est injuste, tout violence devrait être condamnée et rejetée de la même manière.
S
13 janvier 2018 23:01
M’en fiche c’est pas elles qui vont faire faire la plus et le beau temps dans ma vie.

Si quelque chose me choque je le dis...
Citation
Nidalllll a écrit:
jte taquinais mdrrr, c'est un fait stupide quand tu me l'a dis comme sa , mais là t'a réagis, donc jle prend plus au serieux, y vont te faire la geule maintenant , attention eye popping smiley, ta du caractere quand meme pour t'opposer à tout tes collegues mdrrrrrrrrr, mais tu as raison, c'est pas un fait dont on ris.
S
13 janvier 2018 23:03
Non merci Ill

Ce serait trop à supporter pour mon petit cœur !
Citation
wildi.miles a écrit:
j'aime les relation violente,jaime mettre des coup et recevoir

tu devrai essayé In love
i
13 janvier 2018 23:03
En faite,

le truc que j'aime trop faire avec une femme c'est de la faire passer de la colère à la drôlerie.

Quand une femme m'engueule ou me gifle, j'essaye de casser son délire en plaçant une réflexion drôle pour la surprendre et la faire rigoler quand c'est plus fort que elle.

Et quand ça marche, elle redevient douce et mignonne grinning smiley

Citation
Meenah a écrit:
ça va ?

Déjà l'autre jour tu disais aimer quand une femme te crie dessus, maintenant c'est les gifles...
T'es pas un peu maso sur les bords.

J'espère que tu blagues grinning smiley
S
13 janvier 2018 23:07
Pour moi c’est juste ultra choquant. Et tellement triste d’en arriver là..

C’est tellement plus simple de se faire des bisous ptdr
Citation
--soult-- a écrit:
J'en doute pas lol ptdr

De toute manière quand la violence commence, c'est la fin du couple. C'est pas possible de vivre sereinement comme ça.
B
13 janvier 2018 23:07
Tu ne serais pas un peu fou sur les bords c est risqué perplexe
Citation
in15 a écrit:
En faite,

le truc que j'aime trop faire avec une femme c'est de la faire passer de la colère à la drôlerie.

Quand une femme m'engueule ou me gifle, j'essaye de casser son délire en plaçant une réflexion drôle pour la surprendre et la faire rigoler quand c'est plus fort que elle.

Et quand ça marche, elle redevient douce et mignonne grinning smiley
13 janvier 2018 23:08
Drôle de drôlerie grinning smiley

Et si tu te maries avec une femme super calme, ça va se passer comment ?
Tu vas être frustrée l'ami.

Donc,veille bien à ce que ta femme soit une colérique, comme ça vous vous amuserez avec le chaud froid toute votre vie Danse thumbs up




Citation
in15 a écrit:
En faite,

le truc que j'aime trop faire avec une femme c'est de la faire passer de la colère à la drôlerie.

Quand une femme m'engueule ou me gifle, j'essaye de casser son délire en plaçant une réflexion drôle pour la surprendre et la faire rigoler quand c'est plus fort que elle.

Et quand ça marche, elle redevient douce et mignonne grinning smiley
P
13 janvier 2018 23:10
J'aime pas la violence mais j'avoue que ça me choque pas, la force d'une femme et d'un homme c'est tellement pas comparable que bon...

Puis ce que j'entends autour de moi c'est surtout les femmes qui en prennent plein la tête et les hommes qui sont pépères tranquilles.
Donc pas vraiment envie de les défendre pour quelques gifles smoking smiley et bien méritées
P
13 janvier 2018 23:12
Moi ça m'énerve encore plus, donc je rigole et je suis à la fois énervée, c'est frustrant ptdr
Citation
in15 a écrit:
En faite,

le truc que j'aime trop faire avec une femme c'est de la faire passer de la colère à la drôlerie.

Quand une femme m'engueule ou me gifle, j'essaye de casser son délire en plaçant une réflexion drôle pour la surprendre et la faire rigoler quand c'est plus fort que elle.

Et quand ça marche, elle redevient douce et mignonne grinning smiley
13 janvier 2018 23:13
ptdrptdrptdr
Quelques tarchates une fois n.est pas coutume ptdr

Citation
Parenthèse a écrit:
J'aime pas la violence mais j'avoue que ça me choque pas, la force d'une femme et d'un homme c'est tellement pas comparable que bon...

Puis ce que j'entends autour de moi c'est surtout les femmes qui en prennent plein la tête et les hommes qui sont pépères tranquilles.
Donc pas vraiment envie de les défendre pour quelques gifles smoking smiley et bien méritées
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
N
13 janvier 2018 23:14
mdr psahtek mais tu va galeres mais ton choix est legitime et combatif thumbs up
13 janvier 2018 23:14
En fait Yabiland c'est le monde de Narnia....SOS
B
13 janvier 2018 23:15
Il faut pas encourager la violence No no

Ne fait pas ce que tu aimeras que l on te fasse winking smiley
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
ptdrptdrptdr
Quelques tarchates une fois n.est pas coutume ptdr
-
13 janvier 2018 23:16
Ouais bon faire des bisous à une femme qui te met des gifles ça donne pas trop envie je pense ptdr
Citation
Silky a écrit:
Pour moi c’est juste ultra choquant. Et tellement triste d’en arriver là..

C’est tellement plus simple de se faire des bisous ptdr
i
13 janvier 2018 23:16
J'aime taquiner une femme, me moquer d'elle par de l'humour bête parce que j'aime voir une femme rigoler.
Citation
Meenah a écrit:
Drôle de drôlerie grinning smiley

Et si tu te maries avec une femme super calme, ça va se passer comment ?
Tu vas être frustrée l'ami.

Donc,veille bien à ce que ta femme soit une colérique, comme ça vous vous amuserez avec le chaud froid toute votre vie Danse thumbs up
P
13 janvier 2018 23:16
ptdr
Ils vont s'en remettre Zen
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
ptdrptdrptdr
Quelques tarchates une fois n.est pas coutume ptdr
13 janvier 2018 23:17
In15 il est étrange, mais faut dire que l'humour pour désamorcer une colère ca peut le faire. Mais faut cibler juste alors, parce que si c'est une blague vaseuse Oups tu risques de l'énerver encore plus ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/18 23:18 par Noujoum fi Sama.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
i
13 janvier 2018 23:17
Bah c'est justement l'effet recherché, elle est en colère contre moi mais elle ne peut pas s'empêcher de rire, plus elle se retient, plus ça va finir par s'exploser en éclat de rire.
Citation
Parenthèse a écrit:
Moi ça m'énerve encore plus, donc je rigole et je suis à la fois énervée, c'est frustrant ptdr
S
13 janvier 2018 23:18
Voilà le discours auquel j’ai eu droit de la part de mes collègues et qui me révolte !

Donc tu es en train de dire qu’il existe une différence entre un homme et une femme ? Dans ce cas que toutes celles qui clament l’égalité se taisent à tout jamais.

Et bien sûr petite précision : faut pas oublier que certaines nanas ont le gabarit de véritables camioneuses, elles mettent KO n’importe qui !

Y a pas d’excuse à la violence ! Et ce n’est pas parce qu’on entend parler en majorité des violences faites aux femmes qu’on doit tarie celle faites aux hommes.

Tu dis cela aujourd’hui mais le jour où tu verras ton fils ramasser des tartes bien salés de la part de ta belle fille on verra si tu tiendras le même discours.

J’ai une sainte horreur de cette mentalité.
Citation
Parenthèse a écrit:
J'aime pas la violence mais j'avoue que ça me choque pas, la force d'une femme et d'un homme c'est tellement pas comparable que bon...

Puis ce que j'entends autour de moi c'est surtout les femmes qui en prennent plein la tête et les hommes qui sont pépères tranquilles.
Donc pas vraiment envie de les défendre pour quelques gifles smoking smiley et bien méritées
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook