Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deux paroles très courtes qui pèseront très lourd le jour du jugement!!
J
21 avril 2011 20:22
Salam aleykoum,

Deux paroles très courtes mais qui pèseront très lourd le jour du jugement et dans la bonne balance!

"Subhan Allayhi wa bihamdi" et "Subhan rabbi-al a'la"

Traduction:

"Gloire à Allah par sa propre louange" et "Gloire à Allah l'immense"

Ces paroles sont tant aimés par le créateur, si nous savions! Elles pèseront très lourd, plus que ce que nous pouvions l'imaginer et cela ne nous prends qu'un dixième de seconde pour le dire, Subhan Allah... Postez cet article un peu partout, apprenez-le et faîtes-le apprendre car ceux qui auront fait des bonnes actions grâce à cet article que vous leur avez transmis et bien les bonnes actions reviendront à qui? A eux, certes... MAIS AUSSI A VOUS!! Allahu akbar

Merci nabiil de m'avoir donner le lien pour apprendre cela, à chaque fois que je le dirais la bonne action et les conséquences de cette bonne action reviendra à toi et au cheikh que j'ai écouté dire cela grâce à toi inch'Allah!!

Vous pouvez aussi dire avec sincérité100 fois Subhan Allayhi wa bihamdi et Allah (ta3ala) pardonne tout vos pêchés même si ils atteignaient le fond de l'océan! Vous pouvez également dire trois fois: Subhan Allayhi wa bihamdi, adad khalki, wa ridha nafssi, wa zinata archi wa midada kalimat (Gloire à Allah par sa propre louange, au nombre de ces créatures et à ce que dénombre son livre et au poids de son trône et au poids de l'écriture de sa plume) Cela équivaut à une journée entière de dikhr au moins et Allah ouahlem!

Vous imaginez si quelqu'un apprends ces 4 petites phrase grâce à vous et qu'il dit souvent subhan allayhi wa bihamdi 100 fois sincèrement? Tout ses pêchés sont pardonnés mais aussi les vôtres alors que vous ne le saviez même pas! Subhan allayhi wa bihamdi ; subhan rabbi al a'la!

La chasse aux hassanates est ouvertes mes frères et soeurs inch'Allah!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/11 20:24 par JeSaisPresque.
J
21 avril 2011 20:33
Et même si le sujet est déjà fait et re-fait marlish faîtes-le vous aurez des hassanates une graaaaande liste inch'Allah!
J
22 avril 2011 15:08
Dernier up pour que les gens voient inch'Allah
h
22 avril 2011 18:16
"Subhan Allayhi wa bihamdi" c'est ce que disent les chiites lors de leur prière sa d'ailleur j'ai une question leur prière et differente de celle des sunnites,sur quoi s’appuient les chiites pour prouvé que leur prière est la bonne merci a tous ce qui pourron me répondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook