Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
deux petites questions
f
20 avril 2005 16:17
salam a tous,

Pouvez vous me dire

-quels sont les prénoms des 12 femmes qu'a eu le prophéte mohamed(SAW)?

-Quels sont les prénoms des 7 enfants du prophéte mohamed (SAW)?

MERCI a tous ceux qui pourront mapporter les réponses à ces deux questions!
a
20 avril 2005 16:31


khadija bonto khwaylid-zaynab bento jahch-aicha bento abu baker assedik.....apres je sai plus je sais que ya deux juives"d'origine" et une de l'egypte...

les enfants= al kassem;fatima....


ses oncles= hamza;darrar;abu taleb;al harith;abu lahab;hajl;al mokawim;al abbasse...
ses tentes=oum hakim;safia;borra,3atika;lamima;arwa

et ya que hamza;al abbasse;3atika,safia;arwa qui on embrassé l'islam.


wa allah a3lam.

c'est tous ce que je sais
Ibnou Sirin a dit: "Cette science est une religion, sachez donc de qui vous prenez votre religion." voir sahih Mouslim Le messager"sallah allah alayhi wa sallam" a dit:" Il y aura toujours un groupe de ma communauté qui mettra en pratique ce qu'ALLAH a prescrit. Ils ne seront pas atteint par le mal de ceux qui les abandonneront ou les contrediront jusqu'à ce que vienne la promesse d'ALLAH et les trouve distingués des gens ".
k
20 avril 2005 16:44
salamwaalikom

[oumma.com]
k
20 avril 2005 16:47
re salamwaalikom

[www.sajidine.com]
S
20 avril 2005 17:22
SALAM ALIKOUM

LES FEMMES DU PROPHETE SAWS: kHADIJA,Sawda ,hasfa ,umm salama,safia, oumma habiba, zayneb, aicha,juwariya,maymuma puis deux concubines pour les enfant je ne sais pas salam alikoum
k
20 avril 2005 17:35
salamwaalikom..

g mis des liens de site ou leur prenoms est cité...

[oumma.com]

[www.sajidine.com]
a
20 avril 2005 17:40
...
Ibnou Sirin a dit: "Cette science est une religion, sachez donc de qui vous prenez votre religion." voir sahih Mouslim Le messager"sallah allah alayhi wa sallam" a dit:" Il y aura toujours un groupe de ma communauté qui mettra en pratique ce qu'ALLAH a prescrit. Ils ne seront pas atteint par le mal de ceux qui les abandonneront ou les contrediront jusqu'à ce que vienne la promesse d'ALLAH et les trouve distingués des gens ".
k
20 avril 2005 17:52
salamwaalikom

frere al-albani, t arrive pas a entrer dans les sites c ca?..


a
20 avril 2005 17:57
OUI SA MARCHE PAS .J'AI ESSAYé D'ENTRER MAIS A CE QUE JE VOI LES DEUX LIENS NE MARCHE PAS.MAIS C'EST BON J'AI REUSSI LA.
JAZAKA ALLAH KHAYRAN
Ibnou Sirin a dit: "Cette science est une religion, sachez donc de qui vous prenez votre religion." voir sahih Mouslim Le messager"sallah allah alayhi wa sallam" a dit:" Il y aura toujours un groupe de ma communauté qui mettra en pratique ce qu'ALLAH a prescrit. Ils ne seront pas atteint par le mal de ceux qui les abandonneront ou les contrediront jusqu'à ce que vienne la promesse d'ALLAH et les trouve distingués des gens ".
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook